Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

PPS: a priori, il existerait 2 références de chargeur qui pourrait être montés dans nos voitures blink.gif (http://forums.audipa...d-audi-choisir/)
Moi j'ai le premier.

Tu as le bon modèle, il faut pour nos A4 celui où les 2 boutons du haut sont dans l'alignement des boutons du bas :

11za5.jpg

La référence est 8E0 035 111 (ou 8E0 057 111 pour la mise à jour, je ne sais pas en quoi il diffère de la 035).

:coucou:
Posté(e)

Salut à tous,

En cette fin d'année plutôt calme en modifs et upgrades (toujours pas reçu la dernière pièce pour le montage de mon kit bluetooth :furious:), je vais simplement terminer l'année en faisant un récapitulatif de ce qui a été fait cette année.

- 08 janvier : Vidange
- 22 mars : Remplacement du mécanisme de vitre côté conducteur
- 10 avril : Pose de la valence S-Line et la lame Cupra, peintes couleur carrosserie
- 25 avril : Pose du becquet S-Line
- 10 mai : Remplacement du kit distribution + pompe à eau + courroie alternateur
- 13 mai : Reprogrammation
- 03 juillet : Pose des LEDs intérieures Home Made
- 04 juillet : Pose des vitres teintées
- 04 juillet : Achat du VAG COM Ross Tech
- 14 juillet : Installation du micro et activation du SDS
- 24 juillet : Pose des décalcomanies sur les étriers de frein peints couleur carrosserie
- 31 juillet : Modification des phares : suppression des caches orange des clignotants et peinture des lames chromées en noir laqué
- 01 août : Peinture des rétros en alu mat ( le gauche est à refaire car il a frotté, je ne sais pas du tout où !! )
- 17 août : Pose des appuie-têtes avec écran
- 25 août : Pose d'un kit HID pour les feux de croisement
- 19 octobre : Pose des commandes et palettes alu sur le volant
- 09 novembre : Pose du film 3M Alu brossé sur l'entourage du levier de vitesse, cendrier, et allume-cigare
- 02 décembre : Branchement et activation du module Bluetooth OEM ( tuto pour l'année prochaine du coup :bigthumbup: )

Pour 2012, il est prévu, en vrac :

• A l'extérieur :

- Bas de porte S-Line
- Caméra de recul (et pose des LEDs d'éclairage de plaque en même temps)
- Pare choc et calandre S-Line
- Feux arrière à LED
- Monogrammes S-Line sur les portes arrières (quand tout le kit extérieur sera monté)
- Kit HID pour les feux de route
- Ampoules LEDs pour les anti-brouillard (si j'en perds l'utilité en cas de brouillard, je laisse tomber)
- Clignotants latéraux à LEDs

• A l'intérieur :

- Pédalier RS4
- Porte carte, bouton ESP et porte gobelet avec liseret chromé et rétro-éclairage
- Tapis S-line (quand tout le kit extérieur sera monté)
- Chargeur CD

• Côté Moteur :

- La voiture ayant 105 000 km, la vidange sera la priorité, ainsi que le changement des bougies (une étant HS)
- Cache débitmètre
- Cache calculateur
- Cache bocal de lave glace
- Une autre que personne n'a fait, donc je n'en parle pas encore tongue.gif
- Nettoyage EGR

Il y aura certainement d'autres bricoles, ou peut-être que je ne pourrais pas faire tout ça, ça dépendra bien sûr du budget et des priorités dans ce que je veux.

Bonne fin d'année à tous, bon réveillon, et attention sur la route si vous prenez le volant de vos Belles :bigthumbup:

Posté(e)

De beaux projets pour une A4 déjà bien entamé .... :bien:

Bon réveillon à toi aussi et commence bien cette nouvelle année ...

Moi mon A4 restera au garage demain soir.... Faut bien que la 206 de ma femme serve à quelque chose ;)

Posté(e)

Même si tu trouves que l'année a été plutôt calme, en regardant le calendrier, il n'y a finalement pas eu beaucoup de mois de repos pour ta magnifique B7 !

Et les mois de l'année 2012 ne vont pas être de tout repos non plus apparemment ! joli programme en perspective !

