Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)

La première génération de l'Audi Q7 4L MK1 & MK2

2 013 sujets dans ce forum

• 40 réponses
    • 4,8k vues
    • 6 réponses
    • 3,9k vues
    • 10 réponses
    • 3,7k vues
    • 14 réponses
    • 3,2k vues
  1. obsolescence programmėe

• 10 réponses
    • 3,6k vues
  2. feux directionnels

• 6 réponses
    • 2,8k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 16 réponses
    • 26,2k vues
  3. mise a jour MMI

• 37 réponses
    • 26,5k vues
    • 3 réponses
    • 3,5k vues
  4. presentation

• 21 réponses
    • 2,6k vues
  5. Un problème de batterie ?

• 4 réponses
    • 4,7k vues
    • 8 réponses
    • 2,6k vues
    • 4 réponses
    • 2,7k vues
  6. divorce + Vente = Au revoir

• 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 13 réponses
    • 2,3k vues
    • 3 réponses
    • 6,8k vues
  7. pommeau

• 22 réponses
    • 3,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
    • 45 réponses
    • 7,8k vues
    • 2 réponses
    • 2,4k vues
    • 9 réponses
    • 17,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 24,5k vues
    • 3 réponses
    • 1,8k vues
    • 7 réponses
    • 2,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 4 réponses
    • 4,7k vues
    • 31 réponses
    • 49,9k vues
    • 7 réponses
    • 6,5k vues
    • 16 réponses
    • 2,1k vues
    • 9 réponses
    • 2,9k vues
    • 7 réponses
    • 2,5k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 21 réponses
    • 5,8k vues
    • 4 réponses
    • 6,1k vues
  8. Idsat GPS

• 3 réponses
    • 1,8k vues
    • 13 réponses
    • 2,5k vues
  9. Bientot en q7 1 2 3 4 5

• 163 réponses
    • 14,1k vues
  10. Nouveau Q7 sur le forum

• 3 réponses
    • 1,9k vues

• Sujets

• Si c'est l'ex de Laurent acheté par Romuald, il va être triste, il voulais la racheter .
    • Si ça fonctionne sans le fusible 16, le faisceau devrait-être bon. Donne nous des news quand tu a changé le ventilateur.
    • Salut Alexandre,    Si tu n'avais pas précisé que ton A3 avait 200.000km, je ne l'aurai jamais deviné... Elle semble super propre !  Je confirme, 190cv pour les km qu'elle a c'est très bien, et ça doit être un vrai plaisir de profiter des 456 Nm surtout.   Même si ce n'est pas le même usage, ne risques-tu pas d'être déçu en changeant de voiture avec la puissance (et surtout, le couple) que t'as avec l'Audi ?  L'avantage est que, d'après tes dires, tu semblent avoir testé le modèle que tu souhaitais et savoir à quoi t'attendre. J'espère que le changement ne te frustera pas trop, mais c'est pour la bonne cause !    Au plaisir de suivre ton parcours auto
    • Pour répondre à Sindbad, en effet j'ai vu qu'il y'a encore des pièces en felbi, après comme je fais les réparations au coup par coup disons que j'adapte mes achats en fonction des dispos Tu avais un problème avec le n75 ? Si oui, quel symptôme stp ? ( quelque fois que ca corresponde à un de mes soucis du moment )    Pour répondre à Sil, ah ok merci, je l'ai déjà vu tourner pendant le refroidissement moteur ( au dela de 90° ) jusqu'à ce que je m'aperçoive récemment que aucun des deux ne tourne quand le moteur passe les 90°, le compresseur de clim ne fonctionne pas donc il ne fera pas tourner le ventilo même si je l'allume    la du coup j'ai changé calorstat, boitier relais ventilateur ( sous la batterie ), j'ai remis un fusible de 10A vu que c'était un 20A et non adapté à la préco ventilateur, du coup ca les as fait cramer peut être plus vite que prévu, j'ai commandé un ventilateur, la sonde de température, si ca marche toujours pas, il restera le thermocontact de radiateur ( mais il a que 2 ans donc je pense pas que ca vienne de la ), ou alors le faisceau électrique qui a pris un coup dans la tronche mais dans ce cas même mon allumage ne marcherait plus non ?
    • Salut William,    Heureux de découvrir aujourd'hui ton profil et d'y voir un tel aficionado de la marque aux Anneaux.  Je comprends totalement tes "péchés" : tant qu'il y a de la place dans le jardin, ça donne envie de la combler avec d'autres autos ! Le fils qui prend le même chemin que toi, idem ça doit être une belle fierté aussi de partager cette passion en famille.    D'ailleurs la photo des trois A4 grise côte à côte est très charmante 🫶   Je n'ai pas trouvé d'autres post de présentation voiture détaillé sur ton profil, (je découvre encore le forum et son fonctionnement haha) où en es-tu aujourd'hui avec toutes ces voitures ? As-tu réussi à venir au bout des derniers travaux méca mentionnés ci-dessus ?   En tous cas, félicitations pour tout ça, t'as l'air chaud en mécanique... 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 453
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Djesim74

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...