Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Khun, si tu viens de Paris, on peut rouler ensemble, on se retrouve sur l'A13 au péage de Mantes

carrement

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

et vous me prenez en passant a Tourville :rolleyes: , Gazzy donc tu pourras me commander les cercles pour mon compteur A4 + le logo noir Audi pour mon coffre :malelovies: si c'est toujours ok pour le 13/01 merci mon ami .....

Bon, je viens de regarder sur la bay, tes cerclage de compteur, si tu les veux pour le 13/01 (c'est 27€ :furious: ) par contre, le logo Audi en noir, livraison le 27/01 (à 14.04€ port compris)! Donc je crois que tu serai mieux d'en commandé un chez Audi si tu les veux pour le 13/01 et de le repeindre comme pour ton "ABT"... :P

Si tu en trouve moins cher, fais moi signe! :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Bon, je viens de regarder sur la bay, tes cerclage de compteur, si tu les veux pour le 13/01 (c'est 27€ :furious: ) par contre, le logo Audi en noir, livraison le 27/01 (à 14.04€ port compris)! Donc je crois que tu serai mieux d'en commandé un chez Audi si tu les veux pour le 13/01 et de le repeindre comme pour ton "ABT"... :P

Si tu en trouve moins cher, fais moi signe! :bien:

ok ça roulotte , bah prend le cerclage :bien: les 27 euro c'est avec port compris ? et je vais voir pour le logo , sinon pas d'autre touche pour le 13/01 a+ mon ami :coucou:

Posté(e)

Oui, frais de port inclus (ils sont gratuits! :P) ! :eldiablo:

Pour l'instant, il y a des chances que l'on soit 7 pour le rasso de Bapeaume! :bien:

J’espère avoir d'autres personnes d'ici là! :bigthumbup:

Posté(e)

Tout le monde doit reconfirmer, mais si c'est OK pour tout le monde, il y aura :

- Toi ; :bigthumbup:

- Khun ;

- Man's audi ;

- Romain S4 ;

- un pote de Roimain S4;

- Un pote à moi avec une A4 B7 ;

- Biban ;

- Un pote à Biban (pas sûr) ;

- Et moi... :P

Cà fait même peut-être 9 pour l'instant ( si tout le monde confirme bien sûr... <_<)

D'autres amateurs (même de la région parisienne, il y en a déjà 2 autres, vous pourrez refaire la route ensemble! ) ?

Posté(e)

le parking va être trop petit :blink: , ça va être sympa en espérant que le temps soit parmi nous , et surtout des photos en remarque il va faire nuit :furious:

Posté(e)

On pourra aller sur Rouen tous ensemble après et se faire une belle photo de famille au niveau du "Panorama" de Rouen? :P

Qu'en pense-tu Wawa? :unsure:

Posté(e)

On pourra aller sur Rouen tous ensemble après et se faire une belle photo de famille au niveau du "Panorama" de Rouen? :P

Qu'en pense-tu Wawa? :unsure:

ouais c'est clair une tite photo sous le 6ème pont :bien:

Posté(e)

c'est vraiment sympa ce petit rasso!! :bigthumbup:

j'compte bien sur vous pour un topic photos!!

c'est dommage, Rouen, c'est un peu loin pour moi!!!!

:coucou:

Posté(e)

Il y a quelques spot bien sympa sur Rouen, même de vieils entrepôt , des coins de verdure, une multitude de pont, en bref, beaucoup d'endroits sympathiques pour de beaux clichés! :P

Je vais essayer de me faire un p'tit listing des endroits sympa et on choisiras ensemble? :bien:

Qu'en pensez-vous les coupains? :jap:

Posté(e) (modifié)

Bon et bien voici les nouvelles de la Gazzymobile pour ce début d'année 2012!

Je ressort du Contrôle Technique: les nouvelles sont pas terrible, mais rien d'alarmant non-plus:

-Défauts soumis obligatoirement a une contre-visite (que j'ai réussi à avoir gratuitement!) : :furious:

a) Flexible de frein AV G : détérioration importante Pendant qu'on y est, je vais faire les 2 AV <_<

B) Feux de croisement AV G : réglage trop haut 2 coups de tournevis sur la vis blanche et on en parle plus! :P

c) Feux de croisament AV D & G : défaut de fonctionnement => lave-phare ne fonctionne pas! Faut que je démonte pour voir si mes buses ne sont pas bouchées! :unsure:

-Défauts non-soumis à une contre-visite:

a) Ripage avant excessif C'est quoi çà les coupains??? :blink:

