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zampa13

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À propos de zampa13

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    A3 3.2 Quattro V6

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  1. J'ai pris la photo il y a une semaine.... C'est quand même bizarre en plus de faire des tests sur une ancienne caisse. Ou alors ca n'a rien à voir avec la caisse. Mais quel pourrait être le lien entre un tableau de bord modifié et une trappe à essence énorme ...?
  2. Oui c'était à Pra Loup, dans le 04
  3. Salut tout le monde ! Je suis tombé sur un Q7 qui m'a interpellé, d'abord à cause de sa trappe à essence, puis en regardant à l'intérieur, il est en partie assez différent des modèles de série. J'aurais pensé à un modèle en cours de mise au point, mais c'est l'ancienne caisse. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
  4. Quand tu mets la marche arrière, les feux de recul s'éclairent ?
  5. Il faut passer à la valise, c'est pas forcément grave...
  6. bonjour, il faut regarder le diamètre des disques, en gros dans des jantes en 15 on peut avoir des disques jusqu'à 280mm (comme les golf vr6 ou g60).

    il faut vérifier les tailles de disque sur 105 et 140

    cdlt

    Zampa

  7. Bonjour,

    Petite question svp des jantes en 15 pouces ne passe pas sur tdi 170 ?

    Passe t elle sur tdi 105 ou 140 ?

    Merci d avance

    Cdlt

  8. @ Djé77 : sur ton tdi 170, les jantes en 15 ne passeront pas sur disques avant. @pierre67 : le perçage des 8L, TT1, golf 4 etc est 5x100, le perçage des 8P, TT2, golf 5 et 6 etc est 5x112
  9. Autant prendre des jantes alu, même d'occase.... L'entraxe sur les 8P est 5x112, il faut faire gaffe, sur les 8L c'est 5x100 (commme golf 4, golf 5 c'est 5*112). Les jantes en 16 vont sur toutes les A3 sauf V6 et S3. sur 2.0 TFSI c'est à vérifier. Il doit me rester 4 jantes alu d'origine en 17 un peu abimées qui peuvent servir pour mettre des pneus neige...
  10. Les premiers 98 étaient peut-être moins lubrifiants, mais depuis le temps ce n'est plus le cas ! Sur ma 3.2, Audi préconise de rouler au 98,avec la possibilité de rouler au 95 avec une baisse de performances. Et j'ai aussi remarqué que je consomme un peu moins avec du 98. Donc pour moi c'est 98 systématique et s'il n'y en a pas 95, et jamais d'e10 !
  11. C'est pas forcément grave, mais il faut passer au VAG.COM pour voir d'où ça vient !
  12. Il faut arrêter de fumer ! Le V6 n'est pas démonstratif mais fait preuve d'un confort d'utilisation incroyable ! Il peut repartir du ralenti en 6ème sans le moindre accoup et avec une douceur fabuleuse, pour aller jusqu'à la zone rouge ou il va donner de plus en plus au fil des tours minutes pris ! Et on ne conduit pas de la même manière un moteur atmo qu'un diesel (ou même un turbo essence). On ne peut pas comparer vraiment les 2 moteurs ! Si on veut rouler normalement et avoir de la patate directement sous le pied, un diesel va très bien...
  13. Oui, biensûr ! Mais il ne faut pas espérer faire moins de 11L en moyenne sans faire de ville, sinon, si c'est pour battre un record de consommation je ne vois pas l'intérêt de rouler avec ce moteur ! En faisant le con, la conso grimpe assez vite par contre !
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