Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] deniscos a8 d3 4.2i 2004


deniscos

Messages recommandés

je me représente ici car c est la page la plus adaptée a mon auto :bigthumbup: se forum et tellement grand :malelovies:

 

Bonjour a tous moi c est deniscos heureux propriétaire d une a8 d3 de 2004 4.2 i

 

voici la configuration:

 

Regulateur de vitesse

 

Siege avant chauffant sport cuir+alcantara

 

Toit ouvrant solaire

 

Chargeur CD dvd dans les appui tete

 

Telephone sous l'accoudoir

 

Pallette au volant

 

jante 20pouce 9x20 ET30 de marque mam

 

bicarburation essence gpl

 

stème Keyless Go.Demarrage sans clef..c est grace a sa si j ai encore mon a8 aujourd hui apres un car jacking

il y a deux mois

 

 

dscn1245oj.jpg

 

dscn1146.jpg

 

dscn1231vv.jpg

 

dscn1232w.jpg

 

dscn1147b.jpg

post-68860-1293522147,61_thumb.jpg

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Denis!!Elle est tres sympa avec ses 20"!Tu montes quand tes parechocs S8 et la calandre W12?Sinon bienvenue sur Audi Passion! :bien:

merci ...tu devrais reconnaitre ta calandre ;) il me manque encore le capot le plus dur a trouvée :unsure: a mon avis je vait étre obligée de le prendre neuf :( je vais déja montée l arriere j ai reçu mes pots

 

dscn1218f.jpg

 

dscn1219di.jpg

 

 

sa donnera sa :malelovies:

 

bmltuqbmkkgrhqyokketl1k.jpg

 

bmltepgcgkkgrhqqokjyetj.jpg

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique le carbone

il vient d'où ?

c est du 3M DI-NOC carbon Vinyl pris sur ebay :bigsmile: meme au touchée c est simpa :malelovies: quelque tof de prés

 

dscn1296l.jpg

 

dscn1298m.jpg

 

dscn1299zt.jpg

 

dscn1294k.jpg

 

sa se pose avec une chauffeuse thermique :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop galère a poser ?

Le rendu est plutot pas mal je trouve, ca change du carbone brillant de la S8.

 

il faut pas avoir peur de tout demontée pour qu il y et aucun défaut..(gardée vraiment que le bois) un peux de patience sa se fait bien tape 3M DI-NOC youtube il y a plein de video de pose...3m se son gavée meme au touchée c est rugueux moi je suis 100% satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque encore le capot

 

Euuuuh... et les phares, les antibrouillards, aussi non ? ou on peut garder les mêmes phares ? :rolleyes:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh... et les phares, les antibrouillards, aussi non ? ou on peut garder les mêmes phares ? :rolleyes:

les phare son les meme..par contre grille + antibrouillards son a changée en plus mon pc et de 2009 donc les antibrouillards son rectangle mes sa c est pas le plus cher chez audi :bigsmile:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réellement a ma connaissance il y a 3 type de phare sur les d3 du ph1 au ph2 mes se n est pas nécessaire de les changée pour metre le capot ph2

 

Je veux pas faire le rabat-joie mais il me semble que partout où j'ai lu des sujets à propos du facelift on parlait de changer les phares. :unsure:

 

Quoi qu'il en soit bon courage pour la modif'. Après ça, ta tutute sera encore plus attrayante qu'elle ne l'est déjà.

 

Au passage une question, où as-tu dégoter les pare-chocs avant et arrière, si ce n'est pas trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir! j'était persuadé que la forme de la vitre, aussi légère soit'elle, était différente et ne suivait donc pas l'allignement du capot et du PC FL !!!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie mais il me semble que partout où j'ai lu des sujets à propos du facelift on parlait de changer les phares. :unsure:

 

Quoi qu'il en soit bon courage pour la modif'. Après ça, ta tutute sera encore plus attrayante qu'elle ne l'est déjà.

