Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai qu'une seule chose à dire (enfin plutôt 2 :P), Excellent et Merci! :bien:

C'est super cool de ta part! :jap:

Je t'envoie mon adresse en MP de suite très cher!

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

de rien mon greg, en plus comme j'étais dans le carbonne pour ma titine, ben une baguette plate sans forme à faire c'est franchement du gateau et trés rapide, contrairement aux inserts de porte là c'est pas la même musique.

Posté(e) (modifié)

......

Edit: je viens de retirer mes propos car ils étaient un peu trop vulgaires, et que l'ont m'a fait remarqué que personne n'a besoin d'être au courant, chose que j'ai approuvé! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Petite apparté pour 2 forumeurs qui se reconnaîtront: allez vous faire e......!

Pour l´un, je ne veux même plus entendre parler de toi, et pour l´autre, même tarif, mais en plus, tu pourra te toucher pour tout renseignements, je pense que tu pourra les trouver ailleurs, mais ton hypocrisie me dégoute de plus en plus. Sur ce, au revoir les faux-cul!

Désolé pour les autres, mais ce message ne s´adresse qu´à 2 personnes...

Bonne nuit à tout les autres forumeurs qui eux sont dignes de cet excellent site.

moi je t 'aime mon Greg :bigsmile: :malelovies:

meme si je devient fou avec ta boite noire :bigsmile:

Posté(e)

mais ils vont nous faire un ptit les deux là!!!!! :bigsmile:

HS : Je sais pas sur qui tu en as greg, ni pourquoi, mais je pense que tu es un bon gars!!! C'est juste dommage que tu roule au diesel, mais bon il faut bien des défaut lol!!! FIN du HS.

Posté(e)

yo greg tu m'a peu etre sauvé avec ton histoire de polarité du zundung :bigsmile:

je ferais le test mais bon va falloir que je redemonte ma banquette arriere heureusement que j 'ai laissé le cable branché au tuner en remontant le tout :bigsmile:

Posté(e)

J'espère que çà va le faire pour toi! :jap:

Tiens moi au jus l'ami! :bien:

Posté(e)

Content de voir que ton A6 se porte bien et merci pour tes conseils !

Bonne route

:coucou:

Posté(e)

Oups gazzy jai carrement zapper denvoyer la barette vraiment desolé, jmen occupe demain sans faute, jsui c.. tu aurai pu la mettre ce wk

Posté(e)

C'est pas grave l'ami! :jap:

Tu es déjà suffisamment sympa de me l'avoir fait et de bien vouloir me l'envoyer... Alors je ne vais pas non plus t'engueuler parce que tu ne l'as fait avant ce week-end! :P

Posté(e)

oui je me doute que tu m'aurais pas engueuler mon greg, promis je te fait cela demain, de toute façon vaut mieux car demain soir je prend l'avion jpourrais plus l'envoyer avant le weekend prochain sinon. J'ai même pas eu le temps de continuer mes inserts et mon support du coup ma pauvre titine à son côté chauffeur et le montant déshabillé du coup.

Posté(e) (modifié)

Bon, je viens de me trouver un petit filon avec le pote (un carrossier-peintre) d'un ancien collègue, il est Ok pour me faire une peinture intégrale à prix canon, c'est à dire:

- Bas de caisses,

- Bas de pare-choc;

- Bas de par-choc arrière;

- Et en cadeau mes rétros... :P

Le tout pour ..... 150€, c'est pas excellent çà?

Je vois avec lui pour la date, mais je pense que çà se fera le mois prochain, affaire à suivre! :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

c'est bon ça mon gazzy +10000 pour une intégrale.

Si ton pote est interressé et qu'il gère les nuances de couleurs j'ai un eclat sur une porte et sur un passage de roue, dans ce cas si il peux me donner un tarif.

Posté(e) (modifié)

Trop de chance Gazzy, je suis jaloux :icon22:

Modifié par pheto
Posté(e)

pfff grég donne moi l 'adresse de ton carrossier

ici les tarifs en carrosserie c 'est environ 150 euros l 'élément :bigsmile:

Posté(e)

Merci les coupains, mais si le tarif est si bas, c'est parce que nous avons un bon pote en commun et que du coup, il me fera ça sans facture après la fermeture... Lol

Posté(e)

oki doki mon greg.

C'est bon c'est envoyer...

