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BenA8Eric

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À propos de BenA8Eric

  • Date de naissance 06/09/1964

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Beaufort
  • Marque et modèle
    A8 et Patrol
  1. moi je suis au grand duché du Luxembourg , et des A8 on en voit beaucoup par ici , l'option qui me parait super importante c'est le keyless , qui est super contre le car jacking , , elle se reconnait sur photo par le bouton start à droite du levier de vitesse , sinon pour l'entretient , si tu suis correctement les recommandations de ton garagiste et que tu es un peu débrouillard , tu peux bien limiter les coûts (par exemple freins , plaquettes et disques avant arrières sont possible pour un mécano de base );-)
  2. Salut , pour le 4.2L de ces années là c'est une courroie et elle est à faire tous les 100000kms , pour la boite pas de vidange , et le pack avus n'existe qu'en France , sinon pas de défauts récurent sur ce type de modèle , moi j'en ai une de 2004 et mon fils une de 2003 toutes les deux en V8 4.2 L et aucun problème particulier à signaler ;-)
  3. bravo et respect :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: je te souhaite autant de plaisir avec la D4 que tu en as pris avec la D3 ;-)
  4. pour les freins il n'y a aucun problèmes , ça ne joue en rien sur la garantie constructeur ;) ;) ;) ;)
  5. aujourd'hui j'ai du aller faire un saut à Cologne qui dit Allemagne dit autoroute sympa pour faire chanter le huit cylindres j'ai pris au maxi 245 compteur , il y avait trop de camions pour prendre + j'ai une toff du compteur , mais j'ai plus de quota :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  6. salut mets tes phares en position auto et laisse faire B) B) B) B) B)
  7. BenA8Eric

    AUDI A8 4E

    salut mets tes phares en position auto et laisse faire B) B) B) pardon je me suis trompé de topic , oups
  8. BenA8Eric

    PB moteur

    1 litre c'est la difference entre le niveau maxi et le niveau mini ,pas de quoi casser un moulin , et pour la segmentation , ça fout le camp partout en même temps , tu as moins de compression sur certains cylindres , mais tu ne peux pas en avoir cinq de bons et 3 de naze je ne dis pas que les huit seraient mort , mais si tu en as trois de foutu le reste ne dois pas être terrible , et puis à 200000 kms la segmentation ça me parait beaucoup trop tôt :angry: :angry: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
  9. bonjour et bienvenue à toi parmi nous ;-) longue vie à toi et ton A8 :) :) :) :)
  10. non c'est mon gamin , :-)
  11. oui laisse tomber , j'ai déjà eu affaire à ce genre d'arnaque , aussi avec un vendeur en angleterre :-(
  12. voilà aujourd'hui mon A8 avait sa révision au garage comme elle est en longlife c'est tous les 30000kms donc vidange huile moteur et liquide de freins , plus les filtres air huile et clim , et les huit bougies , ensuite ici au luxembourg on paye pour le recyclage des vieilles huiles , vieux filtres L'huile moteur est de 5W30 en mobil 1 shc formula voilà le total avec la main d'oeuvre 689 € voilà si ça peut éclairer quelqu'un pour le prix de l'entretien en concession Audi et en allant la rechercher ce soir au garage , elle était garée à coté d'une S8 , donc j'ai fait quelques toffs ;-)
  13. slut sur la mienne il y a la batterie que préconise audi Varta 000 915 105 AK 12V 110Ah 520A DIN 850A EN/SAE ;-)
  14. bienvenue par ici , elle est superbe ton A8 , bienvenue au club , et longue vie à vous deux ;-)
  15. non j'ai acheté ici au luxembourg , avec le pédigrée vu dans la concession audi où je suis client depuis 26 ans , et celle de mon fils est aussi une luxembourgeoise ;-)
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