Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à la perte malheureuse de mon ML 320 je suis en train de chercher un véhicule de remplacement.

Mon choix va vers un Q7 AVUS et j'ai trouvé celui-ci pas loin de chez moi :

http://www.leboncoin...s/539817088.htm

Vous en pensez quoi du prix par rapport aux options? Je suis un peu perdu vis à vis des phares xénon directionnels et du GPS.

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Bon choix de produit... ;-) (je suis pas objectif?? :))

Sinon, concernant le prix/equipements, il semble etre dans les prix surtout avec :

- Peu de KM pour 2008 (à verifier qu'elle a été l'utilisation de ce vehicule (maison -> ecole ?? style seulement 5-10 KM par jour... j'ai vu le cas ...et aie les petits trajets.. aime pas trop personnellement...)

- Clim quadri-zone

- Sieges Chauffant

- Sono BOSE (avec caisson de basse normalement au niveau de la roue de secours)

- S-line (bouclier/avant arrière legerement different du standard, sellerie sport, volant 3 branches estempiller S-Line)

- Pneus Neuf !!!

autrement le reste de la liste sont de serie pour un AVUS (petit doute pour l'opensky)

Les photos semblent donner un bon rendu du vehicule a part celle vu de l'arrière ce sont les photos de l'autre Q7 qu'ils ont en vente (il manque l'open sky sur la photo... ;-))

Donc pour le prix et bien, tout ce negocie.. et suivant l'état une contre propal à 30-31 tout compris (j'entends tout compris : carte grise, remise à niveau carroserie et jantes si necessaire, entretiens etc ...et le plein de carburant... j'en demande de trop ?? .. :))

D'ailleurs date dernier entretien ? quand le prochain ?...

Voili voilou,

j'espère avoir fait le tour,

bonne journée,

Dje !!

Posté(e)

merci pour cette réponse!

Autant j'arrive à reconnaître toutes les options sur un ML autant là je suis largué.

Je vais le voir demain histoire de clarifier, surtout pour les KM.

Bonne journée

Posté(e)

Bon je suis allé le voir....

véhicule allemand, dernière révision en 2010 à 41000 km et depuis plus rien.

Pas de Audio Bose, pneus 1° prix juste marqué "SUV" dessus.... et je parle pas de l'aspect extérieur. Bref.

Une question subsidiaire : J'ai trouvé les suspensions pneumatiques très fermes, mais vraiment dures pourtant en mode confort.

Et le coffre semble minuscule, j'ai pas trouvé les 775 litres. :secret:

Je cherche je cherche!

Posté(e)

si de prime abord, ça ne te semble pas nickel, que ce soit coté état ou suivi, laisse tomber

il y a assez de choix mais il ne faut pas hésiter à se déplacer (pour ma part la voiture la plus proche que j'ai achetée était à 250kms, sinon c'était en moyenne 500kms)

Posté(e)

Le 7 place c'est coffre de 330L et 5 places 775L! Bon je cherche un 5 places alors ^_^

Le soucis c'est que les gens te font état d'un véhicule "sans aucune rayure". Tu te déplaces et ils ont oublié les jantes rapées sur les trotoirs, le venis qui se décolle par endroits... enfin c'est le jeu de l'occase!

Posté(e)

Au moins tu en auras essayer 1...

Bon concernant les suspensions, je ne saurais te dire si c'est normal ou pas.... pas eu l'occase de comparer avec autre modèle SUV type ML ;-)...

mais de là dire qu'elles sont très ferme... ça parait bizarre quand même en effet...

et concernant le coffre, les 775 litres c'est en mode 5 places, quand il est en 7 places il lui reste 330 litres...

Bonne recherche en tout cas... :-)

Courage

see you !!

Posté(e)

... si j'ai encore un conseil à donner.. prends le 7 places quand même... les sièges+2 se ramasse très bien pour donner un plancher bien plat... :-)

ça sera plus facile de regretter le manque des 2 sièges que l'inverse...je pense...

Ajout d'info quand même, les 5 places se vendent moins chère en generale que le 7 places... vu fourchettes de 3-4000 euros (quand même)

sinon concernant les recherches... en effet ne pas hesiter à chercher un peu plus loin... perso, j'y ai mis 9 mois pour trouver le miens et ce à 900 Kms...

++

Posté(e)

Salut je vais apporté ma pierre à l'édifice

J'ai passé 2 mois à chercher un Q7 avant de trouver mon bonheur en allemagne

donc il faut être patient et surtout ne pas hésiter à négocier

J'avais vu le miens à 27.900€ et je l'ai touché à 26.000€

12/07 Noir/ S-line int ext/ V6 tdi 240/ bose/ Open Sky/ 7 places/ suspensions pneumatique/ jantes 21"/extensions ailes plastique/ sieges chauffants/etc

en faite il manque coffre électrique et attelage j'ai fais monter l'attelage direct ;-)

Et je confirme pour le 7 places quand tu le mets en 5 places tu as le même volume de coffre que les 5 ;-)

bon courage et si tu as des questions..

Posté(e)

Pour la revente, c'est effectivement un plus d'avoir un 7 places. en 5 places le volume non occupé par les dossiers rabattus 6 et 7 sont remplacés par un gros bac de rangement sous le plancher du coffre

++

Posté(e)

si tu veux le mien je vais le mettre en vente

sline 2007 85000kms 7pl, opensky, attelage elec, jantes21p, dernier entretien à 80000, polishé et cuir nourri

environ 30ke

Posté(e)

si tu veux le mien je vais le mettre en vente

sline 2007 85000kms 7pl, opensky, attelage elec, jantes21p, dernier entretien à 80000, polishé et cuir nourri

environ 30ke

Tu nous quittes ... tu sais quoi reprendre aprés un tel appareil ? !!!