Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

:lover: :lover: :lover: :lover: Félicitations, elle brille comme un sou neuf avec de joli reflet... :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polpo, ça fait longtemps dis-donc!!! je sais pas si tu te souviens de moi sur FA mon père avait une A6 C5 1.9 TDI advance edition :D

 

Je vois que tu roule toujours en C5 :D et en plus elle à l'air vraiment propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens de toi je suis passé par une a8 d3 3,0 tdi puis une a6 c6 2,7 tdi et ça fait 18 mois que je roule en v8 et twingo et ça me convient bien !

 

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les copains j'ai fait la vidange entre autres il y a 2 mois avec raz du compteur d'entretien depuis j'ai peu roulé avec peut être 500-600kms maxi 800kms ce matin je consulte le compteur de périodicité qui jusque là était sur 15000kms et la c'est la chute...,7100kms restant lol

Ça va remonter si je roule plus ou il va memmerder au bout de 8 mois si je roule plus ? C'est quand même chelou ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà le paramétrer en intervalle flexible, plutôt que fixe.

 

Cela dit, si tu fais des petits trajets avec, c'est pas forcément une mauvaise chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai ça le fait la personne qui me fait l'entretien me dit que je suis bien en entretien classique et pas long life d'ailleurs ça afficge 15000 et pas 30000 après la vidange Est ce qu'il y a un autre paramètre classique fixe ou flexible ?

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le bouton derrière sert à accéder à un menu dans lequel tu gérer la limitation de vitesse la programmation de la ventilation et chauffage auxiliaire ainsi que les intervalles de vidange etc

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je l'ai lave hier 186500 au compteur j'ai roulé environ 2500km en 4 mois mais samedi elle va rouler un peu pour une petite semaine de vacances en Vendée, dans 2 mois contrôle technique et elle fêtera ses 2 ans chez moi, niveau entretien rien à prévoir sauf les pneus qui seront changes soit au contrôle mais l'usure est réguliere et il reste 1,5 MM avant témoin donc ça devrait passer ou au printemps car vu ce que je roule ça s'userera pas trop cet hiver à part ça ben rien peut être les bougies à la prochaine vidange et encore c'est pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça c'est de la phrase hyper longue :lol:

 

2500 kms en 4 mois c'est pas beaucoup effectivement.

En calculant on a du acheter nos S6 à peu près à la même période si dans 2 mois tu fêtes ses 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains quand je fais un itinéraire sur Waze de 500kms sans péage j'ai 6h20 quand Michelin me donne 7h50 ou Michelin 8h33 c'est pas la même chose mais c'est le même chemin de À à Z qu'est ce qui peut expliquer cela ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le mix route / autoroute / voie rapide / ville ?


sur route, on peut faire un p'tit 80 de moyenne => 500km / 80kmh = 6h15 ca collerait plus a Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Auxerre direction longeville sur mer en Vendée sans péage donc beaucoup de Départementale un peu de a20 et des voies rapides je dirais bien 350kms de départementale

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours trouvé Waze très fiable sur les horaires, et je respecte les limitations sur autoroute... la plupart du temps!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui roule peu j'ai fait connaissance avec un radar chantier non annoncé bien entendu au milieu d'un patelin désert qui n'est pas en travaux, en ligne droite avant le panneau 70 et place à gauche flashant par l'arrière pour moi donc...

Passe à 70, j'attends mon diplôme au retour de vacances 🌴 fais chier, j'ai pris la départementale pour économiser 60e d'autoroute j'aurais pas du...

Pour information c'est dans le Cher(18) D926 en allant sur Vierzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre hier de vacances mémère à fait le job sans encombres malgré ses bientôt 15 ans Ct le mois prochain et 186600kms au compteur ! J'ai pas encore reçu mon pv d'ailleurs j'ai vu au retour qu'il y a bien un panneau dans un sens et pas dans l'autre et il a été vandalisé depuis le samedi précèdent ! Si seulement il avait pu l'être avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600kms avec le dernier plein et réserve pas allumée avec 110kms restant affiches mais ça commençait à frôler la réserve, le retour de vacances à 90kmh explique cela lol j'aurais pu faire 620-630 je pense sans taper dans la réserve mais des que je prends l'autoroute pour un trajet ça chute plus vite B-)

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un radar à l'aller j'ai fait 500kms quasiment que de départementale et en respectant les limites c'était pas spécialement excitant mais il y a eu impact sur l'autonomie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...