Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

Merci pour l'info !! En tout cas, le black 'n white ça fait un super contraste, ta voiture est vraiment magnifique !!! ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! :jap:

 

Non pas du tout, j'ai demandé à un cousin qui touche un peu en montage, et qui m'a conseillé Windows Live Movie Maker pour commencer. Très simple à utiliser, mais vite limité, j'aurais voulu rajouter quelques effets, mais on ne peut pas.

 

Mais c'est bien comme ça, c'est plus pour le fun qu'autre chose ;)

 

Moi j'aurais bien aimé que tu puisses en mettre une aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en mettrai une ... un jour ! bien.gif maintenant que je connais la route bigsmile.gif

tout compte fait, content de ne pas l'avoir fait. à vouloir faire trop, j'aurais risquer mon moteur dans cet état là

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connaissais rien en montage vidéo avant de faire celui là, installe Windows Live Movie Maker, tu verras qu'il est vraiment très simple à utiliser. En partant d'une vidéo HD, tu peux enregistrer ton projet en HD ... Ici, Youtube fait perdre en qualité, mais bon ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que le HD de Youtube n'est pas le HD natif, ya de la perte pendant le traitement, même si ça reste acceptable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leon ca va

 

dit grand manitou

 

on peut installer un kit exterieur de A4B8 allroad (ou au mois les plastiques sur les ailes pour faire genre RS4) sur nos B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonne question ...

 

Il faudrait mesurer les passages de roues de la B7 et de la B8 pour être fixé.

 

Tu compterais les mettre et les peindre ? Et lisser le bord des élargisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement

 

je pense que ca peut faire bien non??

 

dit tu a deja commander sur ebay.de j'ai trouver un truc qui m'interesse mais apparament il faut d'abord payer et ensuite il envoie le

 

colis

 

s'il n'envoye rien y'a t'il un recours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conseille aussi paypal, tu n'as pas a t'embeter avec les conversions de devises, c'est securisé, ca fait un moment que j'utilise paypal et j'en suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par eBay, Paypal reste le plus sûr selon moi. Dans tous les cas, le vendeur ne fait partir la pièce que quand le virement est reçu, généralement dans la journée en payant par Paypal.

 

Et en cas de litige, tu auras pleins de recours.

 

Ne serait-ce pas des élargisseurs de B8 que tu as trouvés ? :bigsmile:

 

 

Maintenant, pour ton projet, essaie de faire un montage photo. Mais par la suite, si c'est pour donner un effet RS4, il faudra prévoir les jantes en conséquence non ?

 

Je peux regarder le tarif des ailes d'origine RS4 prêtes à peindre si tu veux.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ya plusieur pare choc s-line et les encheres sont basse pour l'instant de meme pour la calandre

 

je ne suis pas abonner a paypal tu sais c'est seulement depuis que j'ai decouvert ce forum que je squatte l'ordi

 

et non le vendeur n'habite pas en france

 

pour les elargisseur je pense les prendre chez audi mais faut voir si ca rend comme je le pense

 

oui je ferait un montage mais ta vu faut etre patient avec moi j'ai toujours ma valence et ma lame au dessus de l'armoire

 

se serait sympas pour les ailes mais est ce qu'il y beaucoup de modif a faire?

 

pour les jantes je pense mettre des cales pour le moment il faut deja que je la rabaisse si je fais cette modif non??

 

si tu veux repond dans mon post pas que je pourisse encore plus le tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas de mal.

 

Pour le rabaissement, c'est pas vraiment moi le plus calé ici, d'autres pourront te répondre bien plus précisément.

 

Pour les élargisseurs, pour faire propre, et si et seulement si au niveau gabaris et taille ils sont adaptables sur nos B7, je pense qu'il faudra les coller avec de la super bonne colle pour qu'ils restent accrochés. Essaie déjà de savoir s'ils peuvent tenir avant de faire d'autres projets, ensuite un bon carrossier passionné saura te faire ça sans problème.

 

Enfin, j'étais comme toi pour la lame et la valence, elles sont restées près d'un mois sur l'armoire, j'attendais de beaux jours pour les peindre. Et le becquet est resté presque 5 mois dans son plastique :bigsmile:

 

Au moins, tu as les pièces, reste à trouver le temps et éventuellement l'argent pour terminer ça.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout l'argent <_< c'est un carrossier qui me fais tout

 

et pour les ailes ta trouver quelque chose dans ta doc

 

reste plus qu'a m'inscrir sur paypal et peut etre un beau pc tout neuf

Modifié par dav57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps hier. Mais je n'oublie pas ne t'inquiète pas ...

 

Moi aussi j'ai fait fumer Paypal hier soir ... :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon,

 

J'ai vu que tu as monté une valence de S-Line. :malelovies: Tu pense qu'elle peut se monter sur une Exeo? :unsure: J'adorerais en poser une, celle d'origine est trop basique. :bleble:

 

Tu n'aurais pas une photo des fixation sur celle de l'A4? Sur l'Exeo la valence ressemble à ceci:

 

Valance d'une Exeo 2.0TFSI, moi j'ai une TDi, donc avec une double sortie à gauche, elle serait comme la tienne. :)

 

DSC_0243_Copie_320x200.jpg

 

DSC_0257_320x200.jpg

 

DSC_0250_Copie_320x200.jpg

 

DSC_0261_320x200.jpg

 

Je suis désolé pour les petites photos, c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net. :(

 

Edit: voici la valence sur ma voiture:

 

IMG_0413.JPG

Modifié par Mac4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un doute : en regardant le bout gauche de ta valence, elle semble plus étirée et moins arrondie que sur les B7.

 

Si tu as la référence de ta valence, ce sera plus simple pour te donner une réponse précise.

