Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dites je peux venir avec madame vendredi? elle sera la seule?? :unsure:

les femmes sont invitées ...... oh la la <_<

Posté(e)

Putain Khun est devenu mon ami :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je vais venir seul en fin de compte, en plus avec la vue sur la seine... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

si y a d'autre dame ca va mais si elle est toute seul.... la pauvre...

Modifié par khun
Posté(e)

si y a d'autre dame ca va mais si elle est toute seul.... la pauvre...

tu me veux pour toi tout seul chenapant! :rolleyes:

Posté(e)

coquin va.. c'est vrai tu aimes les ch'vaux... :bigsmile:

Posté(e)

On s'y habitue à ces petites betes; je bosse au milieu d'eux donc il faut mieux que je les aime. C'est pareil avec les mecs qui roulent en diesel! On est entouré par eux alors on s'y attache... :bigsmile:

Posté(e)

beurk le diesel :furious: vive les essences :bien:

ouais vive le SP!

WAWA on monte un club?? :bigsmile:

Posté(e)

on va peut etre pas trop la rammener, on est en minorité... :unsure:

Posté(e)

Bon, je vais mettre un peu d'ordre dans ce foutoir, car quand le chat n'est pas là, et bien les souris s'éclatent! :lol:

Pour répondre dans l'ordre:

Greg pour vendredi est ce que tu prend ton vagcom si oui je prend mon portable ? :bien:

Oui, je vais le prendre, on ne sait jamais! ;) Alors du coup, prends ton PC, j'ai toujours pas le mien! <_<

en parlant de bouffe , pour vendredi on prévoit un truc ou pas ?

"Gazzy à propose qu'on se fasse les courses à Leclerc en arrivant??? "

dites je peux venir avec madame vendredi? elle sera la seule?? :unsure:

Je crains hélas qu'elle ne soit la seule femme vendredi soir! :(

mdr , et on fait le pique nique ou ? sur les bords de seine avec nos Audi :malelovies:

Pourquoi pas, çà pourrai être sympa! :D

ouais vive le SP!

WAWA on monte un club?? :bigsmile:

:bigsmile: ouais c'est clair c'est parti pour le club des essences :bleble:

Interdiction formelle de former ce genre de clan, sinon et bah vous plus mes coupains! :angry:

on va peut etre pas trop la rammener, on est en minorité... :unsure:

Exactement, alors faîtes gaffe quand même! :madgo: :bleble:

Posté(e)

Greg tu nous joue au gros méchant matou :bleble:

Posté(e)

Pour madame, je lui fais part qu'elle sera seule; elle choisira

Posté(e)

Greg tu nous joue au gros méchant matou :bleble:

Exactement! :bleble: Mdr :P

Posté(e)

Exactement! :bleble: Mdr :P

Jviens plutot avec mes chiens qu'avec madame?

Posté(e)

C'est quoi comme race?

j'ai un pointer; un basset hound; et une croisée braque récupérée sur saisie judiciaire pour mauvais traitement.

Posté(e)

Ah ouais, moi j'ai un staff, tu crois qu'ils vont bien s'entendre! :eldiablo:

Posté(e)

moi c'est plutot des cremes du genre chiens léchants

Posté(e)

j'ai essayé plusieur fois d'echangé mon mazout contre un V8 mais personne n'en veux ... :eldiablo:

Posté(e)

j'ai essayé plusieur fois d'echangé mon mazout contre un V8 mais personne n'en veux ... :eldiablo:

Va en bretagne les plages prennent bien le mazout... :bigsmile:

et puis le V8 c'est pour les grands! :eldiablo:

Posté(e)

vas y gazzou ramene ton staf enragéééé

Posté(e)

Je dis que je l'ai toujours, mais il nous a quitté en cette fin d'année! Paix à son âme, lui aussi était une vraie crème genre chien léchant! :(

Posté(e)

bah 1 minute de silence pour gazzydog alors

Posté(e)

sniff sniff

Posté(e)

j'suis vert demain y a un mec qui va voir les jantes que je voulais prendre grrrrrrr :eldiablo:

Posté(e)

Allez faire un petit tour ici, et marquez y vos réactions! :bien:

Posté(e)

Pour en revenir tout de même à ton topic d'origine mon cher Gazzy , Pour le prix, n'hésites pas, fais toi plaisir. Ce gps n'est pas à 100% dans le style de l'origine, mais il s'y rapproche beaucoup.

Allez, tu as mon accord :coucou:

Ceci dit, celui de Pedro92 n'est pas mieux malgré que ce soit une super marque. Son RNSE était 100 fois mieux :rolleyes:

Posté(e)

J'avoue que j'aurai bien penché pour un RNSE, mais ce n'est pas tout a fait dans mes moyens! :(

Celui -ci, je le trouve sympathique! :bien:

Que pense tu du coup de la mini clé USB Mon cher Bagheera? :unsure:

Si j'ai bien compris, je reçoit donc le "Bagheera Approved" sur cette modif? :P

Posté(e)

salut Gazz alors achat effectué? tu nous le montre vendredi?

:bigthumbup:

Posté(e)

Qui alors vendredi soir??

