Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , voilà après 2 Q7 c est finit !

Un bilan quand même mitigé sur 5 ans . Le premier Q7 acheter d occasion en 2008 modèle 2006 avec 20 000 km Avus et que des emmerdes avec : changement pompe assistance de direction, crémaillère, colonne de direction, 4 poignées keyless, changement open sky suite fuite et changement des 2 moteurs de fermeture électrique du coffre et j en oubli peut être !

Du coup j ai refougé le premier chez Audi histoire de pas refiler une merguez a un pauvre particulier et j ai reçu en janvier 2011 un beau q7 blanc jantes grises avus avec kit sline tout neuf et avec lui aucun soucis !

Je viens de m en séparer pour non utilisation à 2 ans et demi avec seulement 14000 km.

En effet ayant une A1 de société m'as femme une mini countryman nous nous servions du Q7 que pour les vacances quasiment.

J ai donc remplacer le Q7 par un touran pour les vacances et pour le fun j ai commander une belle de Stuttgart que je recevrais en janvier.

Le Q7est un bon véhicule même si je pense les premiers modèles ne sont pas d une grande fiabilité et des garagistes de la marque souvent incompétents mais heureusement pas tous.

Voilà je vous quitte avec regret mais reste sur le forum pour la partie A1

Posté(e)

Ouai avec grand plaisir , commandée le 30 mai livraison le 2 janvier faut pas être pressé ! Mais bon que du bonheur en perspective 325 ch pour 1t4 ça va changer du Q7.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

ca ressemble, ca ressemble .....livraison avancé au 28 decembre cause augmentation du malus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Crai2,

Qui sait, tu pourrais de nouveau être frappé par le virus !

@+

PS:

tu avais pu vendre ton embout ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j' ai toujours une A1 quand meme et je n'ai pas quitté les fournisseurs allemands.

Oui j'avais vendu les embouts de mon premiers Q7, celui la était vendu avec alors je les ai laissé

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila la livraison de mon Cayman est enfin arrivée.

Accueil sympa, petit café et 2 ou 3 papiers a signer et on se dirige vers la bête sous bache.

elle est débachée avec un joli cérémonial, on fait le tour pour contrôle puis on passe à la partie explication qui dure environ 40 minutes.

Question rodage on me dit qu'il n'y a pas vraiment de rodage a faire surtout bien laisser la température monter et ne pas aller a plus de 6000 tours les 3000 premiers kilometres ( explication retranscrite a peut prêt dans le manuel) bon le sujet ayant déjà fait couler beaucoup d'encre on va pas polémiquer la dessus).

Premier démarrage juste magique le bruit du flat 6 et avec l'échappement sport une tuerie !

Sinon une superbe voiture bien finit que je vais roder mais en envoyant un peut de temps en temps une fois chaude.

Avant de vous faire un petit reportage des le premier rayon de soleil voici 2 ou 3 photos

Ha oui sinon question cadeaux j'ai eu un magnum de champagne, les boulons anti vol, les centres de roue couleur, 3 mini panamera, une magnifique 911 turbo collector en acier,un coupe vent porsche et une malette en alu avec les produit d'entretien.

z9kr.jpg[/img]

q2cm.jpg[/img]

m1to.jpg[/img]

zqxm.jpg[/img]

wyom.jpg[/img]

xldz.jpg[/img]

43y1.jpg[/img]

12h8.jpg[/img]

Posté(e)

salut, c'est une jolie voiture ! Après un Q7 je ne sais pas si j'aurais le courage de me retrouver à nouveau coucher par terre pour la conduire, c'est le seul truc qui me gênerais maintenant. mais c'est vrai que ca fait envie !

Merci pour les photos ;)

Posté(e)

Félicitations,

Je reprends kicked, de passer hyper sur élévé à au ras des paquerettes moi aussi ça me ferait bizarre, rien que quand je monte dans la A4 de mes parents, j'ai l'impression de faire du karting...

Sinon bien sûr elle est magnifique à voir mais j'imagine déjà à entendre...J'attends les premières impressions des conduite. :icon6: Bon Choix

Sinon (Pff ça fait 2 fois "sinon") Donc tu as abandonné le blanc???

Posté(e)

oui oui le blanc est vendu.

Ha ca c'est sur quand je suis dedans meme une twingo me semble etre un 4X4