Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

juste pour information, je me suis aperçu il y a peu que sur mon Q7, les leds des phares avant avaient deux couleurs différentes.

d'un coté on retrouve bien le blanc/bleu habituel tandis que sur l'autre c'est un peu plus jaune que blanc.

j'ai regardé sur les forums et d'autres personnes sur d'autres modèles Audi ont eu le même problème.

Si au départ Audi a changé les phares sous garantie sans trop de difficultés ( lorsque la voiture était sous garantie ), le son de cloche maintenant à changé. une note officielle a été passée aux concessionnaires leurs demandant de ne plus changer les phares, que les différences de teintes étaient non maitrisable en usine ( du fait de la réaction chimique composant les LED ) et que la différence minime de couleur n'entrainait aucune entorse au code de la route.

bref, échange et prise en charge constructeur refusée sous prétexte qu'il leur est impossible d'être sur que le nouveau phare n'aura pas le même problème de teinte.

Argument vrai ou faux, c'est tout de même un peu dommage d'en arriver à cela sur des véhicules de ce montant ....

++