Aller au contenu

ptimotarddu37

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ptimotarddu37

  • Date de naissance 25/08/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    (37) Tours
  • Marque et modèle
    Audi A4 3.0 TDI 204ch AMBITION LUXE
  1. Bonsoir Mrs, J'ai réalisé ma vidange de boite tiptronic mardi, je vous confirme que l'huile était bien noire après 10ans dans la boite et 200 000kms mais je vous confirme également que cela n'a absolument rien changer au comportement de ma voiture est au réaction de ma boite, j'ai même l'impression quel patine plus que avant. PS: j'ai fait une remise à zéro de la boite au vag com. Bilan il faut essayé pour savoir mais personne ne pourra t'affirmé à 100% que ton problème disparaitra.
  2. bonsoir MRS, j'apporte ma contribution avec mon A4 3.0 TDI pour les options je vous laisse l'étiquette du carnet car il y en de trop ...
  3. A première vue compatible que pour lifeguard6 regarde tous en bas de cette page https://www.motul.com/system/product_descriptions/technical_data_sheets/552/original/Multi_ATF_(F).pdf?1358764187 reference lifeguard8 : ZF No. S671 090 312 reference lifeguard6 : ZF No. S671 090 255 Donc pour les 6HP19A sur 3.0TDI quattro c'est mort...
  4. Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai une question. Est t'il normale d'atteindre une température de 90° dans l'huile de boite ? (je viens de réaliser ma vidange de boite aujourd'hui) depuis j'ai l'impression que la boite patine, j'ai contrôlé la température au vagcom et la surprise, 90° O-O. Le niveau d'huile est bon. Merci d'avance pour vos réponse.
  5. bonjour, pour ma part j'ai réalisé ce montage sur mon a4 b6. 300€ de bi-xénon origine s-line à fond noir 50€ de faisceaux électrique j'ai kufateck 50€ le pare choc avec les laves phares, le bocal d’expansion et la pompe de lave phare. la seul remarque à signaler c'est que kufateck vend les câblage par deux alors que un seul est nécessaire. Ce sont tous simplement des rallonges. Au passage je peut en vendre une ci cela peut intéresser quelqu'un :ripeer: Serte je n'est pas le correcteur d’assiette mais tu a une vis de réglage qui est présente sur chaque optique donc aucun problème.
  6. Bonjour, C'est un soufle assez fort tous de même. Un ami à moi a regardé sur une bora en tdi 115 et il a un soufle similaire. Cela me paraît pourtant bisâr !
  7. Bonjour, Je fait appel au mécanissiens de se forum pour un problème moteur. J'ai récemment acheter une A4 en tdi 100 après mon tdi 130. Il s'avère que lorsque j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile moteur tournant au ralenti il se produit une décompression suivi d'un souffle constant qui pour moi me semble anormale du fait de la puissance de se souffle perpétuelle. Le moteur à 247000km et à roulé avec 3mm d'huile en trop sur la jauge à huile. La voiture ne fume pas du tous donc je ne pense pas à une segmentation mais plutôt un reniflard d'huile bouché. Avez vous déjà eu des cas recensés de reniflard d'huile bouché sur le modèle en question ? Je pense qu'une segmentation fatigué entraînerai une fumé ainsi qu'une consommation d'huile ce qui n'est pas le cas. dans l'attente de vos réponses. Cordialement
  8. et oui encore moi ^^ comme j'ai pue le voir sur de nombreux forum plusieurs personne on était victimes d'une pédale très dure et une voiture qui ne freine pas ou très peut accompagné d'une très grand frayeur en voyant la voiture de devant se rapproché très vite ..... Certains parle de la pompe tandem derrière la culasse, d'autre du mastervac. Moi mon problème était tous simple. c'était le manchon caoutchouc qui traverse le compartiment moteur et la baie de pare-brise juste en face de la vanne egr. cette pièces étant devenu trop molle avec les années, la chaleur est provoquant une légère fuite. Cout des réparation : 6€ chez audi.
