Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Recapitulatif prix Révisions A3 etc...


Messages recommandés

smile.gif bonsoir tout le monde... smile.gif

 

En faisant des recherche je n'ai pas trouvé de recapitulatif sur les prix indicatif des revisions de nos belles... dry.gif

Vu le nombre de passionnés je pense qu'il serait possible de se faire un topic concernant les prix des revisions des old A3 et new A3 ...

Et les différentes tâches effectuées sur nos belles...

 

Voilà j'espère que j'ai eu une bonne idée et espère ne pas avoir fait de topic inutile ....

 

A bientôt et merci d'avance a tout les passionnés qui contribueront a ce topic ...

 

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors je vais inaugurer ce topic :

 

Modéle : New A3 1.6 102 cv

Lieu de la concession: Ile de france Sud

Type de révision : entretien annuel / 15000 km

Tarif : 112 euros (huile synthése)

 

bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y passe demain bien.gif

 

Alors je compléterai mon message demain mais c'est :

 

Audi A3 2.0 TDI

Révision des 15 000 km, je ne désire pas être en Long Life bleble.gif

Elle passe au garage Auto Expo d'Avion (62), c'est là qu'elle est née bigsmile.gif

Et le tarif est de : 112, 64 euros

 

 

 

 

Modifié par Oufmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée bien.gif

 

Mais il faut bien préciser le véhicule, son moteur et la puissance du moteur...

 

Donc pour moi, j'y suis passé il y a deux semaines : forfait 15000km, sur newA3TDI 140, c'est 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, c'est mon tour... biggthumpup.gif

 

NewA3 TDI 140 DSG (je précise la boite, car il semblerait qu'il y ait un entretien particulier tous les 30.000 km, qqn peut confirmer ? bleble.gif ), 15.000 km environ

 

Entretien intermédiaire, pas de Long Life (5W40), prix 110 euros (forfait).

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux que des gens ont pu apprecié cet petite idée donc je vais aussi le completer...

 

A3 1.9 TDI 101 cv mod 2002 dep 78 st germain en laye...

15000 KMS = 235 EUROS

les autres revisions on été faite par mes soins...

90000KMS = 1200 ROROS courroie de Ditribution...

105000KMS = revision intermediaire ( filtre a gazoil,huile,filtre a aire +passage au vag...)190€...

voilà

 

je tenais a ajouté remplacement du PC av 720 €peinture comprise... bongsmi.gif

*......

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'éditer pour toi  wink.gif

39237[/snapback]

Merci

Je pense que pour éviter à tous de devoir parcourir toutes les pages de ce thread il serait bon de faire un récapitulatif dans le tout premier post du thread, une espèce de synthèse comme l'était le recencement fait par 911 à l'époque.

bien.gif

 

Merci pour l'edit oufmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon tour,

 

New A3 TDI 140 Long Life révision effectué à 31089 km il y a 5 mois.

 

286,42 €

 

 

 

J'ai l'impression de mettre fait eu ????? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

 

New A3 TDI 140 Long Life révision effectué à 31089 km il y a 5 mois.

 

286,42 €

J'ai l'impression de mettre fait eu ?????    blink.gif

40318[/snapback]

 

C'est pas une impression dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

 

New A3 TDI 140 Long Life révision effectué à 31089 km il y a 5 mois.

 

286,42 €

J'ai l'impression de mettre fait eu ?????    blink.gif

40318[/snapback]

Non, c'est normal, tel que je te connais tu as tout cassé bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal, tel que je te connais tu as tout cassé  bigsmile.gif

40868[/snapback]

 

 

blink.gif

 

Ca vient peut être de la point en lave glace ?

 

Sinon, il y a un truc à 60.50€ HT :

SERV. LD AVEC SERV. MOBIL ??

 

Essuie glace, non changé.

 

Castrol SLX Long life 2 à 83.85€ HT

Diesel TOP à 26,14€ HT

CARTOUCHE à 16,64€ HT

Autodiagn à 11€ HT.

 

Dites moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

Ca vient peut être de la point en lave glace ?

