Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faut pas abuser non-pus! <_<

Pourtant j'aimerai bien changer mon pédalier d'origine tout pas beau, mais si je le fais ce sera un comme celui-ci:

-Pédalier d'origine:

originem.jpg

-Pédalier à ajouter:

pedalierrs6.jpg

-Pédalier monté:

pedalierrs6mont.jpg

Çà a quand même beaucoup plus de gueule que celui d'origine! :bien: Et encore plus que celui tuning tout pas beau! :P

Modifié par Gazzy278
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Hep hep hep l'ami :bigsmile:

Je t'ai pris de vitesse, c'est arrivé aujourd'hui (au boulot de ma femme)

rs6pedals.jpg

Le vrai pédalier d'RS6 C5

Celui que tu montres c'est celui de la C6 (avec les bords en caoutchouc).

Après question de goût (tu resteras mon copain quand même :bigsmile: )

Sinon le pédalier momo :nawak:

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

Faut pas abuser non-pus! <_<

Si si j'abuse :eldiablo: . Le pédalier de la RS6, je suis tout à fait d'accord, il est superbe. Mais ce que tu nous a montré en photo, c-a-d ça !!! NON !!!

v88a.jpg

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec toi Poljan, je préfère même le tien! :P

Vous avez raison, c'est clair que le MOMO: :vomi:

Et voilà le travail:

131220111119.jpg

131220111124.jpg131220111125.jpg

Il y a un défaut, mais il est volontaire, saurez vous le retrouver? :P Je pense que oui, vos yeux de perfectionniste vont le remarquer de suite je suppose... <_<

Une opinion? :blush:

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

A l'arrière le tramage est à la verticale :bigsmile:

Sinon ça y est, j'ai mes pédales + repose pieds :malelovies:

Modifié par poljan
Posté(e)

+ 1 avec Poljan ! :bigsmile:

Par contre, je trouve dommage de mettre du carbone sur les montants entre les vitres... Je m'explique : avec les vitres teintées, et les montants d'origine en noir brillant, je trouve que ça fait un "ensemble" noir brillant (vitres + montants laqués). Là, je trouve que ça coupe un peu cet effet. Question de goûts !!! ;)

Hier j'ai fais un A4 B7 en carbone (placages bois...), ça le fait bien aussi !!! :wub:

Chris...

Posté(e) (modifié)

Bien vu les amis, c'est le défaut qu'il y a! ;)

A l'arrière le tramage est à la verticale :bigsmile:

Je dirai "presque" à la verticale, mais comme je l'expliquais, c'est volontaire, c'était soit çà soit il me manquais du cover! :huh: J'ai préféré le faire comme ça du coup! :P

Mais sincèrement, est-ce que cela choque vraiment? :unsure:

Après, comme le dit mon ami Sambabug:

ça fait un "ensemble" noir brillant (vitres + montants laqués). Là, je trouve que ça coupe un peu cet effet. Question de goûts

C'est une question de goût, moi je préfère le mat au brillant! :closedeyes:

Et vous? :blush:

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

"Çà fait un peu trop" de carbone? :unsure:

Mais en la regardant en vrai, au delà de 5m, je peux vous assurer que l'on ne voit pas que c'est du carbone, çà fait noir mat! :bien:

C'est pour cela que j'aime bien, car il faut se rapprocher pour voir le détails, et c'est ce que je recherchais! :P

Tu vois que c'est du carbone sur c'est photos? :D

J'avoue qu'elle sont prises de plus loin et qu'en photo on ne se rend pas bien compte, mais je t'assure que l'effet est le même en vrai! :jap:

v87.jpg

v81z.jpg

Qu'est ce que je l'aime celle-là! :wub: Je le trouve tout simplement sublime! :icon29:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

t'inquiete pas, la tienne est déjà super.

lorsque t'auras de belles jantes t'en sera plus vraimant loin.

par contre lui n'a pas les baguettes autour des portières !

Posté(e)
par contre lui n'a pas les baguettes autour des portières !

Tu parle des baguettes chromées des entourages de fenêtres ou de mes petites baguettes de protection? :unsure:

Posté(e)

Si c'est des baguettes chromées d'entourage de fenêtre, oui, il les a!

v811.jpg

Il a même encore celles en dessous des de ces phares!

v84r.jpg

Et si c'est pour mes baguettes de protection grise que j'ai mis le long des portières, je ne les ai plus, je les ai retirer!

Posté(e)

Et si c'est pour mes baguettes de protection grise que j'ai mis le long des portières, je ne les ai plus, je les ai retirer!