B) Jeu mineur sur rotule et/ou articulation: INF G, INF D A votre avis... je peux faire quoi?:unsure:

c) Soufflet de cardan AV D côté roue défectueux Je le savais, il est commandé! :bleble:

Bon selon vous je peux m'en tirer pour combien selon vous juste en pièces? :unsure:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Salut Greg , j'avais eu le même problème sur mon A6 avant de l'acheter quand l'ancien proprio l'avait passer au CT , il a changer tous les bras inf sup etc d'ou aussi le ripage , tu trouves le kit complet sur le bon coin ou ailleurs pour environ 180 euro . a+ l'ami :)

Posté(e)

- Bon, pour le réglage des feux, c'est bon! Je vais faire vite fait! :P

- Pour le lave-phare, faut que je démonte, mais je sais déjà comment c'est fait! :bien:

- Par contre, j'ai jamais changé de flexible, je me doute que c'est pas compliqué! Je devrai pouvoir m'en sortir! Enfin je pense! :unsure:

Posté(e)

pour les flexibles , non Greg ce n'est vraiment pas compliquer il faut compter une petite heure , et surtout bien purger , voila mon ami a+ :coucou:

Posté(e)

Mp bien reçu et répondu! :bien:

Merki mon coupain! :coucou:

Posté(e)

Petites nouvelles de la Gazzymobile:

Ayant changé mes veilleuses par des Led's et mis des feux diurne, les 2 en 6000K, mes xénons d'origine avaient une différence de couleur avec les Led's (4350K origine Audi)

Du coup, commande d'ampoules xénon en 6000, et là, à peine reçues à la maison, montage des Nunières! :bigthumbup:

Whaououououou! C'est excellent! Plus de différence! :P

Je posterai des photos demain! :bien:

Posté(e)

Qu'est ce que tu as pris comme marque, et surtout est ce que ça éclaire ???? Y a t il suffisamment d'intensité ? <_<

Chris...

Posté(e)

C'était juste pour un essai à la base, car je doutais tout de même que le résultat soit nickel, mais je me suis retrouvé bluffé par cette tites n'ampoules! :blink:

Je n'ose te dire le prix que je les ai payé! Tu vas me prendre pour un fou d'avoir essayé ces ampoules! ^_^

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Oh pis oui, je te le dis: 9.99€ les 2 ampoules en 6000K et les frais de port gratuits! :P

C'est que du bonheur! Et au niveau visibilité, nickel! :bien:

PS: j'ai commandé des bras d'essui glace de phase 2! :P

Je devrai les recevoir demain si tout vas bien! :bien:

Je mettrai des photos une fois montés bien évidemment! ;)

Posté(e)

Voilà 4 jours que j'attendais ma commande.... <_<

Et v'la ti pas que ce matin le facteur frappe à ma porte, elle était là.... ma commande tant attendu! :D

Enchère remporter dimanche sur e-bay.de ^_^

Désolé, je n'ai pas pris de photo avant la montage, j'étais trop préssé... :blush:

Mais voici le rendu final: ;)

060120121236.jpg

Des bras d'essuie-glace de phase 2 pour remplacer les tout pas beau des phase 1! :P

Alors, votre verdict les coupains? :unsure:

Posté(e)

Ca donne un coup de jeune à la voiture. Voilà les changements que j'approuve à 100% :bien:

Sinon, remets-nous une ou 2 photos de ta voiture (en entier) qu'on voit ce qu'il te reste à modifier dessus :coucou:

Posté(e)

Salut Greg , nickel par contre au niveau de la fixation c'est identique a l'origine ? et les essuie glace sont compris avec ? a+ mon ami :bien:

Posté(e) (modifié)

Ca donne un coup de jeune à la voiture. Voilà les changements que j'approuve à 100% :bien:

Sinon, remets-nous une ou 2 photos de ta voiture (en entier) qu'on voit ce qu'il te reste à modifier dessus :coucou:

Merci cher ami! :jap:

Cette modif reçoit donc le "Bagheera Approved" ? :P

Pas de souci pour les photos, je te fais çà cet après-midi! ;)

Salut Greg , nickel par contre au niveau de la fixation c'est identique a l'origine ? et les essuie glace sont compris avec ? a+ mon ami :bien:

Aucun souci au niveau des fixations! :bien: Les essuie-glaces étaient fournis avec les bras bien sûr! ^_^ De toute façon, tu verras tout çà vendredi prochain! :P

Bien AUDIcalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Pour les changements restants, il me reste bien évidemment les jantes (mais avec ce qu'il m'arrive, je n'ai plus le budget pour faire cette indispensable modif, mais c'est pas grave, elle servira de clôture de transformation!) :bien:

