Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] deniscos a8 d3 4.2i 2004


deniscos

Messages recommandés

pour le capot c est d occasion.. mes pas encore sur....

 

Bah ouais. C'est déjà pas évident de le trouver d'occaz... et puis quand tu le trouves parfois on veut/peut pas te le livrer. Trop grand ! Pas pris en charge par les transporteurs traditionnels ! :furious:

 

merci pour t est info je vais le prendre :malelovies: j ai tel a deux concession mercedes le diffuseur REF ORIGINE A2048854525 coute 153.34 ht par contre un me dit que j ai 15% et l autre 18% <_< <_<

 

Moi Merco m'a annoncé 184 € TTC pour le A2048854525 et 253 € TTC pour le A2168850725 (Sans remise. Elle m'a pas été proposée et j'l'ai pas demandée non plus :bigsmile:).

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

diffuseur mercedes REF ORIGINE A2048854525 achetée aujourd hui 150.39e avec 18% de remise..dans la foulée merci ebay capot phare s8 coffre + feux ar 2009 :malelovies:

 

b8jwqzgbwkkgrhqrhqeyrib.jpg

 

 

 

b8jwefwbwkkgrhqvg0eyrpe.jpg

 

 

hks86.jpg

 

hks81.jpg

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu de la chance pour le capot S8. J'ai failli l'acheter cette semaine :bigsmile: Mais comme j'avais déjà les phares, j'me suis abstenu.

 

Pour le diffuseur, j'ai hâte que tu le montes et nous montres ce que ça donne. Apparemment, c'est pas évident de trouver un carrossier sérieux, équipé pour faire des soudures plastiques.

 

Perso, je fais l'avant la semaine prochaine (parechoc S8 2008). J'attendrai ton retour d'expérience pour faire l'arrière. :coucou:

 

Sinon, pour l'achat de pièces Audi (et autres), le site allemand http://www.kfzteile-profis.de/ est pas mal du tout, avec des frais de port pour la France super réduits (14,40 euros, quelque soit le nombre de pièces commandées). Par exemple, tu aurais payé le diffuseur (A2048854525) : 136 + 14,40 = 150,40 euros.

 

Tiens, d'autres vues du diffuseur :

 

post-55291-0-76425000-1320997769_thumb.jpg

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut denisco

 

tu ne m'avais pas repondu à l'époque, pourrais tu me donner un retour sur le gpl de ta voiture (conso, qualité, prob ou pas, perte puissance), étant passé du S6 gpl (fonctionnait nickel sauf quand le reservoir arrivait sur la fin, en tartinant elle repassait à l'essence) à l'allroad 3.0d, j’envisage sérieusement un retour au 4.2 en gpl pour la prochaine et en A8

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je fais beaucoup de ville petit trajet (5km) et la il faut compter 18 litres de gpl l’ordinateur de bord me donnant 15 l d'essence

cote puissance quand tu appuie a fond pas de soucis il reste au gpl

vers la fin du réservoir ca repasse a l’essence si tu appuie un peu fort

conso autoroute avec compteur coller sur 160 compte 12 litres au 100

après mon install c'est du prinz et j'ai eu 0 problèmes en 4 ans et 75 000 kilomètres

voila

si ça a pu t’éclairer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut denisco

 

tu ne m'avais pas repondu à l'époque, pourrais tu me donner un retour sur le gpl de ta voiture (conso, qualité, prob ou pas, perte puissance), étant passé du S6 gpl (fonctionnait nickel sauf quand le reservoir arrivait sur la fin, en tartinant elle repassait à l'essence) à l'allroad 3.0d, j’envisage sérieusement un retour au 4.2 en gpl pour la prochaine et en A8

 

merci :coucou:

 

sa fait presque 1 ans que j ai l a8 aucun problème je regarde jamais les conso sur lordi de l auto avec 40euro gpl je fait 310km..avec un pied lourd a titre d exemple j ai vendu le mois dernier un slk kompressor 98 et un golf vr6 96 20euro essence 100km voir moins <_< je viend d acheter un cooper s 2004 20e je fais pas mieux que les deux citée...pour ma par 4.2 au gpl sa consomme pas......il faut pas comparer avec une ax diesel :bigsmile: :bigsmile: avec l'allroad sa doit étre kif kif

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos les amis

 

ça rejoints un peu la conso que j'avais sur la S6, en trajets quotidiens 80kms route autoroute, en roulant bien, 16L de moyenne

par contre même sur très long trajet autoroute, je ne suis jamais descendu en dessous des 15L

 

humm rien que d'en parler :malelovies:

il y a 2 semaines, j'avais contacté un gars qui vends une facelift de 2005 120mkms pour 22k, il a essayer de me faire gober qu'elle consommait du style 10-12L :bigsmile:

 

un autre sur LBC vends une W12 gpl et annonce du 12-13L :bigsmile:

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos les amis

 

ça rejoints un peu la conso que j'avais sur la S6, en trajets quotidiens 80kms route autoroute, en roulant bien, 16L de moyenne

par contre même sur très long trajet autoroute, je ne suis jamais descendu en dessous des 15L

 

humm rien que d'en parler :malelovies:

il y a 2 semaines, j'avais contacté un gars qui vends une facelift de 2005 120mkms pour 22k, il a essayer de me faire gober qu'elle consommait du style 10-12L :bigsmile:

 

un autre sur LBC vends une W12 gpl et annonce du 12-13L :bigsmile:

 

il ton pas menti :exclamation: il on juste oublier de te dire qu il etait dans une déscente a 45% et la boite sur N :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tu trouves nos conso elevées (mais correspondent aux conso constatées par la majorité des possesseurs de 4.2), autant je trouve la tienne très basse

En essence je tournais à 14 et qlqs contre 16 en gpl

 

9.5L en moyenne? En instantané sur le plat? Conso ODB ou mesure sur plein à la pompe?

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair le calculateur fol prend les Info de celui de l essence et pour ma part les multiplie par 1.19

Ensuite 130 sur l autoroute il faudra que je demande à ma femme car moi si j essaie je m endort :)

Hier aller retour Dijon Besançon 15 litres calculer à la pome

12.5 sur le obd

Je vais peut être faire une Modif au vag com pour avoir la vrai conso à l odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruit arbre de transmission sa fait quelque temp que j ai un clac clac je pencer pas que sa serait l arbre de transmission en fait la graisse de la tete a seché du coup tete hs ça peux arriver a tout le monde

 

dscn1749d.jpg

 

 

remplacement de la piece hs

 

dscn1751e.jpg

 

du coup je controle le deuxieme un peux de graisse sa coute pas cher :bien:

 

dscn1753s.jpg

 

dscn1754zy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant de l'autoroute brive -> paris à 135 au coyote, conso à l'odb je dois avouer

j'arrive très souvent à faire 800km avec un plein en faisant autoroute voies rapides, il reste toujours environ 10L

sur petites route avec pas mal de relances c'est plus du 11L

En ville, rarement plus de 500 :), avec des pointes à 18-19L quand c'est vraiment bouché

Après j'ai le 3.7, surement un peu moins gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais que mon bruit était un peux trop feutré <_< donc 21 22 vu que j ai l echappement a la main :bigsmile: :bigsmile:

 

petite astuce pour que tout reste en place :bigthumbup:

 

dscn1759om.jpg

 

cette piece c est juste un pot détente (pour diminuer le bruit)

dscn1760o.jpg

 

dscn1762z.jpg

 

 

dscn1763k.jpg

 

la.......le v8 chante bien :malelovies:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je croyais que ct le cata justement :) et qu'il n'y en avait qu'un seul

ils sont plus en amont alors ?

cette pièce réunissait les deux lignes ou pas du tout au final ?

 

les cata son juste après les collecteurs après il y a 2 détente par tube + le pot final ...sur les premiere tof tu voie les détente que j'ai laisser ....regarde les tof ta la réponce a ta question :bigthumbup:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les tophs :)

y a une nette différence en roulant ? ou c juste pour profiter du son dans les tunnels vitres ouvertes

 

 

j'ai pas essayé :unsure: elle reste sur le pont temp que j ai pas reçu toute mes pieces.... c est sur tout pour le bruit :malelovies: je pence pas que sa change quelque chose au performance :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Deniscos. T'as reçu le diffuseur ? T'as essayé de le présenter sur le parechoc ? Il s'adapte bien ou bien ?

 

 

bientot les tof pour le montage du diffuseur :bigthumbup: j ai failli pas le mètre :unsure: ya du taf je devrais finir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai failli pas le mètre :unsure: ya du taf

 

Ah bon ? Tant que ça ? Tu nous diras combien de temps ça t'as pris et les principales difficultés rencontrées :bigsmile:

.

.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn1775q.jpg

 

juste pour pouvoir présenter le diffuseur il faut jouet de la disqueuse

dscn1778r.jpg

 

dscn1780k.jpg

 

 

faut couper le bas du pc aussi <_< pour ma part je mets de la colle a pare brise

dscn1784l.jpg

 

cette partie et trop bas a mon gout un coup chauffeuse thermique pour le relevée un peux

dscn1785m.jpg

 

la c est meux.. j'ai utiliser des vis a placo pour bien plaquée le diffuseur

dscn1787x.jpg

 

dscn1801o.jpg

 

pour tout se qui et produit j ai un distributeur en bas de chez moi qui fait toute les bombe sur mesure

 

dscn1803nh.jpg

 

voila c est quelque tof pour vous faire patienter un peux :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

 

en appret noir

dscn1805c.jpg

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, chapeau ! Rien ne t'arrête. Disqueuse, chauffeuse thermique... Tout y passe !

