Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] deniscos a8 d3 4.2i 2004


deniscos

Messages recommandés

Oh tiens, Deniscos, j'avais pas remarqué sur la photo de ton tableau de bord postée au début du topic.

 

Au lieu de faire le couillon à 2.30 par mauvais temps :eldiablo: tu f'rais mieux de te demander pourquoi ton voyant moteur est allumé. Pis après, passe chez Norauto prendre un bidon de lave-glace :P

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour le parechoc ar il faut le remplacé complètement!

 

Je posais la question parce qu'Hofele vend ce bas de parechoc arrière et à priori c'est vraiment que le bas.

 

http://www.hofele.com/en/produkte/audi/audi_a8_d3/audi_a8_d3_karosserie_einzelkomponent_6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens, Deniscos, j'avais pas remarqué sur la photo de ton tableau de bord postée au début du topic.

 

Au lieu de faire le couillon à 2.30 par mauvais temps :eldiablo: tu f'rais mieux de te demander pourquoi ton voyant moteur est allumé. Pis après, passe chez Norauto prendre un bidon de lave-glace :P

merci je sait tres bien pourquoi mon voyant et allumé puisque je dispose de la valise..et se jour la il neigée j ai tout passée mon liquide c est d ailleur pour sa que je roulais tranquille a 5000tr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que j'y suis une autre question qui me turlupine à propos des modif' possibles sur nos jouliiiies A8 :

 

Si on veut passer de ca

 

post-55291-1293815115,63_thumb.jpg

 

à ça

 

post-55291-1293815139,63_thumb.jpg

 

 

peut-on simplement changer la partie basse du parechoc ou est-il solidaire du haut ?

 

 

(Euuuuh... je sais pas vous mais moi je vois que des encadrés noirs à l'emplacement où j'ai uploader les deux photos. Mais en cliquant dessus la photo apparaît. :blink:)

 

non il et complet :bien: en une seule piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ETKA les phares 2003 et 2007 ont la même référence ou pas ?

 

En fait, moi j'suis sceptique parce que quand on lit des posts sur le retrofit, souvent les mecs s'emballent sur les phares LED avec feux de jour (AFS-2). Du coup, on a du mal à savoir s'ils les changent pour ça ou tout simplement parce que les deux versions de phares sont différentes.

 

Bref, le mystère reste entier... Gageons qu'un illuminé :P nous apporte une réponse binaire avec preuves irréfutables à l'appui...

 

Quoi qu'il en soit, si le changement de phares n'est pas une obligation, je serai le premier à me lancer... en commençant par la recherche d'un capot (le plus difficile à trouver <_< )

 

Sinon Deniscos, je pense avoir trouver ton fournisseur de parechocs S8 sur Ebay. Le truc c'est que 200 € de transport pour une pièce vendue 479 €, ca fait mal au c... :blink:

 

c est lui le vendeur ebay mon ami et moi avons payer 180e de port ...c est de l origine audi http://cgi.ebay.de/Audi-S8-4E-Single-Frame-2-Stosstange-vorn-hinten-/230564871068?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item35aebcbb9c

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais tranquille a 5000tr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Voyou ! :bigsmile:

 

Sinon pour les parechocs sur Ebay, ils ont l'air déjà peints. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il son peints les miens on pas une rayure :bigthumbup:

 

Ils sont peints mais t'as pas choisi la couleur, hein ? C'est bien ça ?

 

je sait pas comment il fais pour en avoir autant...

 

Bah je crois qu'il en a plus justement <_<

 

Sinon, si ca t'intéresse je suis sur une piste (très sérieuse) pour le capot facelift. A priori, j'pourrais p'tet en avoir plusieurs aux alentours des 600 €. C'est pas l'affaire du siècle mais c'est toujours mieux que 1050 € en concession. :coucou:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peints mais t'as pas choisi la couleur, hein ? C'est bien ça ?