:winner: :kimouss: :winner: :kimouss: :winner: :kimouss: :winner: :kimouss: :winner: :kimouss: :winner:

Posté(e) (modifié)

Le fait que je les ai retiré a l'air de faire plaisir! :P

Je sais que c'était pas top, mais assez utile tout de même! <_<

C'était si moche que çà? :unsure:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

:bigsmile:

:maiscnulca:

:1-heben: Tu sais faire autre chose qu'une communication non-verbale? :icon40:

Posté(e)

oui je parlais des baguettes autour des portes. Mais si elles n'y sont plus, c'est comme si je n'avais rien dit <_< <_<

Posté(e)

Aujourd'hui, je suis allé à la pompe afin d'y faire du gasoil (que c'est surprenant d'y aller pour çà :bigsmile:), et là, dans la file d'attente, je tombe nez à nez avec la tite soeur de ma titine (mais avec beaucoup moins d'options quand même :P), s'en suit une longue conversation avec ce voisin sur notre passion commune : "les Audi"! B)

Ce même homme m'a même attendu après son plein afin de continuer notre sympathique discussion!:)

C'est alors qu'il me félicite pour toutes mes modifications et qu'il me demanda si çà me dérangerai si il copiait un peu sur moi! <_<

Je lui réponds que non évidemment, et c'est alors qu'en me remerciant il m'apprends qu'il dirige un centre de lavage haute pression et que si je le voulais, j'aurai le droit a quelques lavages gratuits! :bien:

Évidemment, j'accepte et là il me sort une poignée de jetons de son vide-poche et me dit avec un énorme sourire: "Allé, çà c'est cadeau!" :D

Cool non? ^_^

Nous nous sommes échangé nos coordonnées et je lui ai parlé de ce magnifique forum! Reste plus qu'a voir si il a le temps d'y jeter un coup d'oeil, car il m'a dit que lui et l'informatique, çà faisait 2! On verra bien, affaire à suivre! :closedeyes:

En tout cas, ma titine a gagner de qui se faire laver (car avec ce magnifique temps que l'on a en ce moment, çà ne lui fera que le plus grand bien! ;))

Posté(e)

P'tite question les Z'amis, savez-vous si ce genre de volant est "montable" dans une A6 C5? :unsure:

indexnl.jpg

Posté(e)

salut gazzy,

Tu devrais démonter ton volant pour voir si le diamêtre pour la fixation moyeux central est le même, mais avec modif, ça devrais le faire sauf pour les connectique qui sont surement différentes (enfin je pense).

Sinon tu as du momo pas beau :vomi:

Attention, trop de modifs!!! le tuning touch te guettes.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais c'était pas pour moi ce coup-ci! :P

C'est pour le responsable de la station de lavage que j'ai rencontré, il m'avait posé la question, et j'avais oublié, jusqu'à hier soir où d'un coup la mémoire m'est revenue (oh le petit poisson rouge avec sa mémoire de 3secondes! :blush:) !

Sinon tu as du momo pas beau :vomi:

Pourquoi cette solution? J'ai des goûts de chiottes donc tu me propose des trucs de m.... ? C'est çà? :angry2:

Attention, trop de modifs!!! le tuning touch te guettes.

De toute façon, j'ai déjà retiré bon nombre de modifs que j'avais mises, mais qui à la longue me plaisaient beaucoup moins (insignes V6;baguettes de protection de portes;carbone sur les rétros;...) :closedeyes:

Je pense même retirer le contour chromé que j'ai mis sur la calandre basse et aussi changer ma calandre haute pour en avoir une avec le contour noir (mais avec tout de même les 4 anneaux en chrome ;)), que pensez-vous de cette dernière idée?

Cela pourrait-il le faire ?:unsure:

Posté(e)

Pour ton volant, moi aussi j'avais regardé pour mettre un beaaaaau volant à méplat RS6 mais notre magnifique série est un peu trop vieille pour ce type de volant dernière génération, et si c'est possible sans doute avec pas mal de modifs électriques/électroniques...... :unsure:

Posté(e)

Moi je m'en doutais un peu, mais vu que je n'étais pas sûr, plutôt que de lui raconté des cracks, je préférai avoir plus de news de la part de chacun! :P

Moi perso, si je devais changer de volant, se serait pour un de phase II avec les palettes au volant, mais pas plus récent pour ne pas trop choquer! ^_^

L'intérieur n'est pas tout jeune tout de même, sacrément bien conservé mais pas tout jeune! ;)

P'tit renseignement: que pense-tu de ma dernière idée:

Je pense même retirer le contour chromé que j'ai mis sur la calandre basse et aussi changer ma calandre haute pour en avoir une avec le contour noir (mais avec tout de même les 4 anneaux en chrome ;)), que pensez-vous de cette dernière idée?

