-
Compteur de contenus
122 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Ouarese
- Date de naissance 27/08/1969
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Localisation
Vers l'infini et au-delà !
-
Marque et modèle
Audi S2 Avant
Visiteurs récents du profil
-
RTA pour S2
Ouarese a répondu à un(e) sujet de Fourbe dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Bonjour dsts, désolé mais non tu n'as pas accès à toutes les docs de tous les véhicules sur erwin. Notamment la S2, ça n'existe pas (j'étais inscris, et pas de résultats). De toute façon, Audi n'a tjrs pas compris que le patrimoine automobile, c'est important :rolleyes: Edit : effectivement il y a de la doc dispo (il faut sélectionner les modèles Audi 80, ce n'est pas spécifique à la S2), mais pas complète, et franchement qd tu vois les tarifs pour pouvoir accéder à l'info, c'est un peu abuser qd même... -
perte d'éléctriciter audi s2
Ouarese a répondu à un(e) sujet de nathan nouvelle calédonie dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Oui, attention avec les autoradios. Le cablage d'origine que j'ai dans mon S2 de 1994 (connecteurs iso) est inversé par rapport aux normes, concernant le + permanent et le + après contact. Ce qui fait que l'autoradio est alimenté en permanence, et au bout de 2 à 3 semaines sans utilisation ma batterie était quasi-vide. -
RTA pour S2
Ouarese a répondu à un(e) sujet de Fourbe dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Cela n'existe pas, désolé. Tu dois te contenter des docs Audi trouvable sur le Net, ou bien récupérer un classeur d'atelier dédier à l'Audi 80, mais c'est quasi-introuvable en français. J'en ai eu un en allemand, mais c'est inbitable (juste utile pour les schémas électriques par exemple). -
grille de calandre RS2
Ouarese a répondu à un(e) sujet de FABIAN3127 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Malheureusement les attaches pour la grille de calandre RS2 ne se trouvent plus chez Audi (tout au moins qd j'avais fait la recherche il y a un an). Il n'y a pas de référence dans Etka (ce sont les mêmes que celles des calandres standards, ce qui est faux). J'ai remplacé ma calandre de S2 par une RS2 il y a quelques temps, et avec seulement 3 attaches sur les 5 nécessaires, elle ne tenait pas correctement. J'ai du bidouiller de nouvelles attaches à partir de supports de câbles électriques en acier trempé (désolé je n'aipas de modèle à prendre en photo pour t'aider. -
diagnostic pour S2
Ouarese a répondu à un(e) sujet de napo dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut, il te faut l'adaptateur 2x2 en plus. -
ligne s2
Ouarese a répondu à un(e) sujet de nathan nouvelle calédonie dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut, non, le silencieux n'est pas le même. Sur une RS2, comme sur la S2 Avant, le silencieux est en longitudinal (dans le même sens que la ligne), alors que sur le coupé il est en latéral. Ce n'est pas du tout adaptable. Sur S2 berline, même config que RS2/S2 Avant -
[RS2] Technique pour démonter la climatronic?
Ouarese a répondu à un(e) sujet de phoenix-dr dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Ben moi sur ma S2 Avant, le climatronic s'est éteint (ça l'avait deja fait il y a quelques temps) et ne se rallume plus. Résultat, plus de soufflante ni de clim'... Va falloir que je redémonte à nouveau, mais la première fois je n'avais rien trouvé, et la clim' avait fonctionné à nouveau quelques jours plus tard. -
conso S2
Ouarese a répondu à un(e) sujet de florent78 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut, perso depuis ma prépa, je fais en moyenne 11,5 l/100 sur autoroute à 140/150. En ville c'est d'entrée mini 13l/100. Sur circuit je n'en parle même pas, la dernière fois c'était 28l/100 Avant la prépa, je tournais à 10l/100 sur autoroute... -
RDV Club Mensuel - Dimanche 06 Juillet 08
Ouarese a répondu à un(e) sujet de Bagheera dans Les Manifestations
Peut-être là...si je me réveille à temps ! :coucou: -
Y'a-t-il des Scooteristes ici ?
