Aller au contenu

djmakina

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de djmakina

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Bourges
  • Marque et modèle
    AUDI S3 2010
  • Motorisation
    2.0 TFSI Stage 1
  1. Les disques percés ont tendances a se fissurer. Brembo a une nouvelle gamme de plaquettes "X-tra"
  2. Pourtant il me semblait avoir lu quelque part que dans le guide de l'atelier de nos belles il y avait malgré tout un préco...qui en plus était à l'inverse de ce que j'aurai fait par défaut..(Roue le plus eloignée tec...)
  3. Bonjour, n'ayant pas eu de réponse que le forum S3, je poste ici, il y a peut être plus de monde... Je cherche la préconisation de l'ordre de purges des freins sur nos A3 ??? Merci par avance.
  4. Bonjour, savez vous quelle est la quantité de liquide de frein totale du circuit , ainsi que l'ordre de purge des roues? Merci
  5. Le bloc 3.2 est lourd...et sans turbo.... Le turbo c'est la vie....
  6. Un stage 1 ca pousse déjà...la voiture doit être moins linéaire qu'a l'origine.. Du SP 95 ne te fera pas perdre 50cv...je ne sais même pas si on peut vraiment le ressentir sincèrement... C'est plus une question de fiabilité, avec une reprog, la carto est optimisée, temps d'allumage avancé ect...donc SP98 obligatoire pour moi!!! Pour économiser un passage au banc...tu peux faire un chrono 0-100 ou 400m DA et comparé avec les données d'origine et voir ce que cela donne..
  7. C'est pas comparable...tu compares ta voiture reprog et une stock..toutes les stocks avant reprog sont linéaires, DSG ou non... Dommage, la S-tronic est une des meilleures boites sur le marché. J'étais anti boite auto (bon ok la première que j'ai essayé était sur une 306 Cab il y a 10 ans et c'était absolument dégueu!!! ) Une boite S-Tronic c'est ça : 1- J'essaie pour voir (1er essai) 2- Ouai c'est pas mal sans plus (2ème essai) 3- Putain c'est bon quand même (3ème essai) 4- Je veux ça!!!! (4ème essai) C'est performant, agréable, efficace. Surtout en occas..la différence
  8. plus de 25000kms/ans et pour aller au taff??? Moi je vois vraiment pas l’intérêt et tu finiras pas t'en lasser et ne même plus prendre plaisir...Sans compter les kms que tu lui mets dans la tête... Achète une merde à 2000€ pour aller bosser et garde la pour ton plaisir. moi j'appelle mon S3 la voiture pour le week et les mariages!!!mdr
  9. Non..il ne faut pas tout confondre..Ce qui met les boites à rude épreuve c'est le Volant Moteur Mono-Masse... Tu peux très bien mettre un disque renforcé avec un volant moteur d'origine bi-masse.
  10. Tout dépend de la conduite, si tu arsouilles ça descend vite...et le réservoir n'est pas très grand... Perso un S3, c'est une voiture plaisir, je ne regarde jamais la consommation, quand y a plus d'essence, j'en remets... :malelovies:
  11. Sincèrement BlackLine, bridée ou non...Pas sûre que tu dépasses fréquemment les 250 km/h... Perso, cela ne met jamais arrivé..en voiture...lol
  12. Elle a juste 2 portes de trop!!!!!! :nixweiss:
  13. On ne le voit qu'une fois démonté...s'il a du jeu ou pas...
  14. Il me semble que c'est une "option"...
×
×
  • Créer...