Cela pourrait-il le faire ?:unsure:

Ne soit pas trop dur stp si çà ne te plaît pas! Des mots gentils seraient les bienvenus, mais en cas de désaccord! :blush:

Posté(e)

Perso, le chrome me choque pas, j'en ai et j'assume... :bigsmile:

ça peut faire un rappel avec les contours de fenêtres ou ton échappement...

Posté(e)

Concernant le contour de calandre noir c'est joli si le contour des vitres est noir également. (avis perso)

Posté(e)

Merki pour votre avis les coupains! :bien:

J'en prend bonne note! :jap:

Posté(e) (modifié)

Petits coups de délire photographiques! :P

gazzymobile1.jpg

gazzymobile3.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

les jantes Greg les jaaantes !! ou au moins des élargisseurs de voies voyons !! j'espere que tu seras gaté par le père noel... :bigsmile:

Posté(e)

Tu me dis "ou au moins des élargisseurs de voies voyons !!".... Ok, je veux bien en attendant les jantes! :P

Tu me conseillerais quoi comme spacers et surtout de quelle épaisseur? :unsure:

Posté(e)

Tu me conseil du 20mm d'épaisseur? :blink:

Çà fait pas un peu trop sur des jantes d'origine en 16"? :unsure:

Posté(e)

20mm c'est bien et de toute facon tu les garderas surement quand tu auras tes nouvelle jantes..

C'est se qui se passe pour moi,deja les spacers et les jantes vont suivre quand j'aurai la bonne occas Cyril

Posté(e)

Ok, et bien merci du conseil l'ami! :bien:

Je vais voir ce que je peux faire pour les spacers! :P

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e) (modifié)

P'tite question les Z'amis, savez-vous si ce genre de volant est "montable" dans une A6 C5? :unsure:

indexnl.jpg

:coucou: Greg,

jette un oeil ici

N'ayant jamais trouvé aucune info, j'ai fini par revendre le volant :colere:

A mon avis, pour un volant plus récent... c'est encore plus mort :bleble:

(mais ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul "atteint" :bigsmile: )

:P

Modifié par poljan
Posté(e) (modifié)

Je viens de jeter un coup d'œil à ton lien, çà me disait bien quelques chose, au début où j'étais inscrit sur le forum, je me suis penché sur la chose et suivais donc ton post sans jamais n'avoir trouvé de réponse non-plus! <_<

Bon, étant donné que l'on m'a fait un petit cadeau (des jolis rouleaux pour faire du covering: carbone 3D noir, carbone 3D blanc et du alu brossé! :P) ...

rouleauxdecovering.jpg

Je me suis dis: "pourquoi ne pas délirer un petit peu, vu que tu ne sais pas quoi faire mon p'tit Gazzy"...

Alors du coup, je me suis amusé! :bien:

La noire pour moi et la blanche pour madame:

En sachant que pour la mienne, sur la tranche, j'y ai mis une bande en alu! :eldiablo:

cldecontact1.jpg

cldecontact2.jpg

Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone! <_<

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

:bien: (pas trop chiant pour faire la découpe des anneaux ?)

Par contre y a trop de "couilles" accrochées... moi j'aime pas quand ça fait du bruit :bigsmile:

Il manque plus que ça :

dsc01618zi.jpg

pour que ce soit assorti à la boite type trop nique :bigsmile:

Modifié par poljan
Posté(e)

j'rigole tout seul quand je vois le trousseau de porte clées audi... t'es un ouf mon gazzy :bigthumbup:

+1 pour la clée blanche de "GAZZYNETTE"

par contre j'pense que ca va faire des heureux le lien de "poljan"...moi L'1er

Posté(e) (modifié)

En fait, Si vous regardez bien la photo, il n'y a que le porte-clé "volant" et la douille de 8mm qui sont accrochés, les autres étaient là pour la déco! :P

t'es un ouf mon gazzy :bigthumbup:

Pourquoi çà mon coupain? :D

En tout cas, "Gazzynette" comme tu dis si bien (:bravo:, mes potes eux l'appelle "Gazzette" :MdrDevil:), est super contente de sa clé, elle trouve çà plus féminin en carbone blanc que tout en noir! ;)

Pour le lien de Poljan, j'avais déjà regardé, mais je les trouve un peu cher quand même! <_<

Modifié par Gazzy278