Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

+1 Selon les conseils de Léon Colour lock j' ai pris le kit a 117 euros....( ma couleur c' était NOIR Scharwtz.

 

http://www.centreducuir.fr/fr/colorations-selon-echantillon/459-pack-coloration-cuir-cuir-liquide-carte-de-couleurs-colourlock.html

 

PS: désolé pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses !

 

Le produit a l'air pas mal, j'ai vu le résultat sur ta voiture léon (ICI) et je suis bien tenté... par contre vous avez tous le cuir/tissu des sièges S-line et moi j'ai du cuir/alcantara. Je ne suis donc pas sur de la teinte a choisir...

 

Inutile de me demander le code couleur, les sièges ne sont pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a bougé depuis août l'année dernière !

 

Il me reste de la teinte si tu veux, car je pense aussi que ce sera la même que les cuir/tissu.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bête, il faut tamponner le produit, le tendre gentiment avec un sèche cheveux, et recharger autant que nécessaires (3 couches dans mon cas).

 

Mais avant, un petit coup de dégraissant et un micro ponçage.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore tous les produits, dont de la teinte en gros rab, car ils ne la vendent qu'en 150 mL minimum, et j'ai dû en utiliser 5 ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HELLOOOOOO !!

 

j'ai recu mes pieces pour monter les sieges full elec...

 

j'ai un peu de travaux a faire a la maison donc pour le moment ca va pas avancer mais ca me donne des idées pour la suite.

 

 

--> petit HS: j'ai deja perdu 2 tonnelles en metal (envolées avec les rafales de vent) en 2 ans (2x 300 euros) donc là j'ai décidé de faire fonctionner mon cerveau et voila le résultat pour un peu moins de 200 euros (tout fait main). C'est presque finit... et je me dis que pour la voiture ca peut etre pas mal de faire pareil

 

IMG_2611.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! yes hier j'ai mis en place le toit (provisoirement) pour voir ce que ca donne....

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

vivement le weekend prochain que je finisse et je fais peter le BBQ !!

 

sinon pour les full elec il va falloir que je me fasse le faisceau et surtout que je trouve le bon ordre pour tout bien brancher puisque je fais passer les cables pour les footwell light en meme temps...


edit: est ce qu'il y a une manip a faire car je vais changer les sieges et donc les airbags...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai changer les sièges et j ai laisser les airbags qui était sur les sieges que j ai acheter et pas de problème...☺☺☺du moment que tu branche et debranchevsans remettre la bztterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

bon toujours rien a voir avec ma voiture mais comme je viens de finir une grosse étape à la maison, je me rapproche de l'installation des sièges électriques...

 

me reste a mettre en place le brise vue sur la terrasse, changer le moteur du lève vitre électrique de la voiture maman (ma première voiture qu'elle a ensuite récup: peugeot 106 1.0 450 cv... ou 45 plutot) et j'attaque la mienne...

 

deux petites photo histoire de voir le travail...

 

 

IMG_2662.JPG

 

IMG_2664.JPG

 

 

 

pour info ça m'a coûté mois de 200 euros le tout... une seule chose: DIY Do It Yourself !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Leon j'ai bien recu ton petit flacon c'est nickel !! j'ai hate de m'attaquer à ces sièges full elec !

 

RAS pour le moment, j'ai toujours un petit projet en cours pour l'audio mais j'attends d'activer la source jack du chargeur CD sur le concert III...

 

j'ai aussi les D1S 6000K a monter...

 

quand je vous dis que je n'ai pas le temps :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais elle est bien sympa surtout que j'ai tout démonter parce que 5 mètres de long... c'etait pas assez alors j'ai recommencé et maintenant j'ai 10m couvert...

 

petites photos

 

IMG_2980.JPG

 

IMG_3002.JPG

 

et du coup ce soir APÉRO pour fêter le premier anniversaire de ma fille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis a la bourre pour m'occuper de mes sièges + le faisceau alors que j'ai tout à la maison...

 

j'ai toujours pas passé la deuxieme map que macgran m'a envoyé

 

je viens de passer commande pour tous les filtres + l'huile donc je m'en occuperai, certainement un jour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

petit coup de gueule matinal contre ces C****rds ET/OU C****sses qui pense que changer les ampoules ca sert a rien...

 

Voici la voiture devant moi (a l'arret sinon je ne serai pas aussi pres) qui freine...

 

IMG_3051.jpg

 

 

Madame la conductrice de cette 307, ceci est pour toi: hihi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...