Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, l'idée de Poljan n'est pas mal... (pour une fois :bigsmile: )

Fais gaffe, je vais pas tarder à te supprimer de mon répertoire :bigsmile:

J'aime bien avoir des idées pourries des fois :ck1:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Après un essai rapide, voilà ce que çà donne:

Avant/Après:

autoradioa6.jpg040420121607.jpg

Alors, qu'en pensez-vous les coupains? :unsure:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

:confused4: chépa, avec la baguette on dirait que le poste ressort.

J'essaierais quand même de mettre du film 3M autour du poste jusqu'à la baguette chromée.

ça irait dans le prolongement du carbone de contour de warning.

Posté(e)

Je sais, je vais voir ce que je peux faire pour lui samedi! :bien:

Posté(e)

rose bonbon :bigsmile:

Posté(e)

moi je prefere encore sans la barette chrome mon greg, sa fait moins artificiel, enfin c'est l'effet que ça donne sur les photos. Decoupe toi un petit de morceau de plastique de environ un centimètre de large ou moins et de longueur égal à la largeur de ton entretoise, tu le recouvre de carbon et tu le fait poser (avec double face par exemple) sur l'entretoise d'autoradio et le support de clim en meme temps, comme ça il cachera la fente que tu a entre ces deux éléments tout en suivant l'esprit carbone que tu as dans la voiture. Enfin moi je tenterais cela. Ca ferait moins "rajouter" que la barette chrome

Posté(e)

ou plus simple tu recouvre directement une de tes petite barettes chrome avec ton carbone

Posté(e)

+1 avec Yannick, j'aime moins avec la barette :(

Posté(e)

J'aime bien avoir des idées pourries des fois :ck1:

Oui la preuve ci-dessous :rolleyes:

J'essaierais quand même de mettre du film 3M autour du poste jusqu'à la baguette chromée.

Oublie cette idée bizarre. La baguette est pas mal, mais je la verai un peu plus fine... comme sur les A4 B6 ou B7 par exemple... :)

Posté(e)

mon greg : si j'ai le temps et je dit bien si, je m'occupe de mon mano ce week, je vais utiliser du carbon, j'essayerais de te faire la pièce dont je te parle au dessus, et si c'est fait je t'enverrais cela par la poste tu aura cas essayer et voir ce que cela donne et si ça te plait. Ca me coutera rien, je peux faire ça avec une chute et sa me prendra 5 minutes.

Posté(e)

Salut Gazzy. :coucou:

J'ai fait un petit montage pour te montrer ce que cela donnerait avec du film carbone.

autoradioa6.jpg

Alors qu'en pense tu? :icon21: :icon14: ou :icon13:

Posté(e)

Pas trop fan du cover sur l'entourage, je trouve çà vraiment "Too Much" voir même "Kéké Tuning"! :(

Merci pour le petit montage en tout cas, çà permet de confirmer mon idée première! :jap:

mon greg : si j'ai le temps et je dit bien si, je m'occupe de mon mano ce week, je vais utiliser du carbon, j'essayerais de te faire la pièce dont je te parle au dessus, et si c'est fait je t'enverrais cela par la poste tu aura cas essayer et voir ce que cela donne et si ça te plait. Ca me coutera rien, je peux faire ça avec une chute et sa me prendra 5 minutes.

Çà c'est super cool l'ami, je veux bien, en plus, quoi de mieux que du carbon véritable? :P

Merci mon p'tit loup, t'es un chef! :bien:

Posté(e)

Pas de souci mon greg.

Je suis pas fan non plus du full carbonne autour de lautoradio, je pense quil faut utiliser ce materiau seulement par petite touche de detail et pas plus, la cest vraiment trop je trouve

Posté(e)

Exactement, la preuve en image grâce à vladi6, merci l'ami :coucou:

Donc confirmation, juste une touche à combler entre le gps et la clim et c'est tout :)

Posté(e)

C'est éxactement mon point de vue aussi! :bien:

PS: Bagheera, je viens d'envoyer un MP à Sylvain pour ce dont je t'ai demandé en MP! :jap:

Posté(e)

Dis greg une question peu etre couillon mais bon ..

et un entourage d 'origine rns d symphony ou autre rns e prends les cotes sait on jamais

Posté(e)

Je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire! :unsure:

Posté(e)

Je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire! :unsure:

oublies je viens de regarder ca n 'irait pas :coucou:

ps va faire un tour dans la section rns-d tu va peu etre pouvoir m 'aider

thx

Posté(e)

Si le PC de mon père est chargé, aucun souci pour çà! :bien:

Posté(e)

Caméra de recul reçue :eldiablo:, il ne me reste plus qu'à installer tout çà, si j'ai le temps, je vais voir pour faire çà ce weekend, et si j'y pense, je ferai quelques clichés de l'installation! :bien:

Posté(e)

Dégouté, j'ai pas eu trop de temps pour ma titine aujourd'hui! :(

J'ai bien l'impression que la mise en place de ma caméra ne fasse que courant de semaine prochaine voir le weekend prochain! <_<

Posté(e)

On est pire que des gosses dans ces moments la, des vrais gamins impatients :bigsmile:

On est tous pareils

Posté(e)

J'avoue, j'ai vraiment hâte de la montée cette caméra!