Et j'ai une petite surprise qui arrivera dans pas longtemps, mais je ne vous en dis pas plus! :P

Posté(e)

Autre modifs que je souhaiterai bien faire est le changement des feux arrières! <_<

Soit par des feux "Full Led's" mais qui auraient le look OEM, ou alors, je me rabattrais sur des feux de phase II.... :P

Puis si il reste un peu d'argent après tout çà, viendra le tour des amortisseur pour du combis filetés Bilstein je pense! Mais là je crois que je rêve un peu avant d'y arriver! :unsure:

Posté(e)

J'avais oublié de vous mettre les photos de nuit de mes changements d'ampoule xénon en 6000K, plus de différence avec les Led's... :bien:

030120121223.jpg

Ah oui au fait, j'ai essayé un truc pour délirer!

Çà ne se voit pas, c'est super discret, faut vraiment s'approcher pour le voir, çà me fait délirer! :P

070120121243.jpg

070120121242.jpg

Posté(e)

super mon gazzy-gazzou pour tes essuis glace et les ampoules 6000k..

peux-tu m'envoyé ton lien pour les ampoules ? je veux les memes... :coucou:

Posté(e)

Voici comme promis le petit tour de la Gazzymobile afin que vous puissiez me dire quelles autres modifs vous semblerais à faire! :unsure:

A part bien sûr:

- une peinture intégrale;

- de nouvelles roulettes un peu plus grandes;

- des feux arrières "Full Led's" ou ceux de phase II;

- et aussi un bon nettoyage de printemps de fond en comble (elle en a bien besoin!), ... :P

La vue de face:

080120121254.jpg

La 3/4 avant:

080120121253.jpg

La vue de profile:

080120121260.jpg

La 3/4 arrière:

080120121262.jpg

La vue de derrière:

080120121263.jpg

Mes caches anti-brouillard:

080120121256.jpg

Et bah voilà! :jap:

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

super mon gazzy-gazzou pour tes essuis glace et les ampoules 6000k..

peux-tu m'envoyer ton lien pour les ampoules ? je veux les mêmes... :coucou:

Voici le lien sur la bay: 2 Ampoules D2s 6000K à 9.99€ (frais de port inclus! :P)

Je viens d'avoir la confirmation de Man's Audi pour le rasso de vendredi, Tu viens toujours Khun? Si oui, tu fais la route avec Man's Audi? :unsure:

Posté(e)

Des feux de phase 2 donneront une touche jeune supplémentaire et dans l'esprit de la voiture. En plus pour 100€ les 2 environ sur ebay.fr :coucou:

Posté(e)

Voici le lien sur la bay: 2 Ampoules D2s 6000K à 9.99€ (frais de port inclus! :P)

Je viens d'avoir la confirmation de Man's Audi pour le rasso de vendredi, Tu viens toujours Khun? Si oui, tu fais la route avec Man's Audi? :unsure:

mon gazzy c'est des ampoules xenon en faite! nous d'origines c'est par filament???

elles se montent facilement ??(j'espere qu'il ne faut pas sortir l'optique)

pour le RDV de vendredi je ne suis pas au courant pour moi c'etait samedi ...puis je ne sais meme pas ou l'on se retrouvent..dis moi tout. cyril

Posté(e)

Cyril,

si tu viens, avec ou sans ton Allroad, on peut y aller ensemble. Si tu y vas en voiture on se retrouve juste après le péage en Mantes.

On se passera nos téléphone en MP.

Greg, tu pourrais remplacer ton contour de plaque d'immatriculation par un noir de phase 2, c'est ce que je souhaite faire, dans le mien, il y a de l'eau en plus, je le trouve de plus en plus laid. Je consulte le coincoin mais introuvable en occas, je pense que je vais devoir le commander chez audi.

Posté(e)

Le lien que j'ai mis est pour des optiques avec xénon d'origine! :P

Chose que j'avais, mais toi, es-tu en xénon d'origine, ou as-tu des ampoule halogènes? :unsure:

En fait,vendredi soir, il y a le rasso de Rouen (bapeaume les Rouen éxactement), il y aura:

- Wawa;

- Man's Audi;

- AUDI S8 V8 PACK AVUS TV;

- Romain S4 et un de ses copains;

- Biban8.32 et aussi peut-être un de ses pote;

- un ami à moi en A4 B7;

- et toi si tu viens :P

Cà fait déjà du beau monde, j'espère que tu sera là! :bien:

Posté(e)

j'ai du xenon d'origine...c'est compliqué a mettre tes ampoules??

normalement c'est ok pour le rasso de vendredi

Posté(e)

IDF ouest "bagherra" pourrais venir aussi !!cyril