Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On va vraiment dans la même direction : moi aussi si je devais la faire repeindre je la ferai en blanc :malelovies:

Posté(e)

hummmm.... nissart78 :roi:

mais j'y joue plus en ligne la dernière fois je me connecte ya un mec qui me taz devant chez moi, je me relève il me taz... pendant 10 minutes ! j'ai pris, j'ai éteint la console

Posté(e)

Ok ça marche peut être un jour sur gta. Moi c'est Romano_38

Posté(e)

La vache, elle est superbe ta voiture nissart, tes modifications lui vont très très bien :lover:

Posté(e)

merci ptit_lolo

un peu de news... et comme vous le savez, je préfère laisser parler les photos !

on commence par les mauvaises

IMG_1866.JPG

IMG_1867.JPG

IMG_1868.JPG

voila, je suis très mauvais soudeur... :roi: et mes soudures n'ont tenues que deux mois...

vu que déja la sortie de droite avait ete tordue par un c**, je vais refaire ca vite fait bien fait pour revenir a ce jour:

IMG_0341.JPG

autre chose, j'ai cherché la fameuse étiquette dans l'emplacement de la roue de secours et je n'ai rien :nixweiss:

IMG_1802.JPG

ensuite petit montage pour voir ce que donnerai des petites cales, et je trouve que ca claque, mais qu'un ET30 doit etre mieux qu'un ET45 + 15mm de cales...

IMG_1812.JPG

Enfin, suite au vidage du CATA+FAP, la voiture ne fonctionnait plus du tout comme avant (déclenchement du turbo tardif et sur une plage courte) du coup j'ai décidé, après plusieurs tests, de remettre la voiture avec la carto OEM (merci macgran) + suppression FAP par ECUsafe 2.0...

IMG_1862.JPG

IMG_1865.JPG

pendant le flash, vous avez des défauts qui peuvent apparaitre :reflexion: ... c'est normal...

IMG_1864.JPG

si vous avez une carto a me proposer pour le calculateur 8E0 907 401 AL... meme de 233cv a 250-260cv... mais avec 500Nm, JE PRENDS !!

parce que sous les 1800 tr/min c'est moux :mur: :mur:

Alors ok, c'est vrai, je n'ai plus de vibrations en 5 et 6eme, mais c'est moooouuuuux,

On dirait une voiture Suisse

:asuisse:

Posté(e)

Peux tu faire une photo de l'arrière de la voiture pour voir le résultat des cales ?

Posté(e)

Le voyant ESP et la hauteur des phares, oui c'est normal.
Par contre, 1 millions de kms :icon_eek: WTF !!!

Posté(e)

Waaa en effet niveau soudure faudra revenir :nanana: !!!

Pour l'étiquette elle est sous la banquette arrière (dé-clipsable).

Pour les cales j'en ai de 12 à l’arrière avec un ET43 et c'est parfait, je pourrais plus faire sans :ripeer:

Et une bonne reprog (qui ne tremble pas, avec les limiteurs de couples bien placés, de la poussée même à bas régime, et une conso raisonnable) ça se paye... même un minimum !

Posté(e)

+1 pour l etiquette sous la banquette

quand elle n est pas dans le logement de la roue de secours

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est systématiquement le cas pour les Avant, cet emplacement de l'étiquette option ?

Et avec la roue de secours pour les berlines ...

:coucou:

Posté(e)

Non pas forcement

je l ai dans le logement de la roue de secours

Posté(e)

peut être que cela dépend de l'usine de montage ?!

Posté(e)

Ah, bon pas grave, on sait au moins où chercher ;)

:coucou:

Posté(e)

la mienne vient d ingolstadt

mais il me semble que toutes les a4 viennent de la (a verifier)

Posté(e)

Peux tu faire une photo de l'arrière de la voiture pour voir le résultat des cales ?

désolé c'est un montage...

Le voyant ESP et la hauteur des phares, oui c'est normal.

Par contre, 1 millions de kms :icon_eek: WTF !!!

et oui, diesel inside :race:

Waaa en effet niveau soudure faudra revenir :nanana: !!!

Pour l'étiquette elle est sous la banquette arrière (dé-clipsable).

Pour les cales j'en ai de 12 à l’arrière avec un ET43 et c'est parfait, je pourrais plus faire sans :ripeer:

c'est rectifié aujourd'hui... photo demain !!
as tu un lien pour les cales ?

Et une bonne reprog (qui ne tremble pas, avec les limiteurs de couples bien placés, de la poussée même à bas régime, et une conso raisonnable) ça se paye... même un minimum !

AH.... ca se paye ? :reflexion:

Non mais biensur que ca se paye !! comme j'ai déjà dit a un membre pour une modif EGR, tout travail mérite salaire !!

+1 pour l etiquette sous la banquette

quand elle n est pas dans le logement de la roue de secours

OK je jetterai un oeil... bientot... changement de sièges oblige :secret:

Posté(e)

petite soudure en photo...

IMG_1926.JPG

pendant ce temps ca... on fait de la peinutre... là il doit y avoir deux couches... j'en ai passé 4-5...

un moucheron a la con est venu se poser dessus sur un angle donc je l'ai viré à la pince a épiler et j'ai repassé deux couches de plus sur ce coin et le résultat est fabuleux ! c'est lisse, ca brille, on se voit dedans... donc j'irai racheter une bombe histoire de repasser deux couches de partout... ca fait vraiment bien !