J'adore et j’adhère énormément à ta ligne de conduite OEM et très soft et esthétique. Encore bravo !

Bon réveillon à toi aussi et à tous !

Posté(e)

Bon réveillon à tous

Et encore merci Leon pour ta réactivité. D'ailleurs pour pas mal de modif on est à peu près dans le même timing :eldiablo: :race:

:bien:

Posté(e)

bonne fin d année a toi aussi et a tous,

PS:

Un grand merci en tout cas pour notre Leon_399, pour ton expérience, ta gentillesse, ta précision,ton temps passer à chercher des rérérences pour nos b7, vraiment au nom de plusieurs membres fidèles , un grand , très grand merci, !!!

Ruddy :coucou:

Posté(e)

Passe une très belle fin d'année et merci encore pour ton aide :coucou:

Bon réveillon à vous tous

Posté(e)

Bon réveillon à tous également !

A l'année prochaine pour encore plus de modifs ! :bigsmile:

Posté(e)

big up a leon :agenoux: pour sa dispo et sa reactivité sur le fofo et il est pas le seul... romano, vr6man... merci a vous tous pour cette exellent forum et bonne fin d'année a tous!!

Posté(e)

Allez, la petite dernière pour cette année :

810866DSC0048.jpg

Je flashe tout à l'heure, et je ferai aussi mon retour sur la galette de silicium 2012 en provenance directe de Belgique :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai pas fait de photo du cendrier arrière une fois en place, donc ça attendra maintenant l'année prochaine ... En tout cas, ça rend bien. :malelovies:

En ce qui concerne le DVD 2012, il fonctionne parfaitement, aucune mise à jour du système car j'ai déjà la dernière, simplement la nouvelle cartographie, il y en avait bien besoin vu tous les travaux récents dans le coin. :bien:

Allez, bon réveillon à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Hmmm la liste de modifs alléchante... :malelovies:

Bonne année !

Posté(e)

Bravo pour toutes ces modifs Nico et comme ça a été dit, ce respect de la ligne OEM, qui restera ta marque de fabrique ! sans oublier ta sympathie et gentillesse bien.gif

Bonanay à tous !

Posté(e)

Merci les gars, c'est très gentil, mais en même temps, sans les bonnes idées qu'on trouve ici, je n'aurais pas fait grand chose :bigthumbup:

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE ANNÉE 2012, PLEINS DE BONNES CHOSES ET DU BONHEUR DANS VOS FOYERS !!!!!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci les gars, c'est très gentil, mais en même temps, sans les bonnes idées qu'on trouve ici, je n'aurais pas fait grand chose :bigthumbup:

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE ANNÉE 2012, PLEINS DE BONNES CHOSES ET DU BONHEUR DANS VOS FOYERS !!!!!!

:coucou: :coucou:

meilleurs voeux à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Leon grand respect pour toi ! Pour ta disponibilité.

Je te souhaite une très belle année, que du bonheur et que ta voiture devienne encore plus belle en 2012 !!!

Posté(e)

Et non, j'ai rappelé tout à l'heure, toujours pas de nouvelles, il me rappelle demain car ça lui parait bizarre que ça prenne autant de temps car la pièce était dispo à l'usine.

Désolé, le tuto est pourtant prêt <_<

Posté(e)

Bonne année Léon

Dit moi ton kit bluetooth oem et le kit micro sds tu en as eu pour combien ?

Posté(e)

Salut !!

Je t'envoie les infos par MP ...

Posté(e)

salut leon, dis moi j'ai une tite question pour toi, pour demonter la valance, il faut démonter le pare choc arriere?

merci :coucou:

Posté(e)

Absolument pas ! Tu trouveras une vis à chaque extrémité, le reste étant des clips tout le long ( en bas ) de la valence. C'est valable pour la valence d'origine et la S-Line.

En fait, c'est tellement simple à défaire que personne n'a fait de tuto :rolleyes: Ça va te prendre 5 petites minutes ...

Posté(e)

merci beaucoup leon!!c cool :bigthumbup: j'aurais juste un ptit soucis c'est que j'ais pas remarqué qu'il y a une découpe a faire pour l'attelage amovible mais des que c'est sec je my attaque

encore merci :bigthumbup:

Posté(e)

Content de te revoir parmi nous, j'espère que ton projet avance bien en tout cas :bien:

Posté(e)

Justement ! Ayeh c tout vert !! Fini les travaux. Pour ça que je reviens vers le fofo.. Et puis rattraper mon retard sur les modifs.. Je t'envaierai 1 ou 2 tof des que possible en mp

Posté(e)

Ce sera avec plaisir wink.gif

Allez, une petite modif qui n'était même pas sur la liste :rolleyes: On dira que c'était un achat impulsif en passant à la caisse :bigthumbup:

Depuis le temps que je les cherche à moins de 50 euros ( bien souvent sans les frais de port en plus ), je suis bien content : neufs, et 35 euros livrés en 2 jours :hot:

147228DSC018622.jpg

Mon 192 prend un coup de jeune :malelovies:

160392DSC019132.jpg

Il s'agit d'un vendeur français qui a du stock, si certains sont intéressés, je peux balancer :bigsmile:

Il y aura de meilleures photos demain, et un tuto :bien:

Sur ce, dodo :dodo:

Posté(e)

franchement ça claque grave!!!, ta fait ca cette nuit?, en combien de temps? hein LEON_399

PS : en tout cas j aime la photo de ton avatar!

Posté(e)

Nico les bons tuyaux bigsmile.gif

everybody-hates-chris-antonio-fargas68.jpg

c'est beau malelovies.gif

dis donc, t'aurais pas investi dans un reflex toi ??! diablotin.gif

Posté(e)

Super

nico ca m'intéresse envoi le lien

merci

Carrément intéressé.

Merci d'avance :bigthumbup:

Bon, je poste ici, sinon je sens que je n'ai pas fini avec les MP :

Voici le lien de l'annonce, il s'agit d'un vendeur de pièces détachées pour RNS-E (et aussi RNS-E neufs : par exemple : 193 C ou G, donc SDS ready, 790 euros).

Je fais le tuto ce soir, rien de compliqué, ça prend une heure environ, préparez vos petits tournevis cruci :bien:

franchement ça claque grave!!!, ta fait ca cette nuit?, en combien de temps? hein LEON_399
PS : en tout cas j aime la photo de ton avatar!

Genre !! No comment :bigthumbup:

Nico les bons tuyaux :bigsmile:

c'est beau :malelovies:

dis donc, t'aurais pas investi dans un reflex toi ??! :eldiablo:

Oui j'ai investi dans le réflexe Alu Inside, rien de plus, disons que j'ai eu un bon prof pour faire des photos (à peu près) potables avec mon APN :rolleyes:

moi je dirais bien que OUUII, ou alors il deviens bon LEON!

Même réponse que précédemment :eldiablo:

Posté(e)

1 heure :blink: :blink: :blink: :blink: dépose et repose de l'ensemble là je dis :bien: remarque moi j'avais des boutons de BSN c'est l'adaptation qui m'a pris le plus de temps et comme d'hab chez moi y a toujours un truc qui coince :colere:

Posté(e)

Voici un nouveau tuto suite à ma petite modif d'hier :

Changement des boutons du RNS-E

Sinon j'ai eu un message ce matin du magasinier Seat, il a reçu ma mousse pour le montage du bluetooth, qui sera donc pour la semaine prochaine, si la météo le permet.

Posté(e)

Meilleurs vieux à toi Léon ainsi qu'au membre du fofo.

Belle résolution pour 2012, on est impatient.

Je reviens juste sur une car je l' avais faites sur mon t5 et le résultat était moyen.

Feux de route avec xénon: le temp de chauffe du gaz fait que pendant une trentaine de seconde ton éclairage n'est pas super voir médiocre.

La technologie à peut être changé depuis 2007 mais c'était pas génial!

Posté(e)

Salut Fassoun !!

Tu dois parler du kit HID, celui que j'ai est bien différent, il est au max tout de suite, je ne sais pas ce qui se passe dans les ballasts ou les ampoules, mais le fait est là.

J'essaierai de faire une vidéo un de ces 4 :bien: