Aller au contenu

seda38660

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de seda38660

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    38660 ST BERNARD DU TOUVET
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3 - 4.2 V8 FSI Porsche 928 S2 - 4.7 V8 BMW 850i - 5.0 V12

Visiteurs récents du profil

292 visualisations du profil
  1. Salut, J'ai les 2 supports moteur qui me mettent un défaut sur le VCDS, le probléme est connu et en aprés vente il faut monter une résistance. Il existe un kit mais je ne retrouve pas les références dans le forum, si quelqu'un les a ça m'aiderait bien ? Merci d'avance.
  2. Bonjour, Cela fait un moment que j'ai un défaut sur le calculateur "Sonorisation", comme tout marche dans l'auto je ne m'en suis jamais préoccupé jusqu'ici mais aujourd'hui j'aimerais bien le régler. Le défaut concerne l'absence d'adaptation. Hors quand j'accède au calculateur avec le VAGCOM je contrôle le codage qui m'indique "206" mais le code 2 n'est pas documenté dans l'aide du VAGCOM. Quand j'accéde à la partie adaptation je n'ai aucune ligne documentée, juste la possibilité de remettre aux paramétres initiaux (ligne 00) et rien d'autre, et cette remise à 0 ne fait rien. Je pense donc que c'est le codage du boitier qui est en cause. Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier sur son auto (pour info la mienne est une 4.2 V8 ess de 2004 et la sono est une BOSE) ? Merci d'avance.
  3. Bonjour, ce "frottage" n'a probablement pas fait qu'arracher ce bout de caoutchouc. Passe ton auto au VAG Com, mais c'est caractéristique d'un capteur d'assiette HS ou débranché (électriquement ou le petit levier qui le relie au train AR).
  4. seda38660

    Perturbation ESP

    Le contacteur est facile à remplacer, le plus "dur" c'est le démontage de la partie basse du tableau de bord sous le volant, rien d'insurmontable.
  5. seda38660

    Perturbation ESP

    J'abonde aussi, j'ai du changer mon contacteur de pédale de frein car j'avais le même voyant affiché. Pour être sur du diag l'idéal est de passer ton A8 au Vag com. L'ESP s'allume car pour lui il y a incohérence entre ce qu'il mesure et le fait que les freins ne semblent pas âtre actionnés puisque les feux stop ne s'allument pas. La piéce ne vaut pas bien cher et en 30 minutes c'est remplacé.
  6. J'ai une petite fuite sur le raccord de retour de liquide de refroidissement.
  7. Je n'ai pas encore réinstallé mon ETKA, aussi quelqu'un peut-il me communiquer la référence du bouchon et du vase d'expansion ? C'est pour une 4.2 essence de 2004. Merci d'avance.
  8. Avant de démonter le kit tout fonctionnait parfaitement ? c'est quoi sinon comme marque ton kit ?
  9. Tu as simplement viré le boitier électronique ou tu as aussi rebranché les injecteurs comme il faut ?
  10. Donc l'huile dans un moteur essence ça ne fonctionne pas ...
  11. C'est pas une essence ton auto ?
  12. A mon avis pas la peine de t'énerver, il va vite découvrir qu'une A8 ça coute quelques euros à entretenir et pas que chez Audi. Et puis Audi, Bm, Mercedes, etc.... les tarifs sont trés semblables, donc c'est juste une affirmation gratuite rien de plus. Sans compter que la notion de "cher" ou "pas cher" est trés personnelle selon la situation financiére de chacun. PS : et si je ne me trompe pas la prochaine réaction à mon post devrait être, j'ai roulé en ça en ci, je connais l'automobile par coeur, ainsi que tous les bons plans du monde ... à moins que ce ne soit je suis blindé et je ne compte pas ... ou même vous êtes tous des nazes ici ... à suivre ...
  13. seda38660

    compresseur a8

    Je sais pas si c'est le "s" à "les" qui est en trop ou à "compresseur" qu'il manque mais dans le doute, il n'y a qu'un seul compresseur situé dans l'aile avant côté conducteur.
×
×
  • Créer...