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ferraol

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À propos de ferraol

  • Date de naissance 13/10/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    Audi Q7 AVUS 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0

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  1. Ok, pour l'ampli je laisse tomber ce n'est pas le plus important par contre je voulais mettre des haut parleur de bonne qualité car là il est carrément déchiré lol Le plus dur c'est de trouver des une voie ... ça c'est pas gagné et dans cette dimension non plus Merci pour les infos, je vais voir ce que je peux trouver et remplacer les deux avant
  2. Personne n'a jamais changé les haut parleur ?
  3. Bonjour à tous, mon haut parleur côté passager à rendu l'âme, donc je vais devoir le changer, ma question est, je dois prendre le même sachant que la référence est effacé ou je peux mettre carrément autre chose, du Bose ou n'importe quoi ?$ La seule chose que j'ai trouvé en info c'est ça: http://vagfans.info/FR/audi/USA/AQ7/Q7/2014/675/R/035/35035/haut-parleur-portes Je précise que je n'ai pas le système Bose dans la voiture, c'est un Q7 avus donc avec la sono standard ... Autre question, puis je installer un subwoofer dedans, je n'ai vu aucun câblage dans le coffre pour relier quoi que ce soit D'avance merci :) P.S.: est-ce que quelque chose comme ça pourrait remplacer mon système actuel ? http://www.ebay.fr/itm/AUDI-Q7-SPEAKER-SET-With-Subwofer-BOSE-4L0035382B-4L0035415B-/291425814556?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item43da55081c
  4. ferraol

    Reprog en stage 3

    j'ai pour habitude de prendre la voiture et faire les modifications tout de suite, en ce qui concerne la voiture j'en ai deux en vue et donc je vais faire mon choix rapidement, le plus dur c'est de faire une croix sur le B&O à moins que je craque complètement sur une A7 mais bon ça c'est un autre sujet La S5 oui, la RS5 oh que oui, mais je fais trop de km pour prendre une essence malheureusement ....
  5. ferraol

    Reprog en stage 3

    je vais partir sur le stage 1 et je verrais à l'usage ... :malelovies:
  6. ferraol