 

Au passage une question, où as-tu dégoter les pare-chocs avant et arrière, si ce n'est pas trop indiscret ?

 

ce n'est pas du tout indiscret achetée sur ebay.de 700e la paire livrée...au meme gas un amis lui a pris une autre paire 1 semaine plus tard 650e livrée pour les deux paires de pc se son des 2009 donc anti brouillard long :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phorme des phares est la même. Sur les facelift les phares sont légèrements différents car ils integrent les feux de jour à la place des pleins phares hallogenes sur les non single frame !

 

ducoup il n'est pas necessaire de les changer

 

 

Si t'as raison l'info est ENOOOORME car les phares c'est une bonne partie du prix du facelift.

 

Sans vouloir remettre ta parole en doute, comment t'en es arrivé à la conclusion qu'il n'était pas nécessaire de changer les phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification sur le net, en comparant les phases 1 et 2 je suis toujours sceptique <_< pour les optiques!

change vite ton parechoc deniscos et ont va etre vite fixé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as raison l'info est ENOOOORME car les phares c'est une bonne partie du prix du facelift.

 

Sans vouloir remettre ta parole en doute, comment t'en es arrivé à la conclusion qu'il n'était pas nécessaire de changer les phares ?

 

Sur un forum ricain, où les mec font pas mal de modifs(Billeuz y est également), ce week end j'essairai de trouver le topic, un mec se posait la même question.

 

Des phares ca se trouve pas tres cher sur EBAY.de, par contre en cas de changement il faut repenser legerement les cablage et connecteur.

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des phares ca se trouve pas tres cher sur EBAY.de, par contre en cas de changement il faut repenser legerement les cablage et connecteur.

 

Euuuh... bah si ya pas besoin de les changer, ya pas besoin non plus de les chercher sur Ebay, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton vinil carbone , sa fais super beau je trouve ( j'aime pas le bois ).

merci moi aussi je suis pas fan du bois :bigthumbup:

 

pour les phare un amis qui travaille chez audi me dit que c est les meme mes voici quelque tof de phare sa a l air pareil <_<

 

4e0941003m.jpg (ref audi4e0941003m)

 

2003sb.jpg (année 2003)

 

2007m.jpg (année 2007)

 

2007z.jpg (année 2007)

 

5567123895.jpg (année 2007 avec feux de jour)

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que c'est au niveau de l'angle inférieur de la vitre coté calandre qu'il y a une différence! et la vitre parait aussi plus bombée toujours de ce meme coté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ETKA les phares 2003 et 2007 ont la même référence ou pas ?

 

En fait, moi j'suis sceptique parce que quand on lit des posts sur le retrofit, souvent les mecs s'emballent sur les phares LED avec feux de jour (AFS-2). Du coup, on a du mal à savoir s'ils les changent pour ça ou tout simplement parce que les deux versions de phares sont différentes.

 

Bref, le mystère reste entier... Gageons qu'un illuminé :P nous apporte une réponse binaire avec preuves irréfutables à l'appui...

 

Quoi qu'il en soit, si le changement de phares n'est pas une obligation, je serai le premier à me lancer... en commençant par la recherche d'un capot (le plus difficile à trouver <_< )

 

Sinon Deniscos, je pense avoir trouver ton fournisseur de parechocs S8 sur Ebay. Le truc c'est que 200 € de transport pour une pièce vendue 479 €, ca fait mal au c... :blink:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que j'y suis une autre question qui me turlupine à propos des modif' possibles sur nos jouliiiies A8 :

 

Si on veut passer de ca

 

post-55291-1293815115,63_thumb.jpg

 

à ça

 

post-55291-1293815139,63_thumb.jpg

 

 

peut-on simplement changer la partie basse du parechoc ou est-il solidaire du haut ?

 

 

(Euuuuh... je sais pas vous mais moi je vois que des encadrés noirs à l'emplacement où j'ai uploader les deux photos. Mais en cliquant dessus la photo apparaît. :blink:)

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...