Ouarese a répondu à un(e) sujet de Bagheera dans Le Monde des 2 Roues
Cool ! un 2ème possesseur de GP sur le forum ! C'est vrai que par rapport au TMax, on sent plus le poids. Le Tmax est plus polyvalent, mais beaucoup moins puissant. J'ai fini le rodage depuis quelques semaines, je peux donner mes impressions sur les sensations, la tenue de route et le moteur ! En fait ce scooter est vraiment fait pour les grands espaces, et les virolos moyens. C'est également une bombe pour faire mumuse avec des départs arrêtés. Dernièrement, j'ai surpris un kéké en Ducat' 848 (et j'étais en duo), il a du cravacher comme un malade pour me rattrapper au bout de 200 mètres. Niveau suspensions, elles sont un peu souples, ce qui apporte un bon confort, mais désuni plus facilement le scoot sur un enchainement de virages serrés. De plus, le poids élevé se sent, puisqu'il faut forcer un peu plus qu'avec mon Nexus 500 pour l'inscrire en virage. Mais LE gros point fort de ce scoot, c'est le moteur, puissant coupleux à souhait, et avec une allonge impressionnante. VMax (sur le mien) : 202 km/h compteur, soit 190 au GPS. Les nouvelles séries ont sans doute été modifiées, car les VMax se situent entre 215 et 220 compteur. Voilà pour le moment, et qui sait, je vous en reparlerais lorsqu'il y aura eu des petites modifs moteur (les premières lignes d'échappement avec silencieux sans cata arrivent, entre autre)... -
Y'a-t-il des Scooteristes ici ?
Ouarese a répondu à un(e) sujet de Bagheera dans Le Monde des 2 Roues
C'est vrai que la face avant, je préferais largement le Nexus, mais c'est beaucoup plus sympa en vrai qu'en photo. Sinon mes premières impressions, c'est que la position de conduite est plus sympa, moins sur l'avant que le Nexus. C'est beaucoup plus confortable, mais moi qui était habitué à la suspension bout de bois du Nexus, je la trouve trop souple à mon gout. Faut dire aussi que le bestiaud fait 235 kgs à sec, soit pas loin de 270 kilos tous pleins faits. Mais le poids ne se sent pas, à basse vitesse il est super équilibré. Et la puissance moteur, c'est phénoménal par rapport au 500. Maintenant je ne dépasse pas les 5000 tr/min pendant les 500 premiers kms, on verra plus tard pour mettre la gouache... :bigthumbup: -
Y'a-t-il des Scooteristes ici ?
Ouarese a répondu à un(e) sujet de Bagheera dans Le Monde des 2 Roues
Salut à tous, me revoilou sur ce topic, pour vous présenter le remplaçant de feu mon adoré Nexus 500, qui est parti vers d'autres cieux, avec un autre passionné au guidon. Il s'agit du nouveau Gilera GP800, le seul "hyper-scooter" du moment, avec son bi-cylindres en V de 839 cm3 et ses 75 chevaux. Pour l'instant en rodage, ce n'est deja que du bonheur, ce moteur est fantastique, le chassis est rigide, la tenue de route saine. Vivement les 1000kms, que je puisse ouvrir en grand la poignée droite :eldiablo: -
Rassemblement Audi - Dimanche 02 mars
Ouarese a répondu à un(e) sujet de carfancy dans Les Manifestations
C'est vrai qu'on n'étaient pas nombreux, mais c'était bien sympa quand même ! :bigthumbup: Avec la R8 en guest star ! -
Rassemblement Audi - Dimanche 02 mars
Ouarese a répondu à un(e) sujet de carfancy dans Les Manifestations
J'vais faire ce qu'il faut pour être là alors :bigsmile:
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...