 

 

 

Bah je crois qu'il en a plus justement <_<

 

Sinon, si ca t'intéresse je suis sur une piste (très sérieuse) pour le capot facelift. A priori, j'pourrais p'tet en avoir plusieurs aux alentours des 600 €. C'est pas l'affaire du siècle mais c'est toujours mieux que 1050 € en concession. :coucou:

a oui c est intéressant ça :malelovies: tiend moi au jus :bien: ...pour les pc surveille c est vente il en a souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut denis

 

tout dabord felicitations pour ton très bel engin, j'adore les jantes ! j'etais aussi parti sur une A8 (equipee ou à equiper au gpl) et me suis finalement rabattu sur un S6 because plus pratique le break pour moi....mais je crois qu'une des prochaines sera quand même une A8, j'adore les palaces roulant :malelovies:

 

 

je suis en train de faire des devis pour le gpl, de quelle marque et technologie est le tien? peux tu m'en dire qlqs mots concernant ton utilisation (conso, puissance, prob etc....)

 

merci d'avance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, sinon, t'as pas retrouvé ce fameux post sur auto-forum.us où on disait qu'il n'était pas nécessaire de changer les phares pour le facelift ? C'est que la question est restée en suspens et on aimerait bien savoir nous :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

montage pc arrière origine s8 + échappement inox made in germany

 

dscn1354u.jpg

 

dscn1360.jpg

 

dscn1355e.jpg

 

dscn1361q.jpg

 

dscn1363a.jpg

 

dscn1362g.jpg

 

dscn1365j.jpg

 

 

dscn1367v.jpg

 

dscn1366r.jpg

 

 

maintenant elle fait un bruit :malelovies: :malelovies:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'suis un peu de l'avis d'Aviator qui trouvait les sorties un peu grosses, ca claque ! Ca change vraiment la voiture. Ce brin d'agressivité en plus lui va comme un charme. :malelovies:

 

Sinon, pardon de revenir sur le sujet mais t'en es où sur le facelift avant ? Tu changes les phares ou pas ? :unsure:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'suis un peu de l'avis d'Aviator qui trouvait les sorties un peu grosses, ca claque ! Ca change vraiment la voiture. Ce brin d'agressivité en plus lui va comme un charme. :malelovies:

 

Sinon, pardon de revenir sur le sujet mais t'en es où sur le facelift avant ? Tu changes les phares ou pas ? :unsure:

 

ya pas de sousci :bigthumbup: c est en court le facelift mes la je viend de faire peindre pc av+ar +aile ar droite +disque plaquette ar <_< <_<

 

la j attend un peux pour le capot 812.82e ht :unsure: :unsure: financement oblige :carre:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut deniscos ou a tu commander ta ligne duplex ? (je suis actuellement a la recherche pour mon A6 avant)

achetée sur sur ebay.de

 

aujourd hui galère en a8 <_< la pompe de clim 3 vis de 8 se son barée derriere la poulie et me long bloquée :blink: du coup la couroie a explosée :unsure: et bande d'arret d'urgence a 150km de la maison :hot:

 

 

plus de da plus de clim :P mes surtout plus d alternateur il a falu 4 batterie pour rentrer chez moi.. :bien:

 

moi qui croyais que le toit ouvrant solaire chargée la batterie........ bien non

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon j ai eu un peux de temp pour m'occupé de ma tuture voici quelque tof de la pompe de clim <_< <_<

je precise que c est pas moi qui et dévisser les ecrous :blink:

 

dscn1491u.jpg

 

dscn1493o.jpg

 

dscn1503o.jpg

 

 

 

puisque j y suis je vais faire la distribution en meme temp

 

voici une tof du pc avec c est 3 ecrou de chaque cotée pas toujour facile a voir

dscn1489a.jpg

 

 

 

dscn1488l.jpg

 

dscn1499o.jpg

 

 

dscn1497i.jpg

 

 

une foie la face retirée c'est un regal pour faire la distribution :malelovies:

 

dscn1506b.jpg

dscn1507u.jpg

 

 

 

 

peux étre un point a surveillée??? j'avais aucun bruit et je tombe sur sa <_< bras superieur avg avd hs

 

dscn1494l.jpg

 

dscn1495t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai eu le meme problème avec les bras supérieur a 300000 kms, les autres inférieurs étaient nikel mais vu le kilomètrage j'ai tous fait!

par contre bonne chance pour extraire les boulons qui tiennent les rotules supérieurs en place! a moins que par chance sur la tienne ils ne sois pas grippés dans l'alu!!!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la chance que j ai en ce momment sa doit étre soudée :bigsmile:

 

finalement heureusement que j ai pas vendu se moteur sa me fait de la piece :bigthumbup:

84.000km voiture brulée aprés un braquage :angry: encore une a8 <_<

 

 

 

dscn1502t.jpg

 

dscn1501o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait remplacer les 8 bobines sur celui ci :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

normalement il on du le faire :bigthumbup: quand j ai tel a audi pour savoir le kmage du moteur elle sortée de chez eux :bigthumbup: distri pompe eau tout la grosse revission avait deux mois avant le démontage...et avant qu'il finisse dans ma remorque

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlait du moteur qui est dans ton champ :)

c est bien de ce moteur la que je parle :bigthumbup: ...

