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Mac4ever

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À propos de Mac4ever

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adrien
  • Localisation
    Paris - Isère
  • Marque et modèle
    Seat Exeo
  • Motorisation
    2.0 TDI
  1. Tu peux utiliser ça pour isoler le bas de ton circuit électrique : http://www.energeia.gr/files/technical/MAGIC%20GEL.pdf http://www.bricodepot.fr/toulon/gel-isolant-magic-gel/prod2670/;jsessionid=DDFAC7282DC3C974A3A5506097CECF93.node12 Par contre, n'isole pas te resistance dedans. ;-)
  2. Le mieux est de passer chez Seat pour voir si t'as clé n'est pas déprogrammé de la voiture. Sinon, le transpondeur de la clé est HS.
  3. Il demande aucun mot de passe d'un garage ou autre pour enregistrer l'information?
  4. Hello tout le monde, Je dois coder ma centrale, car je suis en mode break et sans phares/essuie glace auto. Si je dois coder, est-ce que j'ai besoin d'un mot de passe pour faire changer le codage? En fait, j'ai une Seat Exeo et j'ai changé la centrale 8E0 907 279 N par une 3R0 907 279 qui accepte les feux avant et arrières à leds. Seulement, cette centrale est codé en 10021 et je dois la coder en 01021. Quelle est la manipulation pour entrer le code sous vagcom (je suis un utilisateur novice...)? Merci. :marcelpoire: Edit : j'avais fait un post sur Exeo-concept sur ce codage, qui sera peut-être plus explicite que mon message au dessus : http://www.exeo-conc..._490#entry91158
  5. Mac4ever

    SEAT EXEO

    La face avant je la trouve pas si mal: Et le nouveau modèle avec ses feux de jours à led aussi: :malelovies:
  6. Moi aussi je serais intéressé suivant prix, mais pour le modèle K23 si possible. Taille pneus 225/40-18.
  7. Superbe travail! :bien: Sinon à la place du scotch tu peux aussi essayer de trouver une chemise avec couverture semi-transparente et la découper pour la coller à l'emplacement des led. A l'époque j'avais fais ça sur un compteur (pour modifier la couleur sur le compte tour électronique) et ça marchait assez bien. :) Type de chemise avec couverture semi-transparente: Mon lien Je pense qu'il sera plus épais que le scotch et donnera un effet de lumière plus diffus. Un peu comme les A3 cab / sportback. :)
  8. Tout le plaisir était pour moi. ;) Sinon pour l'Exeo j'ai été faible, j'ai pris l'option feux arrières à LED et je m'atais juré de garder cette voiture strictement d'origine. -_- C'est plutôt mal parti. :lol:
  9. J'ai eu du Zimmermann et il se sont voilés en 10 000 Km. Sinon il paraît, mais je n'ai jamais essayé que les ATE PowerDisc et les plaquettes PowerPad ATE sont très bien et efficaces. Et je viens de voir à l'instant qu'ATE à sorti également des plaquettes de frein en céramique : Mon lien :rolleyes:
  10. Félicitation! Ca rend super bien. :bien:
  11. Sympa les feux. :) Moi pour supprimer le contour noir qui apparait, j'aurais fait un liseré chromé sur l'envers de la lentille rouge assez large pour couvrir la zone de collage puis après j'aurais collé la lentille sur le feu. Puis j'aurais mis assez de colle sur le côté du feu pour éviter que la lentille ne se décolle. Voilà si ça peut te donner une idée. :) En tout cas j'adore le rendu la nuit! :bien:
  12. C'est le tétine qui est cassé, elle sert à raccorder le flexible de retour du liquide de refroidissement dans le bocal. :rolleyes:
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