• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revue de presse

Toutes les revues de la presse écrite publiant des articles au sujet d'Audi et de son Patrimoine.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

 

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.


Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.


L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.


Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  • Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

 

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

 

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

 

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'Équipe d'AudiPassion.

71 sujets dans ce forum

    • 11 réponses
    • 448 vues
    • 7 réponses
    • 1 687 vues
    • 1 réponse
    • 538 vues
    • 0 réponse
    • 165 vues
    • 0 réponse
    • 260 vues
    • 7 réponses
    • 1 347 vues
    • 1 réponse
    • 592 vues
    • 9 réponses
    • 1 064 vues
    • 0 réponse
    • 611 vues
  1. MAGAZINE AVUS LE RETOUR

    • 12 réponses
    • 1 980 vues
    • 0 réponse
    • 711 vues
    • 7 réponses
    • 2 284 vues
  2. Billet d'humeur.

    • 2 réponses
    • 741 vues
    • 0 réponse
    • 1 217 vues
    • 0 réponse
    • 1 159 vues
  3. Autobahn n3

    • 6 réponses
    • 1 668 vues
    • 2 réponses
    • 1 340 vues
    • 0 réponse
    • 2 825 vues
    • 1 réponse
    • 3 328 vues
    • 0 réponse
    • 1 860 vues
    • 1 réponse
    • 1 999 vues
  4. German Experience

    • 0 réponse
    • 1 824 vues
    • 2 réponses
    • 2 829 vues
    • 0 réponse
    • 1 931 vues
    • 4 réponses
    • 2 210 vues
    • 2 réponses
    • 2 457 vues
    • 1 réponse
    • 2 865 vues
    • 8 réponses
    • 2 227 vues
    • 6 réponses
    • 3 265 vues
    • 1 réponse
    • 2 874 vues
  5. AUDI TV

    • 0 réponse
    • 2 400 vues
    • 3 réponses
    • 5 110 vues
    • 8 réponses
    • 3 480 vues
    • 1 réponse
    • 3 002 vues
    • 0 réponse
    • 2 410 vues
    • 0 réponse
    • 2 611 vues
  6. Le gang des Audi

    • 2 réponses
    • 3 720 vues
    • 1 réponse
    • 4 076 vues
    • 4 réponses
    • 4 742 vues
    • 1 réponse
    • 3 732 vues


  • Sujets

  • Messages

    • @Malitoux1 Je parlais de station de lavage avec NHP et non les rouleaux !    @souermujuv Je ne saurais pas dire. Mais puisque tu passes dans le coin de temps en temps semble-t-il, essaie la station à la sortie de Servon direction Santeny sur la N19.  C'est l'ex-station Kärsher, qui a été reprise par un indépendant... Là, je sais qu'il y a cette possibilité. Il m'est arrivé d'y aller 1 ou 2 fois à l'occasion d'un trajet dans ce coin.
    • @Christo90 Non toujours pa changé la batterie. Le Q3 démarre plutôt bien, donc pour l'instant, je n'ai pas engagé le remplacement. 5 ans, ça peut paraître peu, mais sur mon ex- Superb 2, la batterie m'a lâché à 3.5 ans et 70000 km  ! Mais il faut dire que le trajet travail domicile n'était pas assez long pour recharger correctement (seulement 17km aller). Donc par les matins d'hiver, de base les feux de croisement + le dégivrage des rétros & lunette AR (ou au moins pour désembuer) + un peu de siège chauffants, ça devait tirer un peu trop sur la batterie, qui n'était pas énorme non plus de base. Et pour le désembuage de la lunette AR, avec un tel volume intérieure, le recours à la fonction dégivrage est nécessaire. La ventilation met trop de temps sinon...     Mais vu ce que tu dis, 2 trajets de 50 km par semaine, je ne serais pas trop inquiet, l'alternateur doit avoir le temps de recharger quand même ! Prochain démarrage, avant de démarrer, mets le contact, puis fais 1 ou 2 appels de phares, ça fait un appel de courant, qui a pour appel de "réveiller la batterie". Si derrière ça démarre tout de suite, ça peut être un petit signe de fatigue et un coup de chargeur pourra lui faire du bien. Mais si elle est toujours à 12,5V mini avant démarrage à froid, pour moi, elle est en bon état.   Sinon, même s'il ne fait pas froid en ce moment, si ce n'est que le démarrage à froid, as-tu pensé à vérifier les bougies de préchauffage (même si ça me semble tout aussi tôt pour avoir à les remplacer !) ? Lors d'un autre prochain démarrage à froid, tu mets le contact (sans démarrer), tu attends 2s, puis tu coupes. Tu recommences 2 fois, puis tu démarres. Si ça démarre immédiatement, alors peut-être que les bougies de préchauffage commencent à donner de timides signes de faiblesse. Mais je trouve ça quand même tôt. J'ai emmené 2 TDI 140 (1 IP + 1 CR) à plus de 120000 km et 6,5 ans sans avoir à les remplacer. Là, notre Q3 en est à 5 ans et 127000 km, pas de souci non plus.   Bon investissement tout de même que le charger. Le multimètre est quand même un poil plus facile et rapide d'utilisation.    Tiens nous au courant... Sans mauvais jeu de mot  !
    • Merci pour vos messages , le modele que j'ai reserver est de decembre 2014 donc a surveiller (68500km) ,  interieur tres optionée ( B&O , ATH , ect.., j'envisage éventuellement de poser un cat back milltek si vous connaisser un specialiste vers le 77 ou autour je prends , je reviens prochainement avec les photos merci encore    
    • Bonsoir. Quelqu'un aurait il la procédure pour remplacer ce radiateur d'habitacle ? J'ai parlé de ce souci à mon concessionnaire près de chez moi. En gros pour remplacer ce radiateur on me demande 800€.
    • Cher ami, il faut ouvrir les yeux !  Voici le sujet que tu cherches (épinglé en 1ère page et en rouge) :   Alors, à quoi ça sert, que Ducros i' se décarcasse ? Hein !?!  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      148 094
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Mikezebike13
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      177 909
    • Total des messages
      3 858 226