 

Sinon, il y a un truc à 60.50€ HT :

SERV. LD AVEC SERV. MOBIL ??

 

Essuie glace, non changé.

 

Castrol SLX Long life 2 à 83.85€ HT

Diesel TOP à 26,14€ HT

CARTOUCHE à 16,64€ HT

Autodiagn à 11€ HT.

 

Dites moi ??

40974[/snapback]

Sinon, il y a un truc à 60.50€ HT :

SERV. LD AVEC SERV. MOBIL ?? -> forfait main d'oeuvre je pense

 

Essuie glace, non changé.

 

Castrol SLX Long life 2 à 83.85€ HT -> L'huile

Diesel TOP à 26,14€ HT -> Peut-être pour améliorer l'arrivée du gasoil, genre Injexion 5

CARTOUCHE à 16,64€ HT -> ça je sais pas, un genre de filtre je pense

Autodiagn à 11€ HT -> diagnostique électronique de l'état de ton auto

 

Me suis-je beaucoup planté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour éviter à tous de devoir parcourir toutes les pages de ce thread il serait bon de faire un récapitulatif dans le tout premier post du thread, une espèce de synthèse comme l'était le recencement fait par 911 à l'époque.

39273[/snapback]

bien.gif

 

Revision des 60 000km pour une audi A3 1.8T 180

393.01 garage en seine et marne

45022[/snapback]

moi aussi pour ma tite A3 1,8T 180, la révision des 60 000 km (dans un garage à La Réunion) m'est révenue à 436,68 euros (comprenant le remplacement des bougies d'allumage en platine)...

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors,

A3 TDI 130 BV6

 

Entretient des 15000 => 207,05€ (RP)

30000=> 260,00€ (RP)

45000=> 135,00€ (P)

60000=> 480,19€ (RP)

75000=> 141,00€ (P)

Régulateur de vitesse => 207,78€ (P)

 

RP: Région parisienne - P: Province

 

La prochaine va se situer à 1123€, mais je vais négocier!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

j'ai une A3 de 2000 (non evo), je viens t'atteindre les 135000 km et je dois faire le service oel. Combien dois je compter pour la révision?

 

Merci!

 

Sinon est ce que quelqu'un peut me dire le prix pour l'installation du regulateur de vitesse?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je comprends pas .... l'entretien où la courroie de distrib doit être remplacée, cela coute 1200€  blink.gif  blink.gif

 

J'ai pas encore signé mon bon mais le vendeur m'a dit que cela couterait 450€+- pour la courroie..

64329[/snapback]

 

Salut,

Pour ma part c'est la totale:

-révision

-distribution avec galet complémentaire

-pompe à eau

-couroie d'alternateur

-plaquettes AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part c'est la totale:

-révision

-distribution avec galet complémentaire

-pompe à eau

-couroie d'alternateur

-plaquettes AV

64751[/snapback]

la revision des combien.des 90000 km mois j'enpour 800 euris sans les plaquettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut !

Je possède une audi a3 non evo de 2000 1.8T 150ch

 

Est ce normal que pour 135000 km, on medemande 225 euros pour la vidange et le changement de différents filtres?

 

Merci

70179[/snapback]

 

Sur aix en provence, tu payerais 271E pour ces prestations (cf catalogue) donc ça ne me semble pas anormale. Ils changeraient: huile, filtre à huile, filtre à pollen, filtre à air, joint de bouchon de vidange, balais d'essuie glace avant et filtre à gazole. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aix en provence, tu payerais 271E pour ces prestations (cf catalogue) donc ça ne me semble pas anormale. Ils changeraient: huile, filtre à huile, filtre à pollen, filtre à air, joint de bouchon de vidange, balais d'essuie glace avant et filtre à gazole.  coucou.gif

78799[/snapback]

à gazole ? Sur une 1.8T ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
A mon tour,

 

New A3 TDI 140 Long Life révision effectué à 31089 km il y a 5 mois.

