Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est ça de vouloir bronzer trop vite, faut dire avec l'ensoleillement de cet année. Lol

En tout cas je compatis, j'en ai 1 aussi mais pas aussi prononcé. Moi j'avais mis de la crème.

Le souci c'est que moi aussi j'avais mis de la crème, mais avec la transpiration, ...

4055927696_35fba7f152.jpg

C'est vrai que c'est assez ressemblant ! MDR

Posté(e)

Salut les coupains.

En sortant du cinema tout a l'heure, j'ai un temoin de lampes hs qui s'allume lorsque j'appui sur ma pedale de frein, je demande donc a madame d'appuyer a nouveau sur la pedale afin que je sache quelle ampoule est hs...

Verdict, ampoule de stop droite hs, je la change, elle refonctionne, impec sauf que mon temoin est toujours la.

Et en cherchant un peu, je m'apercois grace a la vitrine d'en face que lorsque je freine, ma veilleuse avant droite s'illumine, ...

Je n'ai pas encore fouiner pour savoir d'ou cela venait, mais si cela vous est deja arrive ou que vous ayez une piste, je suis preneur...

Merki d'avance les coupains!

Posté(e)

On est pas à l'époque des guirlandes. C'est pas encore noël. Lol.

Perso je pense à un défaut de masse.

Posté(e)

La est le souci.

Mais quand je retire l'ampoule de stop, plus de veilleuse qui s'allume quand on freine

Posté(e)

Non, c'est une que j'avais dans une boite dans la caisse. Pourquoi? Ca peut jouer? Tu as deja eu le cas?

Posté(e)

Bah écoute , tu te rappel quand ça merdé sur la mienne ! dès que je freiner pareil la veilleuse s'allumer et mes fusibles PT

Posté(e) (modifié)

Moi, par contre, pas de souci au niveau des fusibles.

Tu as resolu comment ton souci toi?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Il peut y avoir un défaut de masse à l'intérieur de l'ampoule sans pour autant que l'on vois quelque chose de l'extérieur.

La plus par du temps cela s'oxide à l'intérieur du culot.

Et là tu aurais peut-être trouvé ton courant de fuite,qui pourrait-être à l'origine de ta batterie qui se vide par moment.

Essaie de contrôler tout ça avec un multimètre.

La recherche de panne en electricité ce n'est pas toujours évident.

Courage tu va y arriver.

Posté(e)
Et là tu aurais peut-être trouvé ton courant de fuite,qui pourrait-être à l'origine de ta batterie qui se vide par moment.

Essaie de contrôler tout ça avec un multimètre.

J'aurai bien voulu que ce soit aussi simple que çà pour ma batterie, mais ce phénomène de veilleuse qui s'allume quand je freine n'est apparu que depuis que j'ai changé mon ampoule de STOP droite, autrement dit, que depuis hier soir!

Je vais essayer tout à l'heure ou dans l'après-midi avec une autre ampoule, on verra bien si le phénomène persiste!

Posté(e)

Si çà se trouve, mon ampoule que j'ai remplacé en était une à double culot( je n'ai pas regardé, vu qu'elle ne fait que STOP, je ne me suis pas posé la question), et je crois que j'en ai mis une à simple culot... :unsure:

Je vérifie çà tout à l'heure, et je vous tien au jus! :jap:

Posté(e)

J'ai déja eu le cas sur ma 80 suite à un remplacement d'ampoule stop, en fait c'est juste parce qu'il existe plusieurs types de culto au sein des ampoules stop

Je parierai sur le fait que ton ampoule de rechange était en fait une ampoule d'anti-brouillard, laquelle à les ergots très légèrement différents car elle ne contient qu'un circuit, alors que l'ampoule stop en a deux (veilleuse + stop)

Avec la bonne ampoule ton souci sera résolu :)

Posté(e)

J'ai un cas similaire sur mon CLK, dès que je freinais, l'ampoule antibrouillard arrière s'allumait. Et bien l'ampoule n'était tout simplement pas la bonne, je l'ai changée et c'était bon. Je pense comme certains que c'est la cause à ton problème.

A+

Posté(e)

Pardon Wawa, j'aurais du dire, "avais", car je changeais de voiture tous les 05 - 06 mois. Là, j'en ai que 03 "malheureusement".

A+

Posté(e)

Comme je vous l'avais dit, j'avais mis la mauvaise ampoule, c'était une simple culot alors qu'il m'en fallait une double! :boulett:

Ampoule changée et problème résolu! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je dois mettre trop d'eau a mon avis! Lol

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Et puis d'abord, je suis plus Ricard que Pastis... :biere:

J'espère pouvoir m'occuper de mon souci de batterie cette semaine,...

Je suis en vacances (la dernière semaine, snif... :pleure2: ), mais je suis encore plus débordé que si je travaillais! :icon41:

Posté(e)

tout ça pour une ampoule non adéquate ???

y 'en à beaucoup des comme toi dans ton bled ?

:icon_razz:

Posté(e) (modifié)

Des pires meme...

Et pas que dans mon coin, plus tu te rapproche de la capitale, pire c'est! Mdr

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Tout a fais d'accord avec toi mon cher wawa!

Sont fous ces romains! Lol

Posté(e)

J'ai lui ton message mon pere Martial , j'essai de te tel des que je peux!

Posté(e)

Bah je pense chez lui , car je dois aller chercher Martial chez lui pour aller voir son pote mécano , donc au retour peut être apéro lol

Posté(e)

Alors, çà a donné quoi avec Martial?

Vous êtes allé voir Bernardo?

Posté(e)

Bah ça a donné , petit essai avec Bernardo , il pense a de l'air dans mon système d'admission ! mais le problème je sais pas quoi faire :reflexion: et ensuite apéro chez Martial jusqu'à 15h30 je crois :kimouss: :arf:

Posté(e) (modifié)

Tu peux l'avoir quand mon ami?

Modifié par Gazzy278
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Gazzy tu fais quoi le 2 septembre ? il y a le p'tit rasso mensuel dans la forêt de Meudon ça te dit ?

Posté(e)

J'y suis déjà allé plusieurs fois, mais en fait, j'ai pas trop envie de me taper de fois plus de route que de temps où je vais rester sur place! :reflexion:

Car de Dieppe, j'ai environ 200bornes et un bon 2h-2h15 de route, et si c'est pour y être de 9h30 à 12h, je vois pas trop l'intérêt!

Désolé mon père Wawa! :nixweiss:

Sinon, J'ai bientôt fini de refaire sa petite santé a mon 250 CR-F (avec prépa: 41cv pour 95Kgs):

img0306ee.jpg

Culasse toute neuve venue des Stazunis! :P

img0222s.jpg

img0225ro.jpg

img0364at.jpg

Posté(e)

Pendant que Yannick "Carbonise" son A6, et bien moi j'"Anodise" ma CR-F:

Les pontets:

img0320ka.jpg

La biellette d'amortisseur:

img0315dk.jpg

Guide-chaîne et tendeurs de chaîne:

img0307dd.jpg

Kik vous en pensez les coupains? Sympa le rendu, non?