Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] deniscos a8 d3 4.2i 2004


deniscos

Messages recommandés

Aie !! Désolé pour toi.

Gros coup dur la, t as été pris à combien ?

 

Si t as un doute sur la saisie, tu peux toujours remettre les pièces origines, car si la décision tombe ça peut aller vite.

Je pense que tu trouveras toujours des acheteurs, que ce soit sur le forum ou sur eBay et leboncoin.

 

Je pourrais être intéressé également, mais bon pour l instant bon courage dans toutes les démarches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Aïe aïe !! ça doit être un sacré excès pour qu'il y est risque de saisie du véhicule ! :sweat:

Désolé pour toi !! :sic:

Si tu vends des pièces je pourrai être intéressé par le parechoc avant S8, la calandre W12 si adaptable avec mon ACC voir les phares led suivant le prix.

 

En tout cas, courage ! Je trouve ça inadmissible que l'état se permette de saisir des véhicules dans des cas comme ça alors qu'on bosse pour se les payer !! :madgo: :madgo:

Putain mais qu'il fasse ça à des dealers qui ont des bagnoles payés avec l'argent de la drogue je comprend !! Mais pour un excès de vitesse c'est une honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retenue 238kmh on me voie pas au volant du coup je sais pas qui conduit ma voiture se jour la .............sa date de.. dec 2011..convoquer a la gendarmerie ya 1 semaine aucun courrier rien avant sa!!!!!!!! pour mon parmis c bon mes pour la voiture c autre chose!!!!!!!

 

 

je vois pas se qui pourais choquer modo?????

 

 

je prefaire vous en faire profitée a vous avant ........leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, est ce ton premier excès de vitesse réprimandé ? sinon tu tombes dans la catégorie "délit grand excès de vitesse" pour récidive en moins de 36 mois après le premier excès, et là c'est très cher (prison possible).

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, est ce ton premier excès de vitesse réprimandé ? sinon tu tombes dans la catégorie "délit grand excès de vitesse" pour récidive en moins de 36 mois après le premier excès, et là c'est très cher (prison possible).

 

je suis en multi récidive mes pas pour des grand excès........mes bon j ai l habitude ...mon avocat aussi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Dommage. Plus d'activité depuis octobre 2012...

 

Pourtant c'est bien avec des gens comme Deniscos qu'on en apprend plus sur nos voitures !

 

De plus si le conducteur n'était pas visible alors, je pense, que tu as dû contester et garder ton permis et ta voiture (mais à quel prix?...?)

 

Des news aurait été sympa (bonnes ou mauvaises).

Modifié par Roccomon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !

Comment l'as tu su ?

 

Son expérience (douloureuse) peut être d'une très bonne aide un jour (enfin j'espère pas, mais de nos jours plus rien ne m'étonne).

 

Pas moyen de la déclarer volée et de la vendre en pièce ou au marché...de l'Est ?

 

Normalement pour un premier délit il ne devrait pas y avoir de saisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...