 

286,42 €

J'ai l'impression de mettre fait eu ?????    blink.gif

40318[/snapback]

 

Mon A3 2.0 TDI a subi aujourd'hui son premier entretien (30.000km) en LongLife. Coût total: 197 euros env. (avec changement des vérins du hayon sous garantie car il restait entrouvert à mi-hauteur quand je l'ouvrait, il fallait le pousser vers le haut pour l'ouvrir complètement, problème connu apparemment)

 

Ca répond à ta question ? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A MVA ST VICTORET dans le 13, la révision Long Life des 30.000 km est facturée 329€. bleble.gif

Je pense qu'on peut trouver moins cher dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1-heben.pngarf.gifbiere.gifderape.gif

Salut les gars ,je n'ai rien contre vous tous,il faut comparer ce qui est comparable.

Le tarif pour une 15000 km(vidange moteur enIP 5w40 + f.huile et pollen) 180 euros tout dépend de la région

hot.gif une 30000 km(vidange moteur en IP 5w40+f.huile+f.à pollen+filtre à air)250 euros à 300 euros idem cela dépend de la région.

icon24.gif Cela étant, le prix ci joint est en entretien classique(normal et non en long durée)Long durée étant variable suivant usage du véhicule

Concernant,entretien avec garantie LD mobilité,cela veut dire dépannage gratuit international durant une période de 12 mois panda.gif

Un conseil ne pas tout confondre... agenoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une A3 maintenant mais avec mon A4 avant TDI 99 d'avant (je veux dire qu'elle est vendue) je suis passé UNE fois chez Audi pour l'entretien normal, c'est à dire :

 

"Moosieur, il faut nous laisser votre auto une journée" du genre : on verra si on a le temps sad.gif ,

et vous n'avez pas acces à nos ateliers du genre : vous risqueriez de les salir icon21.gif .

Donc retour en bus, puis re-retour en bu-bus le lendemain.

 

Résultat : 110 Euros sur 1 ligne "entretien" (on sait même pas si il y a eu une vidange sic.gif ), pas un sourire, pas de liquide dans les laveglace AV et AR, et quand je demande si il y a quelque chose à prévoir de faire la prochaine fois on me regarde avec des yeux de merlan ou je peux voir le vide cosmique .... "on sait pas on verra bien la prochaine fois" (humour je présume) , du genre : on a poh regardé çaah! ... ont ils seulement VU mon auto dans LEUR garage ???

 

La prochaine fois donc, c'est "comme d'hab", Speedy (désolé si c'est pris pour de la pub, Mydas ou un autre ça doit être aussi bien), avec le sourire, une inspection générale du technicien et de moi même des pneus, des freins et du desous de l'auto, tous les niveaux ajustés, les pressions des 5 pneus vérifiées, le café chaud gratuit, 29 minutes en tout pour 29 Euros.

Toutes mes autos vont là tout les 8.000km(Talbot cabrio, A3 1,6 et 80 Avant 2l).

 

J'ai voulu "bien faire" une fois en passant chez le constructeur, et maintenant, je n'ai pas envie de recommencer : ce n'est même pas une question de prix...

Peut être ai je tord ?? dites moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Bonjour, petite question...

J'ai mon A3 2.0 TDI depuis 22 mois (presque 2 ans donc) et j'ai 46000km au compteur.

J'ai fait la revision des 15 000km des 30 000km et puis là je sais pas. Etant donné que j'ai perdu le carnet d'entretien et que j'ai pas trop confiance en mon concess, j'aimerai savoir quand est ce que je dois faire la prochaine revision. Je croyais que c'etait à 60 000km qu'il fallait que je fasse la prochaine. Mais on m'a dit qu'il fallait que je fasse celle des 45 000km.

Moi j'y comprend plus rien...

Etant donné que je fais 28000km par an, je dois faire ma révision tous les combien (en km et en temps svp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question...

J'ai mon A3 2.0 TDI depuis 22 mois (presque 2 ans donc) et j'ai 46000km au compteur.

