Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ta voiture est de mars 2008, y'a de grandes chances qu'elle ai été livrée en long life.

Regarde l'étiquette avec les codes sur la première page de ton livret. Dernière ligne il doit être marqué le code QG1 si la voiture a été livrée en longlife.

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
[...]

Seul l'entretien des 90 000km reste raisonnable avec un prix passé de 101 à 103 euros.

[...]

:exclamation: Attention, ce tarif correspond au surcoût lié aux opérations supplémentaires à réaliser à 90000km, par rapport aux révisions de 30 et 60000km. Ca correspond au remplacement du filtre à gasoil et du filtre à air. Mais c'est à ajouter au tarif de la révision des 30 / 60000km !

Ta voiture est de mars 2008, y'a de grandes chances qu'elle ai été livrée en long life.

Regarde l'étiquette avec les codes sur la première page de ton livret. Dernière ligne il doit être marqué le code QG1 si la voiture a été livrée en longlife.

Sauf erreur de ma part, et si ça n'a pas changé, toutes sont livrées en LL. ;)

Posté(e)
:exclamation: Attention, ce tarif correspond au surcoût lié aux opérations supplémentaires à réaliser à 90000km, par rapport aux révisions de 30 et 60000km. Ca correspond au remplacement du filtre à gasoil et du filtre à air. Mais c'est à ajouter au tarif de la révision des 30 / 60000km !

Oups erreur, merci pour la correction ;)

Alors des retours des nouveaux tarifs en concessions?

Posté(e)

Merci génial cette page, je ne connaissais pas. On peut aisement comparer les tarifs d'une concession à l'autre. :bien:

Les tarifs de mon garage ont bien augmenté mais heureusement ma concession est la moins chère du département :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

personne n'a les tarifs forfaitaire de chez audi pour l'entretien d'un s3 8P????

Posté(e)
personne n'a les tarifs forfaitaire de chez audi pour l'entretien d'un s3 8P????

pour combien de km ?

Chaque garage a ses tarifs...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis bientôt à la révision des 90.000 kms. j'ai une Audi A3 12/2005 1.9 TDI 105

Je voudrais savoir combien il faut compter environ ?

J'ai pris une petite brochure chez Audi avec les forfaits révision 2009.

Il y es marquer que pour une révision à 90.000, c'est un révision des 60.000 + un complément à 90.000 soit

Révision 60.000 long life : 304 euros

Complément 90.000 long life : 101 euros

Est ce bien les bons tarifs ? Le garagiste m'a aussi dit que la courroie était à faire à 120.000 km ?! Merci d'avance pour vos réponses.