Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok donc les entourages des grilles recouvert d 'alu brossé ca donne ça

tres joli travail

mais bon rendu trop clair pour moi sur ma voiture bien sur :coucou:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 pour le cuir :bigsmile: , hé Gazzy tu fais plus dans l'autocollant , tu fais dans la broderie de tapis de sol :P

:bien:

Posté(e)

c'est pour quand les housses de siege en crochet? :rolleyes:

ateliers travaux manuels chez Gazzy; qui qui vient? :bigsmile:

Posté(e)

et aussi la boule à facette au retro.... R15 touch.....

Posté(e)

C'est bon, vous avez fini, ou il y en a encore! <_<

moi je dis que ton cuir supplie pour un nettoyage en profondeur.... :bigsmile:

C'est pour çà que j'ai dis que dès que j'avais reçu mes pédales, je m'occupe d'un nettoyage complet de l'intérieur! :jap:

Va y avoir du taf en perspective... :(

Salut Greg; alors ta contre visite? OK?

J'ai rdv vendredi pour un nouveau CT complet (date limite de la contre visite dépassée à cause de ma panne) :(, je vous tiens donc au jus vendredi soir! :bien:

Posté(e)

bah sinon pour un relooking j'avais penser a Valérie celle qui présente Déco sur M6 :bigsmile: et c'est gratos

:P

Posté(e)

ou le juste prix et une daewoo gratos!

Posté(e)

P'tain les gars, vous allez nous l'facher le Greg :bigsmile:

Çà y est , j'ai enfin reçu un mail me prévenant que mon pédalier RS6 était enfin parti par la poste allemande, reste plus qu'à l'attendre

Vivement qu'il arrive... De toute façon, je pense qu'à peine reçu, il sera monté! :eldiablo:

Spéciale dédicace à Wawa et Tyrion: je ferai des photos de sa pose mais aussi du Avant/Après! :P

ça tombe bien tes photos, comme ça je pourrai monter le mien (avec repose pied :bigsmile: ) que j'ai depuis un peu plus de 2 mois :rolleyes:

Apparemment il va falloir "poncer" un peu la pédale d'accélérateur pour pouvoir y mettre le cache en alu...

:coucou:

Posté(e)

Apparemment il va falloir "poncer" un peu la pédale d'accélérateur pour pouvoir y mettre le cache en alu...

Mais qu'il est pas doué, mais qu'il est pas doué :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

C'est surtout que je n'ai pas de "local" pour bricoler... C'est bien chiant ça !

Posté(e)

Et ben viens chez moi, j'ai un grand emplacement de parking, si ça t'arrange le temps de bricoler... :coucou:

Posté(e)

Jolie boulot pour le covering :bigthumbup:

Par contre l'interieur cuir <_< si tu veux j'ai un super RECARO qui te fera gagner au moins 50CV :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et ben viens chez moi, j'ai un grand emplacement de parking, si ça t'arrange le temps de bricoler... :coucou:

:up1: difficile de refuser mon copain :amis: , dans l'immédiat ça va être "chaud" mais j'en prends note :thanks:

:tourne:

Modifié par poljan
Posté(e)

Mais qu'il est pas doué, mais qu'il est pas doué :rolleyes: :bigsmile:

Bon ça me "rassure" je ne suis pas le seul :bigsmile: , un p'tit coup d'oeil ici, message n°67

:P

Posté(e)

Et les 4Anneaux d'or de la meilleure prédiction sont attribués à:

-

-

-

-

-

-

-

-

Bagheera, avec sa citation:

Du tout, si tu es passé par aza-gruppe, c'est très rapide. Moi je parie sur vendredi chez toi :coucou:

Et oui, j'ai reçu mon pédalier ce matin par la Poste! :bien:

160320121527.jpg

Je m'en vais don le poser dans l'heure qui suit :P et ne manquerai pas de vous tenir au jus de la suite (avec photos à l'appui bien sûr, n'est-ce pas mes chers Wawa et Tyrion! <_<) :eldiablo:

Posté(e)

dans l'heure pour le frein, je dis pas, mais pour l'accélérateur, je doute...

ou alors la taille de cette pédale est en rapport avec la taille du moteur, auquel cas tu n'auras aucune difficulté à enfiler ça..... :eldiablo:

Posté(e)

Et les 4Anneaux d'or de la meilleure prédiction sont attribués à:

-

-

-

-

-

-

-

-

Bagheera, avec sa citation:

Et oui, j'ai reçu mon pédalier ce matin par la Poste! :bien:

160320121527.jpg

Je m'en vais don le poser dans l'heure qui suit :P et ne manquerai pas de vous tenir au jus de la suite (avec photos à l'appui bien sûr, n'est-ce pas mes chers Wawa et Tyrion! <_<) :eldiablo:

Et c'est tout ce que tu a reçu par la poste ??

Posté(e)

bon y'a 2h il devait monter ça dans l'heure....... :bigsmile:

Posté(e)

N'oublie pas que c'est un diesel :up1:

Posté(e)

Je m'en vais don le poser dans l'heure qui suit :P

Y a un décalage horaire ou quoi :bigsmile:

Posté(e)

Dans l'heure oui mais de quel jour?......

Posté(e)

Ou alors c'est dans l'heure à partir du moment où il commencera mais en fait, comme il regarde Thalassa, il a pas encore commencé..... :bigsmile:

Posté(e)

en fait il a fait une faute de frappe; il voulait dire je vais le poser dans l'eure; il est parti se promener du côté d'evreux..... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ses choses là <_< c'est des chauffes pédales :bigsmile: ça ressemble a mon grille pain :P

:arf: :ck1:

Modifié par wawa76
Posté(e)

pour faire autent de commentaire ,

vous n'avez jamais lu ses tuto!

vous n'avez jamais demander 1 renseignement!

vous n'avez jamais dit merci a cet reponse!

moi le normand je dit que c'est petit de le casser car il en a fait plus que ce qui en parle !

