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veence

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À propos de veence

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Veence
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    A3 E-TRON
  • Motorisation
    Hybride

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277 visualisations du profil
  1. Bonjour et meilleurs vœux à tous possesseur d'une A3 Etron de 2017, j'envisage l'installation d'une prise P17 dans mon futur garage. Seul hic, mon A3 est originaire d'Allemagne et je n'ai à disposition qu'un adaptateur de prise triphasée rouge à brancher sur le chargeur Audi et non la bleue L'adaptateur bleu est-il disponible en CC ? Je n'obtiens pas de réponse de la mienne. Connaissez-vous le prix ? Merci d'avance
  2. Bonjour, j'ai le même problème sur mon A3 de 2017 avec un Iphone SE 2020, personne n'a la réponse ?
  3. Bonjour, les travaux ont été fait chez mon garagiste il y a une dizaine de jour, le diag était correct :) Ils m'ont refait une purge du circuit cette semaine, il y avait encore un peu d'huile dans le circuit et il faut que j'y retourne dans un mois pour un dernier. Encore merci de votre aide :bigthumbup: Veence
  4. Tu es d ou? Envoi un mp.

    Bonjour Anthony,

    je suis de Nantes

    Veence

  5. C'est pas que je suis pas à 300€ prêt, mais n'ayant jamais mis mes mains dans un moteur (même pas une vidange) :bigsmile: , ça me fait un peu peur, et puis chez mon garagiste, la pièce sera garantie. Et personne dans mon entourage ne connait la méca. En tout cas s'est appréciable de pouvoir se faire aider par des personnes comme vous, encore merci Veence
  6. Merci beaucoup lsp_sebboss, j'ai bien reçu tes PDF :coucou: Le radiateur d'huile = échangeur huile/eau. Oui Audi m'a quand même facturé le diag :( J'ai obtenu 600€ chez mon garagiste, je vais aller voir le tarif dans un centre auto. Ca me fait quand même peur de le faire moi même B)... Veence
  7. Bonjour à tous, merci pour toutes vos informations. le verdict est tombé : vous êtes trop fort :P c'est bien le radiateur d'huile qui est naze. Devis de la concession Audi : 800€ :colere:. Ca comprend : - recherche de panne - changement radiateur - changement vase LDR - 2 nettoyages du circuit - essai Total MO : 4,90h => 435€ Niveau pièces : - radiateur (210€) - nettoyant (65€) - divers Total Pièce : 365€ Pas de prise en charge Audi et pas de remise de la concession... Je vais la récupérer (ça me coutera 60€ de diag) et faire un devis pas mon garagiste. Mon moteur est un BKD. Je suis preneur pour les infos et les PDF :P Veence
  8. Oula et bien pourquoi pas, je peux essayer :) Ou puis-je trouver le "manuel d'atelier" ? Ou puis-je acheter cette échangeur ? (Pièce avenue ? Oscaro ?) Comment puis-je vérifier qu'il est bien HS ? Qu'est ce que vous appelez "avoir de la place" ? Ca serait ça la pièce dont vous parlez ? HELLA Intercooler, échangeur HELLA 8ML 376 746-161 pour AUDI A3 322€ TTC la pièce, chez Audi avec la main d'oeuvre je vais m'en tirer pour plus de 1000€ ? merci d'avance
  9. Oula, tu penses que je vais pouvoir le faire moi même :blink: . Je ne sais même pas ou trouver le filtre à huile :)
  10. merci de vos réponses Et le remplacement d'un échangeur eau/huile faut compter dans les combien chez Audi ? :rolleyes:
  11. En effet, ça ressemble bien à de l'huile La voiture ne fume pas pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile, j'ai refait un appoint de 0,2L la semaine dernière, le voyant d'huile s'étant allumé. L'entretien est respecté - tous les 15000km chez un concessionnaire VWG et je respecte bien le temps de chauffe Est-ce qu'il ne pourrait pas avoir un lien avec le turbo changé cet été ?
  12. Je reviens de chez Audi, d'après le gars qui m'a reçu, si la culasse était touchée, je perdrais du liquide de refroidissement ce qui n'est pas le cas.
  13. C'est pas une bonne nouvelle que tu m'annonces :( Est-ce que le fait d'avoir de l'huile dans le vase d'expansion signifie obligatoirement culasse ? Veence
  14. Bonjour, possesseur d'une A3 SBK TDI 140 de 12/2005 - 98000km, je suis très inquiet depuis quelques jours. En effet mon voyant liquide de refroidissement s'est allumé récemment. En regardant le niveau dans le bocal, je me suis aperçu qu'il était tout noir et contenait de l'huile :(. Mon garagiste, sans l'avoir vu, m'a parlé de culasse et que ça pouvait monter à 4000-5000€ :blink: . J'ai déjà été servi cette année avec un moteur de tubulure d'admission (600€) et le turbo qui a laché cet été (1500€)... Pensez-vous que ça puisse être la culasse ? le prix est-il aussi important ? Je vais l'emmener chez Audi, puis-je espérer une prise en charge partielle par Audi ? Ce pb étant semble-t-il connu sur ces blocs moteur. merci d'avance Veence
  15. Salut, ta voiture était peut-être plus récente ? J'ai récupérer la mienne hier : 350€ chez VAG remise de 5% sur la MO + 10% sur la pièce
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