J'ai fait la revision des 15 000km des 30 000km et puis là je sais pas. Etant donné que j'ai perdu le carnet d'entretien et que j'ai pas trop confiance en mon concess, j'aimerai savoir quand est ce que je dois faire la prochaine revision. Je croyais que c'etait à 60 000km qu'il fallait que je fasse la prochaine. Mais on m'a dit qu'il fallait que je fasse celle des 45 000km.

Moi j'y comprend plus rien...

Etant donné que je fais 28000km par an, je dois faire ma révision tous les combien (en km et en temps svp).

154434[/snapback]

coucou.gif Cela dépend,de deux choses..... biggthumpup.gif

1) Quelle viscosité d'huile moteur ????

2) A quelle programation d'échéance 1 an ou 15000 km, 2 ans ou 30000 km.

Concernant les factures précédentes,indique moi la viscosité de l'huile moteur,je pourrais te donner la réponse à ta question ???? bien.gif

3) En sachant que si elle est programmé en long durée(2 ans ou 30.000 km)ceci étant variable d'après l'usage du véhicule !!!!! unsure.gif

Pour terminer, les Audi sont en long durée à l'origine,en s'assurant que le boitier est bien paramétré..... wink.gifcoucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
coucou.gif Cela dépend,de deux choses..... biggthumpup.gif

1)  Quelle viscosité d'huile moteur ????

2)  A quelle programation d'échéance 1 an ou 15000 km, 2 ans ou 30000 km.

Concernant les factures précédentes,indique moi la viscosité de l'huile moteur,je pourrais te donner la réponse à ta question ???? bien.gif

3) En sachant que si elle est programmé en long durée(2 ans ou 30.000 km)ceci étant variable d'après l'usage du véhicule !!!!! unsure.gif

Pour terminer, les Audi sont en long durée à l'origine,en s'assurant que le boitier est  bien paramétré..... wink.gif  coucou.gif

155429[/snapback]

 

 

heu...là je suis un peu perdu. Je peux pas te renseigner j'ai perdu mon carnet d'entretien avec mes factures de revision.

Je vais donc aller voir ma concess demain qui va surement me repondre qu'il faut que je fasse la revision des 45 000km.

 

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...là je suis un peu perdu. Je peux pas te renseigner j'ai perdu mon carnet d'entretien avec mes factures de revision.

Je vais donc aller voir ma concess demain qui va surement me repondre qu'il faut que je fasse la revision des 45 000km.

 

Merci quand meme

155941[/snapback]

T'as une révision à 45 000 à faire, tu ne peux pas y couper, tu dois faire une vidange tous les 15 000 maintenant. Et peut être deux trois conneries à 45 000 maisje ne pense pas. A priori elle est comme celle de 15 000 soit une bonne 100aine d'euros (j'avais payé 112€).

 

Pour le coup du carnet ça c'est quand même con, ça a de la valeur au moment de la vente un carnet d'entretien sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Il faut savoir que l'historique des révisions dans la concession ou l'auto a été révisé est faisable bien.gif

rolleyes.gif Cependant tu peux demander les duplicatas de factures,ceci étant,mon conseil si les entretiens sont faits dans la même concession ???? dry.gif

Comme dit,tu peux toujours demander un carnet d'entretien vierge et copier l'étiquette qui se situe dans le coffre de ta voiture,pour terminer la coller sur la 1ère page de ton carnet et mettre les tampons concessions adéquates.... biggthumpup.gif

Tu ne vas tout de même pas me dire que tu ne sais pas quelle huile est pourvue ton auto ???? mad.gifcolere.gifhot.gif en sachant que tu as payé les factures précédentes à moins que c'était gratuit !!!!

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir; sad.gif

 

Déjà, j'habite en guadeloupe et pour la révision de ma A3 1.6 110cv, le garage (celui du concessionnaire audi...) demande 500 € pour la totale

 

Combien de temps pourrais-je rouler sans révision, sachant que la voiture présente des signaux genre les lumières intérieures qui clignote et celles des portières osi. Est-ce que si je roule sur la nationale par exemple, la voiture risque de s'arrêter bruskemen.

 

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...