Posté(e)

Allez, vite Greg, des détails que j'monte mes pédales :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Martial de prendre ma défense! :jap:

C'est clair qu'à part pourrir les post des autres, certains ne savent pas faire grand chose pour participer sérieusement à la vie du forum, mais bon, que veux tu??? <_<

C'est clair que beaucoup ont changé de mentalité depuis quelques temps... :(

Mais bon, passons à autre chose, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, c'est le topic de la gazzymobile et j'aimerai bien que çà le reste! Merci à vous de me comprendre! -_-

Revenons à nos moutons:

Comme prévu initialement, je me suis mis au montage de mon pédalier DANS L'HEURE qui a suivi mon précédent post, et MOI au moins j'ai réussi à le monter intégralement! :P

Mais comme j'ai eu du monde à la maison, je n'ai pas envoyé les photos de suite, donc les voilà:

160320121550.jpg

160320121529.jpg

Demain, je m'attaque à son nettoyage intérieur, car là, elle n'as jamais été aussi crade... :blush:

Mais avant çà, je dois désosser la moitié gauche de mes garniture afin de récupérer le câble de mon module TV qui part de ma malle arrière jusqu'à derrière mon RNSD... Et oui, je l'ai vendu afin d'y mettre autre chose! ^_^

Surprise bientôt! ;)

Bien amicalement, Greg! :hello:

Posté(e) (modifié)

:bien: joli

Alors dis moi, tu as dû "retailler" un peu la pédale d'accélérateur, de combien, avec quoi (t'as une photo) ?

C'est pas pour me "moquer" <_< hein, c'est que ça fait 2 mois que j'ai le kit complet et pas encore posé... bon j'ai pas eu l'occasion de le faire :P

Autant avoir un max d'infos pour éviter de galérer.

Modifié par poljan
Posté(e)

je suis content pour ton pédalier !

mais il y a des choses qui me gave!

et c'est pour sa que l'on reste sans reponse!

et ce n'ai pas ce genre de chose que j'ai envis de lire!

et si ils le veulent qui le face sur leur sur leur tuto!

je veu continuer a te lire comme beaucoup je pense!

et mer.......de

Posté(e)

Bon et bien moi, je vais au dodo, j'ai du taf avec tout le nettoyage de la Gazzymobile qui m'attends demain! :P

Bonne nuit à tous! :jap:

Posté(e)

de quoi qui te gave Martial <_<

@ Gazzy => C'est clair que beaucoup ont changé de mentalité depuis quelques temps... => c'est pour qui ce message ? :eldiablo:

Posté(e)

tous ça parce qu'on sort 2 ou 3 blagues et voila c'est la fin du monde , pfff , ok c'est pas un problème pour moi c'est tout vu .

bye

Posté(e) (modifié)

En tout cas, je te tire mon chapeau pour cette saloperie de pédale d'accélérateur et je suis preneur de tout retour d'expérience..... :bigthumbup:

Et moi, en prévision de l avenir, je t'expliquerai pour le repose pieds..... :bigsmile: : :eldiablo:

Modifié par pedro92
Posté(e)

C'est pas grand chose mais sa fini.

Donc j'adore :bigsmile:

Bien jouer ;)

Posté(e) (modifié)

@ Gazzy => C'est clair que beaucoup ont changé de mentalité depuis quelques temps... => c'est pour qui ce message ? :eldiablo:

Je trouve juste que certains joue un peu les s...-b..... quand ils ont besoin de quelques choses, mais dès lors qu'ils en ont plus besoin, ils repartent de leur côté et jouent les coqs.... :angry:

Je parle au pluriel exprès pour ne pas citer de noms, chacun doit pouvoir savoir si c'est de lui que je parle ou pas, on connaît tous notre propre comportement.... :jap:

Je ne disai pas çà spécialement pour toi, mais si tu te sens visé, c'est que tu as peut-être quelque chose à ta reprocher au fond de toi (une critique dans le dos par exemple, je ne sais pas...) :unsure:

tous ça parce qu'on sort 2 ou 3 blagues et voila c'est la fin du monde , pfff , ok c'est pas un problème pour moi c'est tout vu .

bye

Je trouve çà dommage que tu le prenne comme çà, mais si c'est ton choix, je ne peux en rien ne m'y opposer!

Dommage, j'aimais bien nos petits délires lors de nos rencontre, mais je vois que tu t'entends bien aussi avec Tyrion, au vue de vos messages, je pense que vous vous correspondez mieux...

J'espère tout de même te revoir un de ces 4, mais au vue de ta dernière phrase, çà n'a pas l'air d'être réciproque!

Bonne route pour la suite! :jap:

Bien amicalement, Greg!

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Je trouve juste que certains joue un peu les s...-b..... quand ils ont besoin de quelques choses, mais dès lors qu'ils en ont plus besoin, ils repartent de leur côté et jouent les coqs.... :angry:

Je parle au pluriel exprès pour ne pas citer de noms, chacun doit pouvoir savoir si c'est de lui que je parle ou pas, on connaît tous notre propre comportement.... :jap:

Je ne disai pas çà spécialement pour toi, mais si tu te sens visé, c'est que tu as peut-être quelque chose à ta reprocher au fond de toi (une critique dans le dos par exemple, je ne sais pas...) :unsure:

éh oh me l 'enervé pas mon greg surtout pas aujourd'hui !!!

tres joli tes nouvelles pédales

Posté(e)

No soucy l'ami, je m'occupe de toi cet après-midi! :bien: