Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

Ca y est tu vas virer les cabochons de clignotant? ;)

Oui, bientôt les vacances, enfin dans un bon mois ... Y'aura ça, la pose de xénon, et peut-être aussi la peinture de la lame interne du phare ...

 

c est drôle tu laves ta voiture la nuit!!!

c'est rigolo, vraiment cool les leds !!! :malelovies:

Oui, en fait quand j'ai commencé, il faisait encore jour, mais surtout la carrosserie était fraiche ...

 

c'est beau ... très beau ! bien.gif

 

j'en connais une qui est en train de se faire belle à l'heure actuelle diablotin.gif

Hein, quoi, comment ?? :blink:

 

Allez, photos dans l'après-midi ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, ça vient :bigsmile:

Bon pas de discours, les photos parlent d'elles-mêmes ...


605332DSC007112.jpg


620395DSC007192.jpg


225100DSC007263.jpg


196566DSC007272.jpg


402820DSC007292.jpg



Petite précision quand même, il s'agit de film de marque Suntek (référence MN15) donc en 15% partout ...


A vot' bon cœur tongue.gif

Maskime, je vais avoir besoin de tes talents de Photoshopiste pour une dernière photo, je te maile tout à l'heure ...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, les photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et toi ?? :hot:

 

 

Bon, pour tout expliquer, j'ai bénéficié d'une excellente remise grâce au site groupon.fr, et j'en ai fait profiter Romain, avec qui on se démenait depuis pas mal de temps pour trouver un bon plan dans notre région ( West Coast en force B) ). Avec le tarif qu'on a eu ici, on ne pouvait pas hésiter bien longtemps ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est vrai que j'adore moi aussi cette couleur ... :malelovies:

 

Voilà donc la dernière, retouchée par Maskime pour enlever quelques petits détails pas beaux ( mon ombre, et décors inutiles ).

 

dsc007333.jpg

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMaaagnnniffiiqqquuueeeeeeeeee :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Un grand bravo....

 

conbien d'€ avec Groupon?

CXCIX euros :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super leon, c'est vrai que ça change complètement l'esthétique.

 

donc mes vitres sont également teintées tout pareil que Léon :bigsmile: depuis hier après midi, merci encore à toi !!

 

ravis du résultat également, au top, et l'équipe Atomic est vraiment

sympa, et bosse super bien :bien:

 

 

je mettrais des photos un peu plus tard sur mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres tintées c'est chouette.......

 

Ca commence à être trés interessent :bien:

 

La prochaine modif c'est quoi, ressorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires sympas, je suis fan moi aussi :bien:. Plus je regarde, plus je trouve ce mariage des vitres teintées et du gris dauphin indispensable.

 

En rentrant tout à l'heure dans la voiture qui était en plein soleil, il faisait frais, du coup ça tire moins sur la clim :bigsmile:

 

En ce qui concerne les ressorts ( ou jantes ) ce n'est pas prévu, on verra peut-être plus tard, beaucoup plus tard. J'ai déjà une jante à refaire car un trottoir a subitement traversé devant la voiture il y a 2 semaines quand ma femme rentrait avec <_<. Y'a un bon trou d'un centimètre, faut que je répare ça ...

 

Les prochaines modifs, ce sera dans un premier temps de l'entretien, car contrôle technique ce mois-ci, et les pneus arrières sont DCD ... Le mois prochain ce sera le kit xénon, retirer les capuchons orange, pose des ampoules chrome, et peinture en noir ( mat ou brillant ? ) de la lame chromée du phare. Faut que je revois également mes veilleuses de plaque ...

 

Avec tout ça, je serai paré pour partir tout en bas de l'Europe pour des vacances bien méritées avant la ( première ) rentrée scolaire de mon grand chouchou ( larmichette ).

 

De plus, j'ai également été chercher hier un câble Ross Tech, donc je vais faire un peu mumuse avec :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une jante à refaire car un trottoir a subitement traversé devant la voiture il y a 2 semaines quand ma femme rentrait avec <_<. Y'a un bon trou d'un centimètre, faut que je répare ça ...

 

le gars de chez Atomic m'a parlé de cette mésaventure :bigsmile:

 

tu les as prises à quel endroit tes dernières photos ? bord de Maine ?

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était à la sortie de Cantenay, là où j'ai été cherché le Ross Tech. Je cherchais un coin dans ce style là, pas forcément au bord de l'eau, mais finalement ce spot est assez sympa.

 

Ici c'est un bras de la Mayenne.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Léon !bien.gif

 

C'est vrai que c'est peut etre le meilleur rapport changement esthetique/coût !! ce glastint (pseudo)

On dirait une autre !!!bigsmile.gif

 

 

Aaarrrrfff ! faut vraiment que je le fasse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es intéressé, je peux te donner le téléphone, tu les appelles de ma part pour avoir un bon tarif pour ton Break. :bigthumbup:

 

Ils sont sur Angers, mais peuvent se déplacer jusqu'à chez toi, et même plus loin encore ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite mise à jour de mon topic.

Les commandes vocales sont - enfin - fonctionnelles. Je tiens à remercier grandement Tsan600, macgran73 et seb1979 pour leur aide. :bien: Petit tuto dans la section RNS-E ...

Quelqu'un dispose-t-il de toute la liste des commandes vocales en fonction de l'environnement ?


Sinon, réception hier des décalcomanies pour étriers (anneaux blancs), dont j'ai donné la moitié à romaindesbois pour sa belle, et il m'a également déposé le kit Motip Silver pour faire mes rétros incessamment sous peu. :hot:


:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas assez beau pour m'y mettre, et cette semaine ça semble compromis aussi :(

 

Je pense faire les étriers demain ... s'il ne pleut pas :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa toutes ces modifs pour un rendu final sobre mais efficace. Tout à fait mon style. :bigthumbup:

Pour ma part, ce sera bientot vitres teintées et j'essayerai bien de supprimer ces cabochons de clignotants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :bigthumbup:

 

C'est tout à fait l'effet recherché, tu as bien résumé : " sobre ".

 

Tu as appelé pour tes vitres ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les zamis !! :coucou:

Un petit up de mon topic.

Les intéressés du jour :

2830072LesDcalcomanies2.jpg



Et le résultat, ici à l'arrière gauche :

30408413ArrireGauchePos2.jpg


Et ici à l'avant droit sans la roue :

49269117AvantDroitPos2.jpg

Il s'agit de décalcomanies dont j'ai mis le lien un peu plus haut. Les étriers étaient déjà peints depuis un moment (en Gris dauphin), mais je n'avais jamais fait de photos, c'est donc corrigé. :bigthumbup:

J'ai rajouté du vernis sur les :ap: pour bien les fixer. Ils sont censés résister au lavage haute pression sans vernis, je ferai donc un feedback d'ici quelques temps.


J'ai profité de cette pose pour nettoyer les jantes à fond, ça n'a pas été un luxe, mais du coup, ça fait ressortir les défauts, griffures, rayures, et accessoirement ce gentil cadeau de ma femme il y a quelques semaines (arrière droit) :colere: :

849921TrouJante2.jpg


Je tenterai donc la réparation des jantes à moindre frais, on verra bien ... Mais comme les pneus arrière sont morts et que le contrôle technique approche, ça attendra encore un peu ...

A bientôt pour la suite :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...