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fatihalim73

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    Q7 3.0 TDI
  1. J'ai lu sur un forum que sur les models après 2010 tu peut activer avec VAGCOM. il me semble dans le module confort.
  2. Tu reste appuyé sur car+setup pendant quelques secondes et ça apparaît.
  3. J'ai finalement réussit à branché le module, mais comme il y à un autre module qui commande le retro passager dans la porte passager, il faut en brancher dans les 2 portes, sinon juste le retro du côté où le module est branché se rabattra automatiquement.Mais je déconseille de faire cette installation car moi au bout de quelques jours ça ma grillé le moteur pour rabattre le rétro. Je pense qu'il n'set pas prévu pour être sollicité autant de fois à la suite.
  4. Non, le menu caché reste activé tant que tu ne mets pas à jour ton MMI. Et concernant les options qui avaient disparu, effectivement j'ai réussit à tout remetre en cochant les options dans le menu caché.
  5. j'avais déjà la 5570 mais ça avait beugué, c'est pourquoi j'ai refais une mise à jour. J'ai mis les cd dans l'ordre.
  6. Bonjour a tous, J'ai fait la mise a jour sur mon q7 de 2007, j'ai passé les 3 cd et depuis plus d’amortisseur pneumatique, ni de réglage de lumière tamisé et je n'ai pas encore tout vérifié. Dans le menu car il n'y a plus l'option system qui permet d'afficher les réglage de l'amortisseur. J'ai fait la mise à jour sans faire tourner le moteur, vous pensez que ça peut venir de ça? merci
  7. j'ai acheté ce module et le vendeur m'a communiqué les coordonnées d'un installateur dans ma région. Je l'ai contacté et il devait me rappeler après avoir fait des recherches. depuis plus de nouvelles, il à du avoir peur de se lancer dans un truc pareil. LOL
  8. Bonjour a tous, J'ai fait la mise a jour sur mon q7 de 2007, j'ai passé les 3 cd et depuis plus d’amortisseur pneumatique, ni de réglage de lumière tamisé et je n'ai pas encore tout vérifié. Dans le menu car il n'y a plus l'option system qui permet d'afficher les réglage de l'amortisseur. J'ai fait la mise à jour sans faire tourner le moteur, vous pensez que ça peut venir de ça? merci
  9. Ok merci Magic27 , je te remercie pour tes explications.
  10. Ca me le fait depuis le début de la reprog., ç'est une coupure de même pas 1 seconde et ça repart, si je continue d’accélérer aussi fort ça le refait, mais si je continue d’accélérer mais moins fort aucuns soucis. La reprog. à été fait chez Po....chip ,pour ne pas les citer. Avec un filtre neuf ou encrassé c'est pareil.
  11. Bonjour, Quand j'accélère très fort et quand je suis en sixième vers les 170/180 km/h j'ai une coupure, comme si moteur calais et repartait. Si je monte en vitesse normalement sans accélérer très fort ça ne le fait pas. Quelqu.un aurais il une idée de quoi cela peut venir. Tout les filtres sont neuf. Merci
  12. Moi j'ai aussi un grognement, mais à l'accélération quand le moteur monte en régime. Après un certain régime plus rien, tout redevient normal. Cela pourrait il venir de la tubulure? Merci
  13. Salut, est ce que ce grognement est à l'accélération ?
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