 

effectivement il et restée quelque temp sur leboncoin :rolleyes: c est d ailleur grace a ce moteur que j ai achetée mon a8 a force que les gas gratte le prix sa ma gonflée je les retirée de la vente et j ai cherchée une a8 moteur hs..que je nes pas trouvée d ailleur <_< .. a force de voir du a8 j ai acheter une a8 :malelovies:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage pc arrière origine s8 + échappement inox made in germany

 

Salut Deniscos, j'me suis finalement résolu à acheter le même échappement SuperSport. J'lai reçu la semaine dernière. La qualité semble au rendez-vous. :bigthumbup:

 

En revanche, après avoir étudié plusieurs solutions (donc l'acquisition d'un pare-choc S8), j'ai opté pour la découpe du pare-choc d'origine et l'ajout d'un diffuseur AMG CL65. Sur le plan esthétique, j'trouve que le diffuseur "casse"/camoufle un peu la grosseur des sorties d'échappement. Ca me fait un peu chi... de monter une pièce non OEM sur la voiture mais bon j'préfère ça aux jupes Hofele ou ABT beaucoup moins discrètes...

 

Sinon, t'es toujours en quête de capot pour entamer la transformation Single Frame ? Si oui, fais-le moi savoir. J'ai trouvé une adresse en Allemagne (non, non, pas sur Ebay) qui devrait t'intéresser. B)

 

post-55291-0-05145500-1308393383_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deniscos, j'me suis finalement résolu à acheter le même échappement SuperSport. J'lai reçu la semaine dernière. La qualité semble au rendez-vous. :bigthumbup:

 

En revanche, après avoir étudié plusieurs solutions (donc l'acquisition d'un pare-choc S8), j'ai opté pour la découpe du pare-choc d'origine et l'ajout d'un diffuseur AMG CL65. Sur le plan esthétique, j'trouve que le diffuseur "casse"/camoufle un peu la grosseur des sorties d'échappement. Ca me fait un peu chi... de monter une pièce non OEM sur la voiture mais bon j'préfère ça aux jupes Hofele ou ABT beaucoup moins discrètes...

 

Sinon, t'es toujours en quête de capot pour entamer la transformation Single Frame ? Si oui, fais-le moi savoir. J'ai trouvé une adresse en Allemagne (non, non, pas sur Ebay) qui devrait t'intéresser. B)

 

post-55291-0-05145500-1308393383_thumb.jpg

 

a oui vraiment simpa se diffuseur :malelovies: ..sa se trouve chez mercedes ou ailleur??? normalement j ai trouvée mon capot :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui vraiment simpa se diffuseur :malelovies: ..sa se trouve chez mercedes ou ailleur???

 

Le fournisseur m'a expliqué que sur la photo c'était celui-çi : http://www.mastertuning.net/product_info.php/cPath/243_291/products_id/1453 mais qu'on pouvait également installer celui là : http://www.mastertuning.net/product_info.php/products_id/1451

 

Sinon, oui, les deux peuvent être trouvés chez Mercedes (j'ai contacté Mercedes Bordeaux) mais faut compter entre 50 et 100 euros plus cher. :bleble:

 

 

normalement j ai trouvée mon capot :bigthumbup:

 

Ah oui ? Où ça, si c'est pas indiscret ?

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu fais comment tu le colle le diffuseur ou il y a des vis .... :blink: :blink: :blink:

 

0 vis. Colle nautique et soudure plastique. Résultat impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capot c est d occasion.. mes pas encore sur....merci pour t est info je vais le prendre :malelovies: j ai tel a deux concession mercedes le diffuseur REF ORIGINE A2048854525 coute 153.34 ht par contre un me dit que j ai 15% et l autre 18% <_< <_<

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...