matteofalcone

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de matteofalcone

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Nons pécifié
  • Prénom
    Matteo
  • Localisation
    Hérault
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    1.5 TFSI

Visiteurs récents du profil

487 visualisations du profil
  1. Bonjour, Peu présent sur le forum depuis que j'ai récupéré mon A3. J'en suis toujours très content, et j'ai pu tester le Pre Sense au delà du beep avec un freinage automatique. C'est cool même si je n'ai pas bien compris car la voiture devant était relativement loin et n'a pas pilé ! En tout cas je n'ai rien vu Sinon 8 mois et 10 000 Kms plus tard, premier petit souci : le rétroviseur conducteur qui s'est mis à grincer très fortement lorsqu'il se replie/déplie. J'ai lu dans ce topic que je ne suis pas le premier et que ça pouvait être un changement en garantie. Formulaire de RDV SAV rempli, me suis fait rappeler dans la foulée : RDV le 1er juillet n'étant pas dispo la semaine prochaine.
  2. Ah oui bien vu... De mémoire j'ai changé car 5 branches sont plus faciles à nettoyer que 15
  3. Merci, j'ai sans doute commandé à la mauvaise période : nouvelle version à venir + changement de norme WLTP... Déjà plus de 2 000 Km en 1 semaine, l'ACC est conforme à mes attentes, j'aime beaucoup. Le Lane Assist est sympa quand on fatigue un peu. L'assistant feux de route est cool aussi, mais il est parfois pris en défaut (genre une autoroute en pente et un camion en face) mais c'est sans doute plus adapté sur des routes nationales. Et je n'aurais pas pu faire sans le hold assist. Enfin je suis content car je viens d'ajouter les POI Radars dans le MMI et surtout Waze fonctionne via Android Auto et ça c'est génial.
  4. Livraison de jeudi 15. Pas déçu du "simple" blanc ibis et content d'avoir pris les pots chromés et les pédales alu.
  5. Et finalement elle ressort à 110g de C02 comme prévu initialement... Donc pas de malus. Notez que j'avais reçu un courrier de VW qui m'indiquait que tout malus ou augmentation de la TVS suite au WLTP seraient pris en charge.
  6. Finalement, je la récupérerai jeudi prochain, le 15 novembre.
  7. Ça y est, elle est arrivée en concession ce 08/11/2018. Commande validée le 28/05/2018, ça fait donc 164 jours (5 mois et 11 jours)... Encore une bonne semaine et elle sera prête.
  8. Finalement ils m'ont prêté une A1 en automatique. Elle roule bien, même sur l'autoroute, mais c'est vraiment petit dès que l'on transporte un peu de monde, ou juste pour attacher sa ceinture avec l'accoudoir central qui gêne... Et nouvelle du jour : l'A3 est construite ! Restent quelques semaines pour livraison, préparation, homologation.
  9. Pas mal la nouvelle AUDI R8 https://www.20minutes.fr/insolite/2345087-20180928-belgique-automobiliste-flashe-914-kmh-region-bruxelles "Un automobiliste luxembourgeois a reçu une amende après avoir été contrôlé à la vitesse vertigineuse de 914 km/h. La vitesse retenue par les forces de l’ordre pour cet excès de vitesse, datant du 10 janvier, était de 859 km/h, selon le document officiel."
  10. Whaou Tony. Tu as eu tes sensations fortes pour l'année. La bouche à incendie à travers le toit, c'était très chaud quand même ! Au revoir petite S3, tu auras rempli ton job.
  11. Hello. La date extrême de livraison du 30/09 approchant et le véhicule commandé n'ayant même pas son premier boulon, la concession me prête un véhicule dès lundi. Bon, ce sera une petite A1 Ambiente 95ch manuelle mais je ne me plains pas, ça me fera quelques mois de location gratuits (la commande étant une LLD). Et puis ça donnera l'occasion à Madame d'essayer l'A1.
  12. Bonjour, Toujours pas de nouvelles concernant l'état de ma commande suite aux retards WLTP (le concessionnaire n'a pas eu d'infos). Donc on s'achemine vers le même genre de retard que @nicosm.
  13. Rupert Stadler, le président du directoire d'Audi, a été arrêté lundi 18 juin, a annoncé un porte-parole de la maison-mère Volkswagen. Une arrestation qui intervient dans le cadre de l'affaire du Dieselgate. Le PDG du constructeur Audi, Rupert Stadler, a été arrêté et placé en détention en Allemagne dans le cadre de l'enquête sur le scandale des moteurs diesel truqués, a annoncé, lundi 18 juin, le parquet de Munich. http://www.france24.com/fr/20180618-allemagne-arrestation-incarceration-dieselgate-audi-pdg-rupert-stadler
  14. Ils ont même annoncé 3 - 4 mois plus précisément (commande enregistrée le 28 mai, date de livraison prévue : 31/08/2018, date extrême de livraison : 30/09/2018). La date est calculée au moment de l'enregistrement effectif de la commande... A suivre...