IMG_1927.JPG

L'inspectrice des travaux finis s'est incrustée sur la photo !!

IMG_1928.JPG

résultat en image ! (on voit bien qu'il manque que les cales !! et peut etre le becquet mais... $$$$$ )

IMG_1930.JPG

et puis avant de dodo... on a été voir la lune :roi:

IMG_1931.JPG

Posté(e)

Non pas de lien, c'est john34 qui me les a vendu !

Posté(e)

je suis en train de scruter le net pour trouver le top !!

il me faut 15mm max ce qui me donnera un ET30

entraxe 5 x 112 mm

alesage interne 57.1 mm

alesage externe 66.5 mm

boulons de 42 mm

je sais pas si j'en prends 4 comme ca, ou 2 en 15mm et 2 en 10...

Posté(e)

Merci kil mais j'ai ouïe dire :roi: que lorsqu'on utilise des cales, il fallait les prendre directement avec le bon alesage inter et exter ...

en gros, qu'il valait mieux ne pas utiliser de bagues de centrage :reflexion:

Posté(e)

je ne crois pas que ca change quelque chose de mettre des bagues sur des cales

mais si tu veux le faire il te faut faire du sur mesure et ca va te couter un bras

Posté(e)

Y'a pas à dire, ça claque la valence en noir brillant. C'est sport et classe :malelovies:

Posté(e)

Ca claque mais je trouve que ça le faisait mieux quand c'était anthracite, ça faisait un rappel des jantes !

Posté(e)

Elle commence a bien claquer ta b7 !!

+1 avec la Valence grise ...

Posté(e)

Merci John

quand je m'occuperai de la face avant, vous verrez que la valance en noir c'etait necessaire :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

je viens de tomber sur quelques photos sympa d'une voiture que j'ai eu la chance de conduire quelques fois... vous retrouverez pas mal de belles voitures sur le site en question (autogespot.fr)

(ce modele precis, celui de la photo, on voit d'ailleurs mon ancienne OPC a coté...)

audi-rs4-avant-b8-c430119072013231557_1.

audi-rs4-avant-b8-c430119072013231557_5.

audi-rs4-avant-b8-c430119072013231557_8.

audi-rs4-avant-b8-c430119072013231557_6.

une autre vue... photo perso:

IMAG0302.jpg

HORS SUJET AUDI... mais parce que cette voiture c'est un mythe mais aussi une réalite...

voici la voiture qui ma fait comprendre ce qu'était .... LA PUISSANCE !!!!

Malheureusement, je n'en n'ai pas eu les commandes mais pas grave, mon chauffeur a le pied droit LOURD !

bugatti-veyron-164-grand-sport-c13460611

voila !!

si vous voulez des news de ma voiture... demain je vais chercher un intérieur complet (sieges av + arr + panneaux de porte) cuir/alcantara, chauffant et électrique a l'avant...

je sais déjà que je vais en chier pour monter le chauffant car il faut changer la console de clim...

Pour les réglages électriques je pense que c'est pas sorcier... du moment qu'il y a du +12V qui arrive aux commandes je pense que ca fonctionne.

A moins que les commandes envoient l'information a un module qui rebalance l'info aux moteurs... je sais pas je verrai bien !

@+

Posté(e)

les reglages elec c est plug and play si t as les lombaires elec d origine

pour le chauffage il y a un faisceau a faire

Posté(e)

Waaaaaa bugatti ça doit pas être... enfin si ça doit être trop... en fait, il doit pas avoir de mots pour expliquer ça :icon41: !!!

Cool pour l’intérieur, et tu vas voir les sièges chauffants c'est juste le top : je pourrais plus faire sans :ripeer:

Posté(e)

les reglages elec c est plug and play si t as les lombaires elec d origine

pour le chauffage il y a un faisceau a faire

je n'ai rien de Plug'n'Play malheureusement... a part les écrous de fixations :roi: je pense que je vais devoir jouer a MacGyver

Waaaaaa bugatti ça doit pas être... enfin si ça doit être trop... en fait, il doit pas avoir de mots pour expliquer ça :icon41: !!!

Cool pour l’intérieur, et tu vas voir les sièges chauffants c'est juste le top : je pourrais plus faire sans :ripeer:

La Veyron c'est ... :mur: IMPRESSIONNANT :nixweiss:

mais c'est aussi une galère pour monter dedans. si tu regardes bien deja il y a 40cm entre le rebord de la voiture et le début du siege. l'assise est a environ 20cm au dessus du plancher. donc quand tu t'assoies, tu pries pour ne rien abimer... et c'est une galère quand tu fais 1m95 :roi:

pour les sieges chauffant, sur l'OPC c'etait le cas et un bonheur !!

mais a la base j'ai pris les sièges pour l'alcantara.

une petite photo...

IMG_1996.JPG

IMG_1995.JPG

Posté(e)

Il claque cet inter j'adore

Posté(e)

ouais j'ai hate de le monter mais je vais d'abord le rénover un peu...