Aller au contenu

Tourteauxpoireaux

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tourteauxpoireaux

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    BZH
  • Marque et modèle
    A3 8L 2001 Ambition
  • Motorisation
    1.8 T 150
  1. C'était des hp primacy en runflat, j'ai changé pour des energy saver + .. on verra bien
  2. Bonjour, je vous fais un bref retour sur ma consommation. J'ai fais changer mes 4 pneus à domicile aujourd'hui (via allopneu) et la personne qui s'en est occupée m'a dit que j'avais des pneus très inadaptés à l'arrière (des runflat réservés aux bmw et autres propulsions) la jante risquait apparemment d'éclater à tout moment (les pneus étaient rentrés pire que dans un chausse pied, ils étaient terriblement rigides). Ils étaient déformés c'est pour ça que je les changeais. Il y a fort à parier que ça soit la cause de ma surconsommation :mur: ... J'espère voir une amélioration significative
  3. En ce qui concerne la distribution Audi France m'a recommandé 90 000 km mais aucune limite "en temps" :mur: Je fais 10 000 km par an ... c'est pas un peu risqué ?
  4. Oui j'ai exactement pareil :) J'ai une facture audi m'indiquant que la sonde a été changée en septembre 2013 ... Ça ne doit pas être ça .. ?
  5. Est-ce que ce genre de problèmes pourraient apparaître à la valise ? Merci pour les infos je vais essayer de voir ça.
  6. Ça serait un sacrilège :( Je suis pas sûr que ça puisse venir de là ?
  7. Aux alentours de 12L /100 km en ayant une conduite souple
  8. Merci pour vos réponses. J'ai 22 ans, quand mon assurance ne partira plus en courant j'envisagerai de changer pour une 1.8T alors ... Ça me paraissait vraiment énorme comme consommation, il n'y a donc rien qui peut faire consommer à ce point ce moteur ? (je dois surement avoisiner les 12L/100 km)
  9. Bonjour, j'ai lu attentivement l'ensemble des posts de ce sujet et j'ai trouvé ça très intéressant :marcelpoire:. J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé d'où peut venir le problème de cette consommation ? :reflexion: J'ai une A3 8L phase 2 d'aout 2002, 1.6L version 5 portes ambiente (mis à part le gouffre je n'ai pas grand chose à reprocher à cette voiture :malelovies: qui malgré son âge esthétiquement produit encore son petit effet), elle vient d'atteindre les 181 000 km et le moteur tourne comme une horloge. Ça fait maintenant un peu plus de 1 an que je l'ai et je pense n'avoir jamais dépassé 550 km avec un plein (c'était en faisant que de l'autoroute). Je précise que je roule exclusivement au 98 excellium avec une conduite de "papi", je ne dépasse pratiquement pas 3 000 trs car elle n'a pas trop le temps de chauffer, j'ai tendance à faire de très courts trajets dorénavant (jamais plus de 5 km en ville) et là c'est l'hécatombe, j'arrive péniblement au 400 km pour un plein. La voiture est bien entretenue, j'ai changé les bougies et rien n'y fait ... Mon frangin me nargue lui roule en 1.8 T et arrive à atteindre les 650 km avec un plein :mur: Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
×
×
  • Créer...