Posté(e) (modifié)

Oui, je vais le prendre, on ne sait jamais! ;) Alors du coup, prends ton PC, j'ai toujours pas le mien! <_<

kikou , ok ça roule Greg , il va falloir que tu repasse un coup de vagcom mon témoin air-bag est revenu :furious:

et surtout oublie pas mes cerclages :malelovies:

Modifié par wawa76
Posté(e)

Ça vient de chez moi où il y a des problèmes de connexion au site ce soir?

Posté(e)

Ça vient de chez moi où il y a des problèmes de connexion au site ce soir?

pareil pour moi je viens juste de pouvoir me connecter au forum

Posté(e) (modifié)

Chez moi aussi il y'a eu des souci avec le forum, je pense que çà devait être général!

Sinon, pour demain soir, j'ai quelques news! Voici donc la liste du moment:

- Wawa;

- Man's Audi;

- Khun;

- AUDI S8 V8 PACK AVUS TV;

- Romain S4 et un de ses copains;

- Biban8.32 et aussi peut-être un de ses pote (je ne sais pas si son pote va venir, mais lui a un empêchement, il m'a prévenue en MP qu'il ne serai pas dispo :();

- un ami à moi en A4 B7 (il part en Allemagne le matin chercher une A4 AVANT en B8) ;

- et Tyrion;

- aller, y'a bien d'autres personnes libre ce vendredi? :P

Ce qui nous fait peut-être 9 Audi au rasso! Nickel, mais je sais qu'on peut faire mieux! ALLER les Coupains! :eldiablo:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Pour en revenir tout de même à ton topic d'origine mon cher Gazzy , Pour le prix, n'hésites pas, fais toi plaisir. Ce gps n'est pas à 100% dans le style de l'origine, mais il s'y rapproche beaucoup.

Allez, tu as mon accord :coucou:

Ceci dit, celui de Pedro92 n'est pas mieux malgré que ce soit une super marque. Son RNSE était 100 fois mieux :rolleyes:

Pouaaaah...mais qu'est ce qu'il faut pas lire... il faisait rien, pas connecté, connectable à grand frais, réception radio nulle... et si c'était aussi bien, pourquoi j'ai pas eu une émeute d'acheteurs prêts à donner femme, enfants, villa dans le sud pour posséder le Saint Graal ?? :bigsmile: Ici, sur Audi Passion, pas une touche, pas une proposition, même pas un début de négociation... et du coup misérablement vendu sur Ebay le machin au top du top... <_<

Pour ton entourage, c'est un accessoiriste classique, mais l'installateur à découpé une barre centrale pour passer mon merveiiiiiiiiiiiiilleux W910 Alpine... :eldiablo:

Et ensuite, pour le choix, il est clair qu'on fait avec ses moyens... si tu veux, j'ai un ampli Alpine et un caisson au grenier... :bigsmile:

ça va pas, ça , sur ton machin ? http://cgi.ebay.fr/KIT-SUPPORT-UNIVERSEL-DOUBLE-DIN-2-Entourage-Autoradio-/230578274176

Posté(e)

PS: je suis sur le point d'acheter de nouvelle roulettes old RS6 en 19 avec du 255 noir mat.... je vais les voirs se week end,j'ai le choix en gris d'origine ou noir mat...a suivre

alors les roues? prises? chères? photos? :bigsmile:

Posté(e)

Salut mon ami Pedro!

C'est cool de venir faire un p'tit tour ici, malgré nos goûts différents, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que soi, car comme çà, il voit plus facilement les défauts plutôt que les qualités (car quand on aime un produit, on voit mieux le bon que le mauvais) !

Et bien pour te répondre dans l'ordre:

Pouaaaah...mais qu'est ce qu'il faut pas lire... il faisait rien, pas connecté, connectable à grand frais, réception radio nulle... et si c'était aussi bien, pourquoi j'ai pas eu une émeute d'acheteurs prêts à donner femme, enfants, villa dans le sud pour posséder le Saint Graal ?? :bigsmile: Ici, sur Audi Passion, pas une touche, pas une proposition, même pas un début de négociation... et du coup misérablement vendu sur Ebay le machin au top du top... <_<

Je suppose que ton prix était dans tout les cas supérieur à mes bourses! :(

Sinon, il est clair que çà m'aurait intéressé!

Pour ton entourage, c'est un accessoiriste classique, mais l'installateur à découpé une barre centrale pour passer mon merveiiiiiiiiiiiiilleux W910 Alpine... :eldiablo:

Ok, j'en ai déjà vu, c'est pour çà que je n'étais pas sûr, car je pensais que c'était juste pour un autoradio simple Din! :bien:

Et ensuite, pour le choix, il est clair qu'on fait avec ses moyens... si tu veux, j'ai un ampli Alpine et un caisson au grenier... :bigsmile:

ça va pas, ça , sur ton machin ? http://cgi.ebay.fr/K...o-/230578274176

Non merci pour l'ampli et le caisson! :P

J'ai eu, comme beaucoup, ma passe caisson/ampli, mais tout çà est révolu! Fini, les gros Boom-Boom en voiture! :D

Quant à ton lien, c'est le cache autour de l'autoradio que je cherche, celui en forme de trapèze si tu vois ce que je veux dire! Pas la cage! -_-