Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ta pas dis quelque part que tu avais un capot moteur?? ou j'alucine...

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

alors Greg ta voiture elle roule ou pas !?

non, mais elle démarre avec une grosse fuite de gazouz. Reste plis que la soupape de retour a changer.

Ce n´est pas un capot moteur que j´ai d´avance mais un couvre culasse et ses joints.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit Up pour vous montrer les choses sur lesquels j'ai craqué et une autre sur laquelle je suis sur le point de craquer! :P

Pour çà, c'est fait, en attente de livraison: :bien:

bouchonsdevalvesaudi.jpgstickersrs.jpg

Et ce sur quoi je suis sur le point de craquer: :eldiablo:

pedalierrs6.jpg

Posté(e)

C est un modèle italien Gazzy ton a6 ?? Parce qu il t on piquer une pédale ? ....désolé je sors....

Posté(e)

A quoi ça sert ça ? Vu que tu n'utilises plus tes pédales pour l'instant ? :unsure:

Roohhhhhh le méchant.... :bigthumbup:

Bon alors, faut te dépêcher de réparer maintenant, si tu veux venir à notre petite sortie du 1er avril :biere:

Posté(e)

J'attends ma soupape qui va sur le filtre à gasoil! <_<

Elle doit arriver au plus tard mardi, çà commence à faire sacrément long, elle me manque ma titine! :(

@ Bagheera: C'est clair que tu es méchant ma chère panthère, je ne te souhaite aucune panne sur la tienne, mais le jour où çà arrivera, je ne raterai pas! :P

@ Polpo: Faut vivre avec son temps mon ami, il faut suivre l'évolution de la mécanique! Et c'est pas Bagheera qui me contredira! N'est-ce pas cher ami?... :jap:

Posté(e)

Vivement qu'elle roule !!! "dormir c'est mourrir" comme disait michel blanc...

Posté(e)

Petit Up pour vous montrer les choses sur lesquels j'ai craqué et une autre sur laquelle je suis sur le point de craquer! :P

Pour çà, c'est fait, en attente de livraison: :bien:

bouchonsdevalvesaudi.jpgstickersrs.jpg

c'est quoi comme disque des rainuré perçé ? et l'étrier combien de piston ?

Posté(e)

la photo est un système de RS4 B7, mais moi, c´est juste le sticker que j´ai commandé, pas le freinage. Mdr

Posté(e)

ah ok , donc ça va freiner dur dur :bigsmile: , avec les autocollants RS :P

@+

Posté(e)

C'est clair, grâce aux stickers, je vais gagné en distance de freinage, c'est sûr! :lol:

Posté(e)

Petits bouchons de valves reçu et montés, reste plus qu'à avoir les autocollants pour mes étriers pour me permettre de peindre et vernir ces derniers en attendant de recevoir mes pièces afin de réparer titine (pas très sérieux Audi, ils ne m'ont pas commandé les bonnes pièces alors que je leurs avais fourni les références) <_<

J'espère qu'elle roulera avant la fin de l'année, car là, au point où c'est parti, je ne suis pas prêt de m'en servir, et çà, çà me fait sacrément ch... ! :angry:

Posté(e)

bizarre qu'Audi se plante :bigsmile: , tu as vraiment pas de chance :( , change de marque :P

:coucou:

Posté(e)

- "bizarre qu'Audi se plante :bigsmile:" => Ah bon, tu crois... <_<

- "tu as vraiment pas de chance :(" => C'est clair, çà commence même à sérieusement me gonfler... :angry:

- "change de marque :P " => Certainement pas, il va m'en falloir un peu plus tout de même, je l'aime trop ma titine! :jap:

Posté(e)

Merki les Zamis, je ne manquerai pas de vous tenir au jus dès que j'aurai reçu toutes mes pièces! :bien:

Promis! :jap:

Posté(e)

Çà y est, je viens de me commander mon cadeau d'anniversaire en avance (c'est le 25 mars :P) :

pedalierrs6.jpg

J'ai hâte de les recevoir! :bien:

Posté(e)

Alors, qu'est-ce que vous en pensez les Zamis? :unsure:

Posté(e)

on s'avance pas, on attend la pose... :bigsmile:

Posté(e)

Bon OK mon cher Pedro, je prendrai des photos lors de la pose... Mais je connais déjà TON avis! :P

Sinon, j'attends toujours ma soupape sur le filtre à gasoil, elle n'est toujours pas arrivée! <_<

Par contre, ma pompe de lave pour mes xénons est arrivée et même déjà montée! :bien:

Invité khun
Posté(e)

trop de gadget tue a sobriété

Posté(e)

C'est pas un gadget, c'est de l'habillage! :D

Et le cover alu à l'intérieur, c'est quoi? :P

Posté(e)

pedalierrs6.jpg

J'ai hâte de les recevoir! :bien:

Et le repose pied ?

:bigsmile:

Invité khun
Posté(e)

c'est 1 gadget,les veilleuse led's c'est un 2eme gadget, et ca n'ira pas plus loin perso.

j'suis pas trop tuning, maaiiis chacun sont truc

Posté(e)

Et le repose pied ?

:bigsmile:

Un peu cher pour le moment (Mme Gazzy est du 14 mars, alors çà me fait un peu de frais durant ce mois :P) , je verrai pour le prendre plus tard! :jap:

j'suis pas trop tuning, maaiiis chacun sont truc

C'est pas vraiment du tuning vu que c'est de la pièce OEM du même millésime, juste une option qui n'est pas notée sur ma ch'tite n'étiquette en gros! :bien:

Posté(e)

tu les a pris ou tes pedales ??? sans etre mechant biensur

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas où est la méchanceté dans ta question! :unsure:

Je les ai commandées ICI ! :bien:

Modifié par Gazzy278
Invité khun
Posté(e)

mon gazzy tu sais comment se demonte le pommeau de nos boite auto ?

Posté(e) (modifié)

Évidemment que je le sais! :P

Tu aimerais savoir comment faire je suppose? :D

Modifié par Gazzy278
Invité khun
Posté(e)

bonne deduction mon cher !

Posté(e)

Bon, c'est vraiment parce que c'est toi! :P

changementpommeautiptro.jpg

Et voilà mon ami! :bien:

Posté(e)

Bon et bien j'ai une bonne nouvelle pour la Gazzymobile, je pense qu'elle devrait retourner d'ici peu! :bien:

Audi a enfin reçu ma soupape qui va sur mon filtre à gasoil, si j'ai le temps, je vais essayer de la monter ce soir après le taf! :jap:

Invité khun
Posté(e)

aaah ca c'est une bonne nouvelle pour toi

merci pour le shema greg, ca a l'air compliqué ca

Posté(e) (modifié)

C'est clair, je n'ai qu'un mot à dire: ENFIN!

merci pour le shema greg, ca a l'air compliqué ca

Pas du tout, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Meuh non, c'est pas difficile.... enfin sauf si tu essayes de le faire avec une main dans une poche de pantalon et l'autre avec le téléphone :bigsmile:

Bon Gazzy, l'anniversaire de ta moitiée, c'est bien, mais ce n'est pas ça qui va habiller ton repose-pied. Alors, vu que c'est aussi ton anniversaire bientôt, tu lui dis que ça te ferait plaisir d'avoir cela pour le 24 mars. Et que tu te dévoue entièrement pour passer commande à sa place pour ne pas la déranger :bigthumbup:

Aza-gruppe est bon, je confirme. Que Pedro92 du 95 confirmera aussi dans très peu de temps...

Posté(e)

<_< <_< <_< :hot: :hot: :hot:

:P @+