 

Sinon niveau fixation, il y a quelques vis réparties en bas de la valence, qui reposent sur des petites pattes à insérer sur un longeron, rien de sorcier.

 

Regarde sur ce post pour avoir des photos de ma valence d'origine, les fixations sont les mêmes que celle de la S-Line, seule la forme extérieure ( visible une fois posée ) change.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

 

Sinon pour la valence de l'Exeo, voilà la ref 3R0 807 521 A. Mais là c'est une ref spécifique à Seat contrairement à d'autres pièces, c'est pour ça que j'ai un doute. :unsure:

 

Je prendrais des côtes demain, si c'est possible de vérifier avec l'A4 ça serait super sympa. :bien:

Modifié par Mac4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification dans la bible, je confirme que les valences ne sont pas les mêmes.

  • Valence Exeo ( ta référence est bonne en tout cas ) :

466844ValenceExeo.jpg

  • Valence Audi : ( Référence de ma version S-Line : 8E0 807 521 F - référence de ma version classique : 8E0 807 521 C ) :

954796ValenceAudi.jpg


Sur ces schémas, on distingue bien la différence sur les bouts de nos valences, donc je ne pense pas qu'il soit utile d'aller mesurer, elles ne sont malheureusement pas compatibles. Et c'est d'ailleurs bien dommage, car hormis quelques détails, l'Exeo et l'A4 B7 sont clairement de fausses jumelles. D'ailleurs, pour l'intérieur, c'est encore plus flagrant blink.gif

:coucou:


PS. Pas de problème pour les photos qui ne s'affichent pas, je les ai trouvées à la source :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps hier. Mais je n'oublie pas ne t'inquiète pas ...

 

Moi aussi j'ai fait fumer Paypal hier soir ... :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas compris :P

 

En fait j'ai commandé pas mal de choses, pas spécialement pour la voiture ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un doute : en regardant le bout gauche de ta valence, elle semble plus étirée et moins arrondie que sur les B7.

 

Si tu as la référence de ta valence, ce sera plus simple pour te donner une réponse précise.

 

Sinon niveau fixation, il y a quelques vis réparties en bas de la valence, qui reposent sur des petites pattes à insérer sur un longeron, rien de sorcier.

 

Regarde sur ce post pour avoir des photos de ma valence d'origine, les fixations sont les mêmes que celle de la S-Line, seule la forme extérieure ( visible une fois posée ) change.

 

:coucou:

 

Merci Leon, au moins comme ça je suis fixé.

 

Salut :coucou:

 

Seat exeo une belle replique de l'A4 B7 c'est clair... :)

 

J'en suis pas mécontent, merci Seat et surtout merci Audi. A la base je devais m'acheter une A3 (je voulais absolument une voiture neuve) et pour le même prix j'ai eu une A4 B7. :-) La B8 était trop cher pour moi sauf a la prendre presque sans options. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un petit UP de mon post, juste pour signaler que ma Titine est en ligne sur le site de BR Performance, là où elle a été reprogrammée :

150918TitinechezBRPerf.png


La photo est dispo en cliquant ici.


:hot:


C'est Maskime qui m'a envoyé les liens ce matin :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !!

Petite mise à jour de mon post avec quelques photos faites ce soir après un lavage en station. Soyez indulgents, ce fut juste un passage au gant de lavage, puis rinçage haute pression, et essuyage.

Allez, voici ma petite sélection du soir :

524590DSC006542.jpg


Je vous laisse passer le bonjour à quelqu'un (ainsi que son jumeau) qui va bientôt nous quitter :bigsmile:

472811DSC006572.jpg


Un petit flou artistique même pas fait exprès :bigthumbup:

824723DSC006812.jpg



249978DSC006822.jpg


Ici mes piètres talents de photographe, l'idée est là pourtant unsure.gif

848575DSC006892.jpg



Une autre sans flash, et avec veilleuses halogène ... en fin de service :eldiablo:

310809DSC007042.jpg



Et une dernière de l'intérieur, qui fait parfaite transition vers le prochain post ...

696178DSC007032.jpg



:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voici pourquoi je parlais de transition. Je ne suis pas resté tout ce temps sans faire de modifs, même si celle-ci n'est pas exceptionnelle, elle a au moins l'avantage d'être pratique et esthétique. Il s'agit de la fabrication de LEDs intérieures. Je tiens à remercier Maskime pour une première ébauche, gentiment troquées un certain Vendredi 13 de reprog contre un becquet peint et prêt à poser tongue.gif

Merci également pour avoir su répondre à mes questions un peu chiantes, pour que j'arrive à ceci :


647456DSC006752.jpg


913261DSC006762.jpg


664923DSC006872.jpg


Et 2 petites de dehors, ça rend bien malgré l'éclairage extérieur :

674534DSC006912.jpg


368455DSC006922.jpg




Pour faire un petit résumé, il y a 2 LEDs 4.8 mm dans chaque "ex-ampoule" pour tout le plafonnier avant, 1 seule pour les places arrières (car mine de rien, ça éclaire bien, donc ça flashera moins les yeux de mes petits anges), et 3 pour celle du coffre. Pour la boite à gants, il y a 3 LEDs aussi.

Il s'agit de ces LEDs là, fournies avec les résistances adéquates.


Il me reste les LEDs de plaque d'immatriculation, qui après maintes tentatives avec diverses valeurs de résistances, continuent de me créer une erreur OBD :colere:. Si quelqu'un ayant une boite auto (je pense que ça a son importance) a des LEDs "home made", merci de m'indiquer la valeur de résistance à utiliser. :bien:


Mon petit doigt me dit qu'il y aura d'autres photos demain ...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...