 

Sinon, j'comprends pas pourquoi t'as dû couper le haut du diffuseur. Il tombait pas bien dans la ligne du parechoc ou c'est une autre raison ?

 

On a hâte de voir l'ensemble avec l'échappement posé. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, chapeau ! Rien ne t'arrête. Disqueuse, chauffeuse thermique... Tout y passe !

 

Sinon, j'comprends pas pourquoi t'as dû couper le haut du diffuseur. Il tombait pas bien dans la ligne du parechoc ou c'est une autre raison ?

 

On a hâte de voir l'ensemble avec l'échappement posé. :bigthumbup:

 

en fait le difusseur et vraiment beaucoup plus bas que se que je pensais je m en suis rendu compte un fois presenté <_< et pour le presenté correctement il faut sortir la disqueuse <_< mes pots se retrouve beaucoup plus bas qu'avant j ai coupe le haut pour grater un peux des cm et aussi pour qu il epouse mieux le pc...sur la rouge il la coupe aussi (il y a une bordure)

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rouge, c'est l'autre référence de diffuseur. La distance entre le haut du diffuseur et la bordure des sorties d'échappement est encore plus importante qu'avec la référence que t'as pris.

 

Sinon, pour l'histoire des pots plus haut, plus bas, j'pense qu'il faut voir quand l'échappement sera posé.

 

A mon avis, ca va avoir trois effets esthétiques : le premier, c'est d'atténuer un peu la grosseur des sorties (2 x 90x120x2, c'est impressionnant quand t'ouvres le carton :bigsmile:) ; le second, c'est que les bordures droites du diffuseur vont faire plus joli que la ligne incurvée de la découpe S8 d'origine ; le troisième et dernier effet, qui pour moi est peut-être le plus appréciable, c'est qu'entourer d'un diffuseur sombre des sorties d'échappement chromées, c'est les mettre beaucoup plus en valeur. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi je préfère avec le diffuseur..et 4 amis qui son passé aujourd hui adore aussi :malelovies:

 

je sais plus qui voulais savoir ou etait les catalyseurs

voila ou il son <_<

 

dscn0299l.jpg

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi je préfère avec le diffuseur..et 4 amis qui son passé aujourd hui adore aussi :malelovies:

 

Faut voir avec l'échappement posé, mais à priori moi aussi j'préfère avec le diffuseur. Là, tu m'as convaincu de faire la même chose :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable!!! :bigthumbup:

avec la malle et les feux ar facelift, ça va ètre terrible!!!

 

des malles comme ça tu sais pas si ont en trouvent encore de dispo?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable!!! :bigthumbup:

avec la malle et les feux ar facelift, ça va ètre terrible!!!

 

des malles comme ça tu sais pas si ont en trouvent encore de dispo?

 

:coucou:

c est la premiere fois que j en voie une a vendre (malle) :blink: c est très très rare malgrés un prix cher j ai eu de la chance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque ta caisse, Deniscos ! Comme dit JJA8, avec la malle S8 et les feux 2008, elle va vraiment être terrible ! L'ensemble feux + malle S8 à 900 € ca fait la malle à 300 €, vu qu'on trouve régulièrement les feux à plus ou moins 600 €. 300 € pour une malle qui vaut 705 € (prix public nue, c'est-à-dire, sans le revêtement à l'intérieur et tout le reste), c'est clairement une bonne affaire. :bigthumbup: Perso, j'l'ai commandé en Allemagne pour 580 € sans les feux que j'avais déjà... Ce qui est très bizarre, c'est que depuis ma commande, le tarif a grimpé de 100 € :blink:

 

Sinon, j'ai une question par rapport à la position des échappements : tu crois qu'il est possible d'installer les échappements de sorte qu'ils ressortent un p'tit peu moins ? En fait, ma question c'est de savoir si la position des échappements est "ajustable" vers le haut/bas, droite/gauche et avant/arrière.

 

D'avance merci pour la réponse et encore une fois chapeau pour le boulot réalisé sur ton A8. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ajustable" vers le haut/bas, droite/gauche et avant/arrière.......oui comme tu veux :bigthumbup: 1040e avec le port....ta pas tord je vais les rentrer un peux :jap:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1040e je parle de la malle et des feux avec port.....oui c est bien ces échappements la :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

699 c'est le prix pour les deux ou l'unité pour les pots ?

 

Les deux. Tu peux même les avoir un peu moins cher car sur l'offre ebay, le bouton "Preisvorschlag senden", c'est pour faire une offre au vendeur plus basse que le prix annoncé en achat immédiat ( http://www.ebay.de/itm/Audi-A8-4E-ab-Bj-2003-Duplex-Edelstahl-Sportauspuff-TUV-/290635444236?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D4355895729059932880#ht_2539wt_1163 ).

 

De mémoire, j'ai les acheté 650 €, frais de port inclus. Et à ce tarif là, t'auras même droit en cadeau à un super polo "SuperSport" 100 % coton de très bonne qualité. :bigsmile:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...