  9. bonjour tous le monde, après avoir parcouru X forum, j'ai constaté que bon nombres de personnes étaient touchées pour une consommation de courant intempestive déchargent leurs batterie en très peut de temps, mais personne capable de nous expliqué comment ils ont été résolus. Pour ma part mon véhicule consommé 2.8A alors que la consommation ne devrai pas dépasser les 0,15A. Après plusieurs semaines à cogité j'ai enfin trouver la source de mon problème qui je l'espere en sortira plusieurs de la panade. Déjà pour être sur que votre véhicule présente un problème électrique fermer votre véhicule à la télécommande. les warning clignotes. attendez 1 minutes. le voyant de warning ainsi que la sécurité enfin des fenêtre arrière doivent s'éteindre. La aucun problème. en revanche si il restes allumé et que le voyant de warning se met à clignoter lentement et régulièrement il y a une consommation anormale. quelque chose qui reste en activité même quand le véhicule et fermé et à l'arrêt. Pour ma part le problème venait d'une masse dans mon phare avant gauche. voir photo : démontez le phare avant gauche la ou se trouve le module abs. en premier lieu équipez vous d'une lame de cutter et coupé un morceau de gaine (environ 5cm) puis faites coulisser la gaine vers la grosse coss regroupant un fis rouge/bleu un fils marron et 2 fils de bus. comme vous pouvez le voir sur la photo il faut suivre le fils marron qui sort de cette gaine et qui rerentre immédiatement dans une autre gaine, il faut dire que le virage est assez raide. Avec les années les vibration et la chaleur le fils marron de masse a fini par se couper dans l'isolation. en tripotant se fil le contacte et repassé et mon problème de courant à disparu. on distingue une boule sur le fils marron en haut de l'image. le problème était ICI. pour la réparation j'y réfléchi encore car ce n'est pas du tous accessible sans démonté l'aile avant. Je precise que bien entendu le défaut était invisible au vagcom. en espérant réglé le problème de bon nombre d'entre vous.
  10. Bonjour tous le monde, voila après avoir parcouru le forum au sujet de tremblement moteur au ralenti et levier de vitesse qui tremble, énormément de personne diagnostiquaient un volant moteur hors d'usage. Oui mais voila avant de tous vous jetez tête baissé dans cette réparation je vous conseil de contrôlé 2 petites choses. Mon véhicule présentait ces symptômes mais le volant moteur n'y était pour rien. Voici 2 photos illustrant l'origine de ces symptômes insupportable : Vous l'aurez compris, le support de boite était complètement déchiqueté et le silentbloc de traverse avant était inexistant. Cout des réparation : support de boite 45€ sur oscao silentbloc de traverse avant : 8€ chez audi après il vous faut un pont ou une fosse et un étai de maçon ainsi qu'une cale en bois pour soulever la boite sans avoir à démonté le berceau de celle-ci.
  11. Bonjour, Je relance un poste pour un problème qui viens de survenir sur cette foutu voiture qui me pousse à bout .... Voila depuis 1 semaine ma porte conducteur reste détecté ouverte à l'ordinateur de bord. j'ai démonter la serrure ressoudé les 10 plots proprement, démonté le faisceau de porte et absolument aucun fils n'est coupé. Le vag com ne me trouve aucun défaut sur le module confort. Quand je ferme la voiture à la télécommande seul la porte conducteur reste ouverte et les lumière en dessous de la garniture et sur la partie verticale reste allumé également. Je ne sais plus quoi faire.... Merci d'avance aux personnes qui porteront un intérêt à mon problème.
  12. Le Rnse se met en veille et des que je appuie de nouveau sur le bouton il se rallume en une fraction de seconde. (Mode veille)
  13. Mon Rnse provient d'une Audi a3. Après remplacement de la façade je les monté dans mon A4. J'ai vérifier le codage et il est bon ( 030115). Au début il se couper bien seul. Quand je démarrais la voiture j'avais bien l'écran de démarrage. Maintenant j'ai directement l'écran de radio ou de carte sd sans image de démarrage.
  14. Bonjour, Voilà 2 semaines que je rentre de déplacement et retrouve ma voiture totalement à plat ( plus de batterie ) Il s'avère que le problème provient de mon GPS rns-e installé il y a 1 mois. Avec une pince ampère-métrique je constate une consommation de 2,55a avec le Rnse et 0,20 avec mon concert 2. Après 35 minute d'attente la consommation et identique pour le Rnse et me semble bien trop importante. Mon Rnse reste en veille et ne se coupe jamais alors que avant je n'avais aucun problème. Vous remerciant d'avance d'accorder de l'importance à mon problème.
×
×
  • Créer...