    Reprog en stage 3

    Pour le turbo hybrid, je n'en sais rien non plus j'ai un peu cherché sur le net, mais bon effectivement ce n'est peut être pas utile et comme dit aller au max de ce que peut supporter la boite je suis moins fan Le minimum de toute façon ça sera le stage 1 ça c'est clair et net :malelovies: Maintenant l'échappement ça me disais bien de le changer et mettre quelque chose de plus joli et qui respire mieux aussi Donc pour le stage 3 je vais laisser tomber et le 2, bah du coup c'est le prix pour +10 qui me dérange et vu que la suppression du FAP n'est pas une obligation et la boite air bof ...
  7. Bonjour à tous, je vais faire acquisition d'une A5 3.0 TDI 240 CV boite auto normalement et je compte directement faire une reprog derrière J'ai lu un peu tout ce qu'on pouvait lire sur le net et le forum ici et en terme de préparateur, BR performance sont ceux qui me tente le plus avec le stage 3 et donc la modification des éléments suivant: - Supression FAP et Echappement Milltek - Boite à air Carbonio - Turbo Hybride - Pose des pièces - Reprogrammation sur mesure Bien sur les 350 cv si atteint c'est sympa, c'est surtout l'utilité des éléments qui me plait à moi mais vous en temps que spécialiste vous en pensez quoi ? Car en dehors du prix, la différence de CV entre le stage 1 et 2 est insignifiant +10 donc pas la peine si on ne veut pas: - Supression FAP - Boite à air Carbonio Donc je dirais en temps que non pro, c'est soit stage 1 ou stage 3 Si stage 3, il y a des soucis pour le passe futur au contrôle technique vu que la ligne d'échappement est différente ? Pour le sujet sur les assurances, risques, bla bla bla, on a deja fait le tour sur le forum lol A vos avis sur l'ensemble et aussi sur l'échappement Milltek que je ne connais pas sauf de ce qu'on peut lire sur le net et merci Olivier
  8. Bonjour, le faire par moi-même ne me dérange pas, sauf que là c'est un problème électrique, le module ou je ne sais quoi, j'ai passé la voiture au vagcom, j'ai analysé les erreurs et regardé ce que je peux faire, mais nada je ne trouve pas la solution. Je pense à un défaut de masse quelque part, mais ou ... de mon avis à la fermeture du coffre la connexion ne doit pas se faire correctement et c'est pour cette raison que les feux dit de secours (les feux rectangles du bas) s'allument Bref je ne vais pas avoir d'autre choix que de retourner encore à la concession ou finalement de la faire reprendre ....
  9. Bonjour, après avoir eu la chance d'avoir un Q7 à problème, j'ai donc eu la grande chance de ... euh comment dire, faire le tour des garages Audi et là c'est juste la catastrophe et je dois dire qu'en dehors que les voitures sont belles, il faut surtout ne JAMAIS acheter une Audi .... Enfin bref, je m'égare et donc je suis pour le moment depuis 2.5 semaines sans mon Q7 car la batterie c'était vidé et que la clé ne fonctionnait pas et que le super garage Audi Epinal (la famille Passion auto .. Mulhouse/Epinal) m'a cassé la vitre pour rentrer dans le Q7, depuis je suis retourné chez moi et donc afin d'éviter Audi Colmar, Mulhouse et Epinal je suis allé en Allemagne chez ASAG à Binzen et depuis pas de voiture. La vitre a été changé, mais le cylindre pour ouvrir mon véhicule n'est tjs pas arrivé après 2.5 semaines de commande ... trop fort un garage qui n'arrive pas a avoir SES propres pièces. En plus pas le feu de route arrière et en deux semaines ils n'ont pas eu le temps de regarder et m'ont dit de prendre un nouveau rendez-vous et en plus j'ai mon coffre qui ne s'ouvre qu'à moitié et la re-programmation ne donne rien ... que du bonheur Dans le genre foutage de gueule il n'y a pas mieux. Alors à vous les connaisseurs, pour faire réparer mes feux, je vais ou car je vais récupérer mon véhicule mercredi fini ou pas .... D'avance merci
  10. Pourquoi un silencieux ? je serais plutôt à la recherche du son v8 :) En tout cas la s5 cabriolet me tente de plus en plus et ça changerait un peu des a5, s5 standard
  11. Bonjour à tous, toujours en possession de mon Q7, je souhaite acquérir une voiture pour mon petit plaisir, seulement voilà, c'est clair que côté moteur il n'y a pas photo c'est la RS5. Mon seul souci, c'est que mon vrai plaisir a tjs été dans les bi-turbo, donc l'effet turbo de la RS5 va me manquer un peu. Alors je me suis dit pourquoi ne pas changer radicalement et aller vers une cabriolet et là souci, car j'aimerais un V8 pour son joli bruit mais voilà pas de S5 cabrio en V8 et la RS5 cabrio, un peu cher pour une deuxième voiture car trop récent encore. Alors que faire, car dans tous les cas, je suis pour la silhouette A5 donc au moins ça c'est clair et donc voici les questions maintenant: 1- la S5 cabrio V6 TFSI préparé par la suite pour atteindre plus de 400ch est ce que j'aurais une demi poussée comme un turbo ? 2- si je la prépare de plus de 100CH qu'est ce que ça va donner au niveau usure, etc ... 3- pour moi la RS5 c'est surtout un moteur et un design plus agressif mais la cabrio donne un truc en plus qu'en pensez vous ? 4- en dehors de ces voitures, en cabrio v8 qu'est ce qui pourrait être sympa et avoir de la gueule en plus :) ? voilà en gros mon petit souci, pas bien grave mais voilà :) d'avance merci pour vos commentaires Olivier.
  12. ah oui et concernant ce qu'à dit magic27 les feux dans le pare choc fonctionnent tout le temps, même coffre ouvert, donc si c'est le commutateur c'est garage obligatoire ... :( Pourtant au VAG COM je ne trouve rien comme défaut :(
  13. Merci à tous pour vos commentaires, pour le défaut de masse je n'ai rien trouvé et depuis que j'ai changé l'ampoule le tableau de bord ne m'indique plus rien Par contre pas de lumière, quand je freine rien ne se passe et pareil pour les clignotants, en gros il n'y a que les lumières du pare choc qui sont allumées, qui freine et qui font clignotant. J'avais aussi pensé à un fusible le truc le plus con au monde ... mais je n'ai pas trouvé lequel c'était et j'ai vérifié les 3 endroits ou il y a des fusibles, c'est à dire côté conducteur, passager et au dessus du lecteur GPS ... est ce qu'il y en aurait ailleurs ... aucune idée :(
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