Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour moi, ya pas photo. J'préfère 1000 fois celles-ci. Elles sont plus en harmonie avec la voiture, plus dans la "ligne" Audi, et elles font plus sport. Impec ! :malelovies:

.

.

Modifié par Akacio
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pardon désolé je vais aller me flageller j'avais oublier le R il y a juste 20 000 euros d’écart

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde alors elles vous plaisent mais jantes d audi rs5 sur la caisse de denicos

Modifié par jbrs6
Posté(e)

bonjour tout le monde alors elles vous plaisent mais jantes d audi rs5 sur la caisse de denicos

apparemment oui..je vais jeter un pavé dans la mare :carre: moi ben <_< sent plus :blink: faut que je la rabaisse pour y voir plus clair :bigsmile: elle et trop haute a mon gout cette auto :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

apparemment oui..je vais jeter un pavé dans la mare :carre: moi ben <_< sent plus :blink: faut que je la rabaisse pour y voir plus clair :bigsmile: elle et trop haute a mon gout cette auto :rolleyes:

oui! :P va falloir lui faire encore une petite modif, et la ça sera parfait!!!

Modifié par JJA8
Posté(e)
moi ben <_< sent plus :blink: faut que je la rabaisse :rolleyes:

Nous on donne juste notre avis, qui plus est sur des photos. Le plus important c'est ton choix à toi :coucou:

Posté(e)

Donc elle en position dynamic sur la photo ?

Car ça pourrai te donner déjà une bonne idée

Mais ET 26 à la place de 45 c est vrai que ça fait ressortir les roues des ailes

Posté(e)

Nous on donne juste notre avis, qui plus est sur des photos. Le plus important c'est ton choix à toi :coucou:

oui je sais :bigthumbup: je vous en remercie tous d'ailleurs de donnée vos avis

pour repondre a iclerc69audia8 elle sorte pas encore des ailes :bigsmile: il y a encore de la place quand je pence quand france on voulais pas me vendre mes roue mam en ET30(du coup achetée en allemagne) et la ET26 nikel <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j ai achetée les meme biellette que yves a8 pour la rabaiser mon audi pris sur ebay voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320743220599&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

finalement j ai achetée les roues RS5 :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

je les trouvée sent plus c est roue ..mes la :malelovies: :malelovies: :malelovies:

dscn2084m.jpg

dscn2085.jpg

dscn2088b.jpg

Posté(e)

Perso, j'la trouve très très bien. L'ensemble est cohérent. Elle a vraiment de la gueule la titine tout en restant "relativement" discrète. :malelovies:

Posté(e)

mais la tu l'as mis en position sport je pense non ?

oui elle et en position basse :malelovies:

Posté(e) (modifié)

une petite tof prise ce matin la elle et en position confort

dscn2101f.jpg

dscn2098w.jpg

Modifié par deniscos
Posté(e)

salut tout d'abort chapeau pour ton a8 elle est magnifique !!!

voici ma question, est ce que c compliqué de monter les biellettes et est ce que ca peu abimer les suspention piloté ???

merci a vous

Posté(e)

salut tout d'abort chapeau pour ton a8 elle est magnifique !!!

voici ma question, est ce que c compliqué de monter les biellettes et est ce que ca peu abimer les suspention piloté ???

merci a vous

abimer je pence pas :) sa prend 10mn par roue c est très simple a montée

Posté(e)

merci c les meme pour la 4l tdi ??

et ca ta rabaissé de combien en gros ??

Posté(e)

une petite tof prise ce matin la elle et en position confort

dscn2101f.jpg

dscn2098w.jpg

superbe :malelovies:

Posté(e)

Effectivement très jolie cette A8 !! bon choix ces jantes. :bigthumbup:

Posté(e)

Olala je vient de découvrir ton topic et je suis en admiration devant ton A8, les modification apporter sont superbe, j'ai juste une petite réserve pour le désiglage complet de la mal arrière et le diffuseur arrière qui fait un peu bizarre, beau boulot !

Posté(e)

abimer je pence pas :) sa prend 10mn par roue c est très simple a montée

salut desolé de remettre la meme question mais est ce que ce sont les meme bielette pour la 4l tdi car la modif m'interesse pas mal

merci d'avance

Posté(e)

salut desolé de remettre la meme question mais est ce que ce sont les meme bielette pour la 4l tdi car la modif m'interesse pas mal

merci d'avance

j'ai trouvé ça y va donc impec !!

Posté(e)

j'ai trouvé ça y va donc impec !!

oui toute les a8 d3 amortisseur piloté......je sais pas si ça existe sans d'ailleurs <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
dscn3040i.jpgdscn3039f.jpg sa fais deux jour que je galere avec une panne quelqu un a deja eu se probleme?? elle tourne pas sur tout c est cylindres j ai changée les 8 bougies 8 bobines les deux capteur aac...toujour pareil?? du coup je les passée a la valise et sa me marque sa????? Modifié par deniscos
Posté(e)

Pour ton erreur 2, il y a 2 sondes à vérifier , la G40 et la G28.

Désolé, mais je n'ai pas le bon programme avec moi pour avoir les ref audi de ces sondes.

La G40 correspond à tes capteurs d'aac, la G28 te donne le régime moteur, elle doit se trouver en bas ,pas loin de la jonction entre le moteur et la boite.

Pour l'erreur 1, y a pas eu un post là dessus avec comme solution chez audi de brancher une fausse prise pour tromper le calculateur?

Posté(e)

Si pour la 1ère erreur Audi n'a rien trouvé de mieu que de supprimer l'alimentation de l'amortisseur de couple et de brancher une prise bouchon équipée d'une résistan,ce sur le calculateur pour lui faire croire que tout va bien ...

Pour le reste, à mon avis vérifier que les contactes électriques sont bons si c'est ok changer d'abord une sonde puis la deuxième. Il existe peut-être une solution pour vérifier chaque sonde avant de les changer mais je ne connais pas.

Mais c'est logique que si ces sondes ont un soucis le moteur doit tourner comme une patate

Posté(e) (modifié)

merci :marcelpoire: je mis colle demain.......oui le moteur tourne comme une patate :mur:

Modifié par deniscos
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello deniscos,

Je viens de passer une petite heure a parcourir tous ton post et je voulais juste de dire "bravo" ! super boulot !

Posté(e)

Salut,

et ton problème moteur ? c'était quoi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mon probleme moteur c'était une bougie cylindre 4 ........une bobine presque morte cylindre 6

Posté(e)

t'avais pas changer tout ?

oui !!!!!!une bougie neuve hs une bobine qui marche mes faible........justement vu que tout etait changée on a galeré a trouver

Posté(e)

suite a un radar bien corsé de .....je suis en attente de dessision de saisie de mon a8...........si ils doivent me la prendre je la brule......je me tate de la mètre a la piece!!!!!! si vous aite interaissé contacter moi .........cordialement denis

Posté(e) (modifié)

Aie aie aie... tu as un rendez vous au tribunal pour le jugement ? normalement tu as une convocation. D'ici là..

Et de ce fait, tu ne peux plus vendre ton véhicule en attendant car il est gagé.

Si tu vend des pièces je veux bien les phares avant directionnels (avec le cable et la notice !) ainsi que tes feux arrière

Modifié par theoden
Posté(e)

Aie gageons que nu n'en viendras pas à cette extrémité, quand passes tu en jugement ?