Aller au contenu

phenyx

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de phenyx

  • Date de naissance 03/02/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Ile de France
  • Marque et modèle
    Laguna III ph 2
  • Motorisation
    2.0 dci

Visiteurs récents du profil

612 visualisations du profil
  1. La télécommande du chauffage stationnaire :-)
  2. Courage, il faut être patient pour la récupérer toute belle. J'espère que l es pièces arriveront quand même sans trop tarder.
  3. Bonne Année, Alors pour les track sûr que je les ai montés sur le 17" mais je ne sais plus pour le 19". Par contre cela peut s'essayer vu qu'elles sont encore dans ma cave. et j'ai encore la paire de chaussettes. Sinon en terme de diamètre car c'est ce qui compte pour les chaines. Il y a peu d'écart entre les 17" et les 19" donc ca devrait monter.
  4. Hello, ca rentre mais faut être 2. Chacun d'un coté de la voiture et le faire à bout de bras.
  5. Si si les roues sont parties rapidement mais je me suis laissé dépassé pour les trak et les chaussettes du coup elles sont encore dans la cave...
  6. Je suis sûr d'avoir monté les trak sur les 17, par contre je ne me souviens plus pour les 19 :icon_confused: J'ai encore tout ça à la cave. Viens tu en région parisienne un de ces 4 ?
  7. Salut, Juste comme cela, le carnet de bord à quand même bientôt 16ans... Donc il est avec les infos de l'époque concernant le chainage de l'époque. Sur ma s6 à l'époque j'avais des roues pour l'hiver avec des pneus M+S sur jante 19 pouces puis je suis passé à des roues hivers sur des jantes de 17 pouces pour le confort. Mais sachant que certaine fois même avec des pneus hivers, les forces de l'ordre peuvent obliger les équipements, j'avais une paire de trak qui se monte et que j'ai monté (eh oui merci les ...grrr) et aussi une paire d'équivalent de chaussettes ( jamais montées ). J'ai même encore tout ça à la cave car cela n' a pas été vendu avec la voiture. Enfin juste pour la petite histoire même avec des roues montés en pneu été je suis passé là où d'autre en 2 roues motrices et des chaines ne passaient pas. Merci quattro power et tiptronic :race:
  8. Toujours aussi épatante alors cette auto... Rien que des bricoles :-) Comment un feu Xenon peut être trop bas ? vu qu'il y a le correcteur d'assiette. :icon_confused:
  9. :lover: :lover: :lover: :lover: Félicitations, elle brille comme un sou neuf avec de joli reflet... :lover: :lover: :lover:
  10. Toujours aussi bestiale cette auto, bravo Polpo d'en prendre aussi soin.
  11. C'est agréable de savoir qu'un passionné a repris cette magnifique auto. J'en ai toujours des regrets de l'avoir vendu mais la raison l'exporte parfois sur le reste.... Merci à toi, Polpo de nous faire suivre la vie de cette auto. Je la lis avec attention même si je communique peu ou très peu.
  12. Salut Polpo, Je suis content que tu aies pris du plaisir pour ton retour. Je suis désolé que cette histoire commence par ce souci de régulateur.... zut et re zut. Je te souhaite que cela s'arrête là et que cela ne ternisse pas l'image de cette fabuleuse auto. Comme je te l'avais dit le son est fabuleux vitre entrebâillée. Alors ton collègue avec la sœur de la S6 ? Je continuerai à lire ton post même si je n'écrit pas beaucoup. A+ Phenyx
  13. phenyx

    L'amg d'Aurel

    Bonjour à tous ceux qui sont fan du travail d'Aurélien et à ceux qui vont le devenir, Je profite de la remarque de FrancoisL pour rebondir sur ma voiture, la S6 C5 Effectivement, c'est un modèle avec beaucoup d'options pas forcement courante dont la colonne à réglage électrique. :icon_biggrin: Elle est passée dans ses mains expertes il y a peu de temps. :marcelpoire: Il a fait un travail de maitre franchement, je n'avais jamais vu ma voiture comme cela. Bon, il faut avouer qu'il y avait pas mal de travail mais le résultat obtenu est au de-là de mes espérances. Il a réussi à récupérer un bon nombre de marques du temps et d'un usage au quotidien. Eh oui, je suis partisan de l'usage quotidien, c'est tellement agréable ce genre d'auto. Certes c'est une voiture de 13 ans mais là... elle revenu avec un sacré lifting. Alors un grand de chapeau à ce passionné, fort sympathique, qui met beaucoup de cœur à l'ouvrage. Je ne serai pas au rasso de la semaine prochaine mais surement au suivant pour ceux qui voudront juger du résultat sur pièce. Et au plaisir de suivre le travail sur l'AMG et sur toutes celles qui passent entre ses mains, enfin quand il en aura à nouveau 2 :icon_razz:
  14. Pour faire simple, tu peux rouler par contre ton compteur de vitesse et de km vont être en dehors des tolérances. Avec les 225/45/17, le diamètre de la jante est de 63.43 cm. Avec les 225/50/17, le diamètre de la jante est de 65.68 cm. Après suffit de calculer le périmètre pour voir la différence de distance parcouru et voir l'écart. Et avec les 45 ta voiture sera quasiment 1 cm plus basse. A toi de voir.
×
×
  • Créer...