Posté(e)

150 € c'est le prix de la peinture ? :unsure:

En tout cas, ça sert d'avoir des potes. Elle va en jeter ton A6. T'auras intérêt après coup, de lui faire un bon nettoyage et de nous refaire quelques photos tout bien comme il faut :coucou:

Posté(e)

150 € c'est le prix de la peinture ? :unsure:

En tout cas, ça sert d'avoir des potes. Elle va en jeter ton A6. T'auras intérêt après coup, de lui faire un bon nettoyage et de nous refaire quelques photos tout bien comme il faut :coucou:

Non, 150€, c'est bel et bien pour pouvoir avoir une belle peinture sur la titine, et non dans un bocal à part! :P

C'est clair, que çà fait plaisir d'avoir des potes, la seule chose qu'il me demande, c'est une 'tite bouffe à la maison! :bien:

Quant au nettoyage et aux photos, aucun problème! :jap:

Posté(e)

Caméra de recul installée! :P

Quasi plus de batterie au téléphone, donc du coup, l'appareil photo ne voulait pas se mettre en route... :angry2:

J'attends de voir le rendu de nuit pour vous faire un topo complet! -_-

Si vous avez des questions, posez les moi, j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux! :jap:

Posté(e)

Salut :coucou:

A t'on avis est-ce que c'est plus dur à installer sur une avant qu'une berline? :icon41:

On ne passe pas les cables de la même façon? :icon_confused:

Posté(e)

Il faudrait une p'tite photo, mais il me semble que sur une Avant, le passe-câble au niveau du hayon est plus gros, ce qui permettrait un passage des câbles plus facilement! :unsure:

A voir! :jap:

Posté(e)

Ok.

T'as pas une idée de la grosseur du cable avec la connectique?

Posté(e)

Tu parle de la connectique de la caméra? :unsure:

Si oui, tu as 2 fils de petite section (je dirai du 0.5²) ainsi qu'un fil un peu plus gros pour la prise RCA qui sert à la retransmission vidéo! :jap:

Posté(e)

Voici le rendu de nuit, avec juste les feux de recul allumés:

Pas top, mais suffisant pour 15€ la caméra! :P

Voici les distances par rapport aux lignes de couleur:

- Jaune: 1m

- Vert: 80cm

- Bleu: 50cm

- Rouge: 5cm

Ici, je suis au raz d'un trottoir, avec de l'herbe et une haie après (vu le rendu en image, mieux vaut connaître un peu tout de même, car c'est pas si évident que çà sur l'image <_<) ...

140420121640.jpg

Posté(e)

je trouve que sa rent pas mal :jap: !pour étre pris de nuit ! pour une meilleur vision tu pourais peu étre

installer des ampoules dans tes feu de recul plus puissante si possible ou essayer de faire fonctionner

tes feu de brouillard en méme temps que tes feu de recul et sa tu peu voir le rendu sans modif de suite :bien:

Posté(e)

J'ai bien essayé avec les anti-brouillard pour voir, mais l'image du coup est rouge (bah oui Greg, qu'est-ce que tu croyais...<_<) ...

Mais bon, j'en suis déjà bien satisfait! :bien:

Posté(e)

la solution greg tu greffes deux optiques avant HID sur le dessus du coffre :bigsmile: tu y verra comme en plein jour

bon arretes un peu de bricoler sur ta charette mets plutot le contact et viens boire un pastaga à toulon !!

Posté(e)

la solution greg tu greffes deux optiques avant HID sur le dessus du coffre :bigsmile: tu y verra comme en plein jour

bon arretes un peu de bricoler sur ta charette mets plutot le contact et viens boire un pastaga à toulon !!

Si un jour je dois descendre dans l'coin (comme pour les vacances par exemple), ce sera avec plaisir! :bien:

Posté(e) (modifié)

Après celle de nuit, voici une petite vue de jour de la caméra de recul: :P

(Par contre, je me suis aperçu que j'avais monté la caméra un poil de travers, çà commence à devenir une habitude <_<, va falloir que je regarde çà!)

160420121644.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Merki cher Khun! :jap:

Et toi, comment ta titine?

Posté(e)

Après celle de nuit, voici une petite vue de jour de la caméra de recul: :P

(Par contre, je me suis aperçu que j'avais monté la caméra un poil de travers, çà commence à devenir une habitude <_<, va falloir que je regarde çà!)

160420121644.jpg

pf m 'etonne pas de toi ça

quand c 'est pas les cameras que tu mets de travers c 'est les shémas que tu mets à l 'envers :bigsmile:

ps pas trouvée ma prise diag elle traine nulle part sous le volant ou ailleurs ?

j 'ai démonté la console sous volant pourtant mais rien

mais j 'ai repéré un petit cahe noir sur la gauche au niveau du porte fusible j 'suis sur qu 'elle est la dedans !!!!!!

Posté(e)

Tu dois obligatoirement l'avoir! :jap:

Cherche un peu feignant! :P