Pourquoi j'ai hâte? Je sais pas, mais comme tu l'as dis, je suis comme un gamin! :P

Et toi, tu en es où avec ton A6 tant désirée?

Posté(e)

Bah elle se fait désirer justement, je suis pour le week end chez mes parents dans l'Aisne du coup j'en ai profiter pour allez voir de l'allroad et de l'A6, je suis encore tomber sur de drôle de voitures <_<

Je vous raconterais tout sa :bigsmile:

Du coup je suis obliger de rouler dans sa:

dscf6195i.jpg

La vie est dur :P

Posté(e)

Bah elle se fait désirer justement, je suis pour le week end chez mes parents dans l'Aisne du coup j'en ai profiter pour allez voir de l'allroad et de l'A6, je suis encore tomber sur de drôle de voitures <_<

Je vous raconterais tout sa :bigsmile:

Du coup je suis obliger de rouler dans sa:

dscf6195i.jpg

La vie est dur :P

En effet, j'ai vraiment l'impression que la vie n'est pas facile pour tout le monde... :malelovies:

Essaye de tenir le coup tout de même en attendant de récupérer ton auto. :bigthumbup:

Posté(e)

eh des gosses cerclage monté dans compteur le tout rasemblé ,et remontage

demain a la premiere heure dans l'auto .merci mon gazzy pour tout j'attend

tes news au plus vite pour ton fiston :bien:

Posté(e)

Mon gazzy ta petite barette carbone est en cours de realisation, terminer demain soir en meme temps que mon support mano si tout va bien, la semaine prochaine jattaque les inserts

Posté(e)

Non, pas de mode "S", mon A6 est une phase 1!

Mon gazzy ta petite barette carbone est en cours de realisation, terminer demain soir en meme temps que mon support mano si tout va bien, la semaine prochaine jattaque les inserts

Merki mon coupain! :bien:

eh des gosses cerclage monté dans compteur le tout rasemblé ,et remontage

demain a la premiere heure dans l'auto .merci mon gazzy pour tout j'attend

tes news au plus vite pour ton fiston :bien:

De rien espèce de petit gamin, à peine rentré et déjà monté! :P Mdr

Je t'envoi en MP tout à l'heure! ;)

Sinon, la petite option fonctionne bien? ^_^

Posté(e)

ta barette seche mon gazzy, je suit le forum en meme temps dans le garage, merci mr wifi.

J'ai commencer un insert de porte voir ce que ça donne, ça m'a l'air bien parti

Posté(e)

Nickel cher ami, j'ai hâte de voir ça!

Idem pour tes baguettes de portes, j'espère que ça le fera... Bien vu!

Posté(e)

es-tu equiper d'un dremel ou un truc du genre pour couper du plastic proprement, car dans ce cas je te la laisse entière et tu pourrasla couper à la taille de ta convenance, genre 5mm de large je trouve que ça serait pas mal. Comme ça tu la fera à ton gout.

Posté(e)

J'en avais un, mais il a rendu l'âme en début d'année...

Posté(e)

Ok, jattend de voir le sechage complet, comme je lai fait fin et souple tu pourra peut etre le couper au ciseau, sinon tu me dira quel largeur et je le couperais avec mon dremel.

Posté(e) (modifié)

voila mon gazzy, c'est fini, je l'ai fait souple et trés fine, tu auras plus de facilité pour l'adapter, tu pourra la couper par toi meme à ta manière comme ça, tu as de la marge je l'ai fait trés large comme ça si tu te loupe tu as une seconde chance. envoi moi ton adresse par mp pour que je te l'envoi.

elle est brute de fonderie comme on dit, si tu veux un aspect encore plus brillant tu la ponce légèrement avec tu papier 1200 mais vraiment pas trop et tu lui passe un coup de vernis, perso je trouve qu'elle est bien comme ça car tu sent la texture tu carbone au toucher

dit moi ce que tu en pense mon greg?!

imgp0512m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp0513u.jpg

imgp0514d.jpg

imgp0515w.jpg

et merci a ma regle sur la derniere photo de s'être sacrifié pour servir de support lol

Modifié par YANNCIKA6