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Argonote

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À propos de Argonote

  • Date de naissance 10/07/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Le TOUQUET
  • Marque et modèle
    S3 8P de 2007
  • Motorisation
    2.0l Tfsi
  1. Bonsoir oui problème de linguets je te le confirme, il a du travaille et c’est assez coûteux j’ai un ami qui as eu le tour.
  2. C’est heure de changer les disques après une demie journée de piste les freins d’origine des la 2ème session était à l’agonie. Malgré que nos belles Audi freinent assez bien sur route je cherche à trouver le meilleur rapport performance et surtout endurance a prix raisonnable. L’idéal serait le kit gros freins de chez Brembo mais hors budget donc j’ai commander des disques Brembo percés et des plaquettes Ferodo Racing car je trouve que chez Brembo les plaquettes ne sont pas au niveau de mes exigences. Qu’est-ce que vous en pensez ? Des le montage fait je vous donnerais mes impressions
  3. Bonjour, a tous les amis ;) Je viens d'acquérir une magnifique S3 8P 2007 après avoir vendu a contre coeur ma S3 8L qui commencé a ce faire vielle malgré son excellent état ! Je pense avoir le même problème sur la mienne, pas d'inquiétude c monnaie courant sur la 8P essence et Tdi, c'est se sataner galet tendeur d'alternateur qui fait des sienne entre 70.000/80.000 km, c clair que ça le fait vraiment pas de ce promener avec une superbe S3 et d'avoir sous le capot comme un bruit de cui cui !!! Enfin pour procéder a la réparation prudence vous aurez besoin d'un outillage spécifique sinon c casse tête. Bonne nuit a tous
  4. Après plusieurs essais c bien le ressort Jaune le mieux adapter a mon turbo qui est a 2.0 PSI, étape suivante la reprog sur mesure chez Power Plus Engineering a Bruxelles histoire de faire cracher a mon S sont numéro de serie ;). http://www.power-plus.be/fr/
  5. Donc si j'ai bien compris ressort bleu sans la cale sur le 1.8l turbo 225cv origine c l'idéale, merci nico77240. La reprog je compte la faire dans le jours prochains, je fournirai dans ce cas les autres ressort a mon préparateur histoire qu'il n'est pas de problème avec le réglage de la Valve, c sympa shiva merci !
  6. Bonjour les amis, Je vient d'installer un Dump Valve de chez Forge Motorsport Model: FMCLOO7PA, sur mon S et je perçoit qu'une faible différence par rapport a l'origine. Il existe un kit qui ce constitue de 4 ressorts et de 3 cales, avant d'essayer les différents ressorts j'aurai aimer avoir quelle que conseils qui me permettrai de faire le meilleur choix de ressort et par la même occasion éviter d'endommager mon turbo. Dans l'attente de vos réponses... Merci d'avance
  7. Slt les amis, Ma S3 est encore toute d'origine et j'ai prévue de faire une reprog de 270cv, je voudrai savoir quel durites silicone sont les plus importante sur mon moteur et quel kit durites choisir avant de procéder a ma reprogrammation.
  8. Argonote

    retour en s3

    :bienvenue: , simpa ton cuir blanc c la grande class. Dit moi ton pédalier c toi qui la instaler, si oui tu la trouver ou ?
  9. :bienvenue: Dit moi je voudrais savoir combien ta couter le pedalier de TT et si il provient de chez Audi, merci. Je reste a ta disposition pour toute tes questions.
  10. Une superbe S comme je les aimes, yen pour un paquet d'argent :bigsmile:
  11. Merci quattro62, tien moi au jus si tu passe ds la region :coucou:
  12. Je ss pas du même avis Judi60, mais ça reste quan même des bonne bagnioles ca c certain ;)
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