Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci max

Les routes par chez moi sont quelque peu chaotique donc j essaye un peu toutes les positions

Celle qui me parait la plus confortable c est la confort mais pas très convaincu

Du reste,ma femme trouve que le Q7 est moins confortable que notre ancienne A6

Je m'efforce de vouloir lui donner tord lol

Donc je me dis que la taille des pneus peu jouer aussi sur le ressenti des imperfections de la route

Je suis monté en 275/45/20

Voila je vais essayer de le laisser sur auto pour voir

Merci

A plus

Modifié par frederic91
  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut

Le chassis est à la hauteur normal du véhicule jusqu'à 120 km/h, offrant 180 mm de garde au sol. Dans le mode dynamique la suspension est abaissée de 15 mm - le centre de gravité plus bas assure une conduite plus dynamique.

Quel que soit le mode choisi, le chassis est automatiquement abaissée à une garde au sol de 165 mm si l'Audi Q7 roule plus de 30 secondes à une vitesse d'au moins 120 km/h. À partir d'une vitesse de 160 km/h une mise à jour constante toutes les 20 secondes et une garde au sol réduit d'encore 15 mm afin d'améliorer encore la stabilité et la traînée aérodynamique. Si le véhicule ralentit, la suspension pneumatique soulève le chassis en deux étapes pour rétablir le niveau normal du véhicule (à 130 et 70 km/h.

Mode Off-road (jusqu'à 100 km/h) :

Hors-route, le conducteur peut activer deux autres modes : le mode Off road qui soulève le chassis de 25 millimètres au-dessus de la hauteur normale et peut être utilisé jusqu'à une vitesse de 100 km/h. Le mode "Lift" avec 35 millimètres supplémentaires de garde au sol, même de grands obstacles peuvent être négociés à des vitesses modérées.

Enfin, un mode "load" vient compléter cette gamme d'options par l'intermédiaire d'un bouton dans le compartiment à bagages le conducteur peut réduire le seuil de chargement de 71 millimètres, ce qui le rend beaucoup plus facile le chargement des objets lourds dans le véhicule

Posté(e)

Bonsoir

Merci kicked là c est plus clair ....

Ta pas une idée pour mon soucis de demarrage lol....

A plus