Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j 'ai bien regardé aucunes prise qui traine sous le volant ou au niveau du levier de capot

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

un autre jour

pour l 'instant je cherchais quelque chose m 'appartenant sur internet :bigsmile:

c 'est en route

plutôt rapide le service expedition sur ce site :bien:

Posté(e)

Nickel çà, j'ai hâte de voir la suite en image dans ton A6! :bien:

Regardez un peu ce que j'ai réussi à me dégoter les coupains: :P

Une noire:

180420121649.jpg

180420121650.jpg

Et une grise (avec manche repliable et son bouton):

180420121651.jpg

180420121652.jpg

Sympa non? :bigthumbup:

Posté(e)

mais pourquoi ne m 'a tu pas dis que tu voulais ce genre de chemise

elles se vendent à la douzaine au marché aux puces de marseille :bigsmile:

la grise est bien sympa :bien:

dommage que se ne soit pas des chemises à cravates

Posté(e)

Et pourquoi ça ne serait pas des chemises à cravates???

Posté(e)

coz col à bouton

allons mon greg voyons un minimun d 'élégance et de bon gout une cravate ne se porte pas avec ce genre de col

les cravates portées avec un col à bouton c 'est bon pour les presentateurs beaufs de canal + et autres animateurs debiles de jeux télévisés :bigsmile:

Posté(e)

bon mon gazzy alors ça donne quoi ce carbone pour l'autoradio ça va le faire ou pas?

Posté(e)

Je pense que çà va le faire, merci! :bien:

Il me faut juste racheter un rouleau de double-face, j'étais persuadé d'en avoir encore, mais plus rien, j'ai cherché partout à la maison... :(

Affaire à suivre, mais je te garanti que je te prendrais une photo, une fois collé! :jap:

Posté(e)

Nickel çà, j'ai hâte de voir la suite en image dans ton A6! :bien:

Regardez un peu ce que j'ai réussi à me dégoter les coupains: :P

Une noire:

180420121649.jpg

180420121650.jpg

Et une grise (avec manche repliable et son bouton):

180420121651.jpg

180420121652.jpg

Sympa non? :bigthumbup:

sympa cette petite collec Greg !!

comment vas tu depuis le temps? :rolleyes:

des news niveau taf?

Posté(e)

Pour le taf, çà l'fait bien! :bien:

Merci de prendre des news! :jap:

L'embauche est faite, donc, c'est nickel! :P

Au fait, ces p'tites chemises viennent direct de chez Audi! :bigthumbup:

Posté(e)

cool pour le taf !!! felicitations, c'est une tres bonne nouvelle :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

pour les sapes, moi j'aimerai bien un polo noir, tu vois genre logo assez discret sur la poitrine :bigthumbup:

tu saurais où trouver ça?

et ta tuture? tout va bien a présent?

Posté(e)

Pour tout ce qui est fringues officiel Audi, tu peux aller faire un tour ICI si tu veux! :jap:

Quant à ma titine, à part un petit souci de batterie qu'il faut que je change et un soufflet de cardan aussi (que j'ai dans le coffre, mais qui n'est toujours pas monté), tout roule ! :bien:

Posté(e)

J'allais justement te téléphoner demain à ce sujet! :P

Je suis un peu bloqué du dos aujourd'hui, et je pense que le repos sera de mise ce weekend! :(

J'ai pas trop envie de sacrifié une semaine de mon nouveau taf pour un soufflet, si tu vois ce que je veux dire!

On se tient au jus l'ami?

Au pire, si tu descends sur Dieppe un de ces quatre, fais moi signe, je te paierai un p'tit coup au passage! :bien:

Du coup, tu fais quoi de beau toi ce weekend? :unsure:

Posté(e) (modifié)

A quel sujet mon cher Double R?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Avec le passage des câbles et le montage de la caméra, compte 1h/1h30 maxi! :bien:

Posté(e)

Bon alors t'as démonté tout bien pour ton carrossier ? :icon_biggrin:

et cette caméra est droite ? :roi:

Posté(e)

Pour la carrosserie, c'est reporté au mois prochain, mon carrossier part dans le sud pendant 3 semaine chez de sa famille, du coup, je vais en profiter pour faire la distrib de la Clio de Madame (grâce à çà, j'ai eu son approbation pour la peinture sans aucune hésitation de sa part! :P )!

Posté(e)

toujours donner pour pouvoir recevoir....ou en tout cas, faire mieux passer les lubies automobiles.... :MdrDevil: :bravo:

Posté(e)

Tu lui dois bien ça quand même à ta femme. Déjà que tu la laisses rouler en Clio.

Chez moi, c'est l'inverse, c'est ma femme qui roule en Allroad et moi en Renault.

Posté(e)

C'est clair, avec tout ce que je lui fais subir... mais bon, :nixweiss: , j'y suis pour rien, c'est plus fort que moi! :ap:

Posté(e)

En attendant c'est quoi la prochaine modif ? Car je modifie aussi la Clio mais c'est surtout ce quil faut réparer dessus...

Posté(e)

La clio ne sera en rien modifiée, c'est un petit 4cv qui sert à Mme pour aller bosser, et çà lui va bien!

Juste l'entretien usuel, c'est tout!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien dans ce cas, on se tient au jus, mais il y a de forte chance que je passe te voir chez toi pour tu sais quoi... ;)

De toute façon, on se redit çà l'ami! :amis:

@ +!

:moto:

Posté(e)

c'est pas bientot fini les cachoteries!!!!!!

jvais faire mon jaloux si vous continuez!!!!!

Posté(e)

Salut Gazzy,

J'essaie de t'envoyer ton colis demain, mais je ne te garantis pas, car j'ai un petit ennui de santé.

J'ai du mal à me déplasser, car une grosse lombalgie m'a clouer sur place. Je ne t'oublie pas. Je me tache de faire ça au plus vite.

Aux autres à qui j'ai dis que j'avais les pièces, désolé, mais c'est pas encore tout de suite que je vais pouvoir continuer à démonter ma donneuse d'organes. Merci de votre compréhension.

Posté(e)

mais au fait greg tu as fait koi au final pour ta séparation autoradio/clim

Aie!!!! le plus important c'est que tu aille mieux au plus vite.......les coupains penseront pareil!!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut Gazzy,

J'essaie de t'envoyer ton colis demain, mais je ne te garantis pas, car j'ai un petit ennui de santé.

J'ai du mal à me déplasser, car une grosse lombalgie m'a clouer sur place. Je ne t'oublie pas. Je me tache de faire ça au plus vite.

No soucy l'ami, remets toi vite, c'est le principal, pour l'envoi, on verra plus tard! Mais surtout, n'oublie pas de marquer ton adresse. :bien:

mais au fait greg tu as fait koi au final pour ta séparation autoradio/clim

Bah en fait, le rendu n'est pas aussi bien que je l'aurai souhaité, du coup, je l'ai laissé tel quel en attendant de trouver une autre parade! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ça faisait peut être trop rajouter, plutot que integrer

Posté(e)

B'soir,

Gazzy, le colis est fait et, ma chère et tendre prendra sur son temps de travail pour le faire partir demain.

T'inquiète pas j'ai pas oublié de mettre mon adresse. je te l'envoie également par mp.