Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 700 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 194 vues
    • 1 réponse
    • 175 vues
  1. [Présentation] - Kev16

• 1 réponse
    • 363 vues
    • 1 réponse
    • 238 vues
    • 1 réponse
    • 227 vues
    • 1 réponse
    • 220 vues
    • 1 réponse
    • 195 vues
  2. [Présentation] - chagg

• 1 réponse
    • 234 vues
    • 1 réponse
    • 310 vues
    • 3 réponses
    • 301 vues
    • 1 réponse
    • 270 vues
    • 1 réponse
    • 221 vues
    • 1 réponse
    • 241 vues
    • 2 réponses
    • 680 vues
    • 1 réponse
    • 194 vues
    • 1 réponse
    • 201 vues
    • 1 réponse
    • 215 vues
    • 1 réponse
    • 158 vues
    • 1 réponse
    • 201 vues
    • 1 réponse
    • 252 vues
    • 1 réponse
    • 180 vues
    • 1 réponse
    • 187 vues
    • 1 réponse
    • 168 vues
    • 1 réponse
    • 179 vues
    • 2 réponses
    • 241 vues
    • 0 réponse
    • 219 vues
    • 2 réponses
    • 344 vues
    • 1 réponse
    • 188 vues
    • 0 réponse
    • 190 vues
    • 2 réponses
    • 267 vues
    • 1 réponse
    • 140 vues
    • 0 réponse
    • 174 vues
    • 0 réponse
    • 114 vues
    • 2 réponses
    • 215 vues
    • 1 réponse
    • 195 vues
    • 0 réponse
    • 179 vues
    • 1 réponse
    • 174 vues
    • 1 réponse
    • 198 vues
    • 4 réponses
    • 232 vues
    • 1 réponse
    • 200 vues

• Sujets

• je n'ai jamais utilisé cette tige je trouve qu'elle est mal foutue et que ca n'aide pas vraiment    pour le taraudage, je ne sais pas si le trou est débouchant et si c'est accessible de l'autre coté, mais il faudrait repasser un écrou dans l'autre sens (depuis l’intérieur)   ca m'ai déjà arrivé sur une durite de clim j'avais foiré le taraudage j'avais réussi le récupérer en passant une vis dans l'autre sens cela avait remis les filets dans le droit chemin      
    • Bonjour, le plus important est de comparer la référence OEM inscrite sur l’étiquette jaune avec celle de vos phares actuels. C’est le seul moyen d’etre certain de la compatibilité (année, xénon/halogène etc.). Pour les xenons y'a la mention “XENON” ou “D2S” sur l’étiquette.   Les chiffres sur l’étiquette correspondent généralement à la réference Audi, au type d’ampoule, aux homologations européennes etc
    • Bonjour bonjour !    Le problème de ma très cher TT, rappelons-le un magnifique Audi TT 1.8T reprog stage 1 affichant fièrement 272 000 km de dur labeur, soit l’équivalent mécanique d’un marathonien sous caféine ayant survécu à trois guerres, deux propriétaires douteux et probablement quelques pleins de SP95 “pas très premium”  est le suivant :   depuis quelques temps, il arrive que le moteur tourne sur 3 cylindres, très brièvement de manière répétée sur plusieurs minutes, je crois que c'est pendant la phase de chauffe, pas dès le démarrage mais après quelques minutes, ca peut arriver que ca le fasse à chaud mais c'est moins fréquent,   - Le deuxième symptôme et pour exemple, quand je mets en coup d'accélérateur jusqu'à 4 ou 5000 tours et que j'embraye la vitesse suivante, j'ai comme un creux ou la voiture perd toute sa puissance et bim ca revient d'un coup même pas une seconde après, pareil ca le fait quand ca veut c'est pas fréquent   Je précise que les bobines et les bougies ont déjà étés changées récemment et j'avais déjà ce souci avant.   Du coup j'ai déjà plusieurs suspects pour lesquelles je voulais avoir votre avis avant de me lancer : Prise d'air ? Sonde température ? débitmètre ? faisceau ? injecteurs ? ( pas de code erreur sur la valise ), ca fait déjà beaucoup de suspects mais peut être réduirez-vous ma liste ?   Merci 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 536
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    raph60300

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...