Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est aussi ce que je vois sur la photo, mais sur place en mesurant: aucune différence! :blink:

Greg! :coucou:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors çà c'est encore possible! <_<

:boulett:

Va falloir que je regarde tout çà au jour demain matin! Je sais ce que je mérite: :fouet:

Si c'est çà, je suis vraiment une :counass:

Bon je vous laisse mes potes viennent me chercher pour aller faire un tour! :boulettour:

Greg! :hello:

Posté(e)

c'est de bosser sur sa voiture et de la photographier de nuit, après on est bancale.... :bigsmile:

Posté(e)

Euuuhhhhhh! Toi!... Poupoune!... :trunks:

Au lieu de critiquer ou d'envoyer des photos dans la rubrique RS6, tu ferai mieux de remettre des photos de ta V8 toute brillante (vu qu'apparemment tu la bichonne)! :casse: :MdrDevil:

Même si tu n'as rien fait dessus, on adore toujours autant les photos! :lover:

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire plutôt que de me descendre au moindre pet de travers! :thanks:

:humour:

Bien amicalement, Greg! :hello:

Posté(e)

Toujours aussi sympa ton a6 gazzy ! félicitation pour toutes ces modifs et bon courage pour celles restantes :coucou:

Posté(e)

Pour Poljan:

Cà y est, j'en ai trouvé, je fais çà dès que j'ai quelques minutes et j't'e tiens au parfum! :jap:

En tout cas, merci du tuyau! :bien:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Alors le polytrol ?

:rolleyes:

Posté(e)

Pas encore essayer, mais je l'ai!!!... :bigthumbup:

A mon avis, je vais essayer çà cette semaine car aujourd'hui c'est le repos du guerrier... :P

Ne t'inquiète pas, je te tiens au jus! :bien:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Petit up au passage,

Depuis le temps que çà traînait en mode "provisoire longue durée", je me suis enfin décider à faire mon installation de mon lecteur audio/vidéo sur mon RNSD! ;)

Il ne me reste plus qu'à mettre un petit fusible pour être sûr d'éviter toute surtension ou surintensité afin d'épargner mon matériel! :icon14:

Les prochaines aventures de la Gazzymobile demain avec des photos de l'intérieur et de la pose du lecteur USB... :yell_1_prv:

Affaire à suivre...

AUDIcalement, Greg! :icon40:

Posté(e)

C'est bizarre, on à l'impression qu'ils ne sont pas droit tes anneaux :eldiablo:

C'est parce que ton écran est de travers :bigthumbup:

Gazzy278 : Je prévois les jantes de la S6 4F (normalement) :coucou:

Posté(e)
Je prévois les jantes de la S6 4F (normalement) :coucou:

Je ne vois pas du tout à quoi elles ressemblent! :unsure:

Tu n'aurais pas une tite photo par hasard? Juste pour voir lesquelles sont-elles... :P

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Pas de souci l'ami pour le HS, c'est mon topic et c'est moi qui te demande, du coup, pas de Hors Sujet... :P

Et pis d'abord, :Forum71:, je fais tout keske je veux!... Naaaa!... :MdrDevil:

Posté(e)

Petite news de la Gazzymobile!

Hier, pris d'un excès de motivation, je me suis lancé dans la "carbonisation" de l'intérieur de la Gazzymobile! Non pas que j'y ai mis le feu, mais bel et bien du carbone... :bien:

Je n'ai pas encore fini, je n'ai pour l'instant fait que 6 pièces:

- Cache au niveau des warning;

- Cache (où il y a écrit Quattro) sur le tableau de bord côté passager;

- Le petit vide-poche centrale;

- Le dessus du frein à main;

- Le petit cache à côté du frein à main;

- Le cendrier

Il me reste encore le contour de la boîte auto, le reste de la console centrale (la partie arrière), ainsi que les 4 parties supérieure des panneau de porte, mais à mon avis, j'aurai jamais assez de carbone, il va m'en manqué!!!... :madgo:

Je suis carrément dégouté, d'autant plus que j'ai appelé ce matin et mon fournisseur local est en rupture... :arf:

Je ne sais pas comment je vais faire,... Attendre qu'il en reçoive... Mais quand???.... Je suis vraiment dégouté... <_< Mais bon, pas d'autre solution pour le moment! :unsure:

Place aux quelques photos (j'en remettrai d'autre une fois posé dans l'habitacle) :

08112011915.jpg

08112011914.jpg

07112011896.jpg

Et voilà, c'est tout pour le moment...

La suite dans les prochaines Zaventures de la Gazzymobile! :ap::a3::ap:

Bien AUDIcalement, Greg! :hello:

Posté(e) (modifié)
Houuuuuu le copieur !!! :bigsmile:

Oui, je sais... :P

Mais cela donne un caractère un peu plus sportif à ma belle! B)

Car malgré ces pauvres petits 150cv, j'aimerai bien lui donner un p'tit look agressif et sportif... :eldiablo:

P'tite question, comment se retire la platine autour du levier de vitesse? C'est pas que je n'ai pas envie de chercher, mais çà me ferai gagner toujours un peu de temps

Par contre comme je le disais, je ne vais pas pouvoir finir mes panneaux de porte, plus assez de film carbone... :colere:

Ça par contre, çà m'emm.... sacrément! :furious:

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

P'tite question, comment se retire la platine autour du levier de vitesse? C'est pas que je n'ai pas envie de chercher, mais çà me ferai gagner toujours un peu de temps

Il faut faire levier à l'arrière de la platine, côté frein à main, et ça vient tout seul. Attention aux clips ! :rolleyes:

Chris...

Posté(e)

Ok, merci l'ami, je vais de suite à la voiture, j'vais essayer çà! :bien:

La suite en fin de journée... ;)

Posté(e) (modifié)

Bon bah, la suite des évènements plus tôt que prévu...

Les parties de l'habitacle en bois démontées et recouvertes de carbone puis remontées! :bigthumbup:

Mais place aux photos:

intrieurcarbone5.jpg

intrieurcarbone6.jpg

intrieurcarbone4.jpg

Alors, sympathique non? Moi, j'adore! :wub:

Mais comme prévu, il ne m'en reste pas assez pour faire mes baguettes sur les portes... :arf:

Va falloir que je trouve une solution... :reflexion:

Reste plus qu'à lui faire un bon nettoyage intérieur (elle en a bien besoin) et extérieur (le problème est le temps en Normandie: toujours aussi pourri) !

Bien AUDIcalement, Greg! :icon40:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

nickel ce carbonage... ça m'a tenté un moment, mais le démontage remontage m'a soulé, vu que je suis (pas) patient et (pas) minutieux.... :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que tu as copié chris mais toi c'est tout dans le même sens :bigsmile:

Pour info, j'ai appris aujourd'hui qu'un total cover en carbone bien fait, c'est 4000€!! ça calme es-ce que ça tente quelqu'un <_<

A plus

Manu

Posté(e) (modifié)

Pour manuV8: :thanks:

1°)

Pour info, j'ai appris aujourd'hui qu'un total cover en carbone bien fait, c'est 4000€!! ça calme es-ce que ça tente quelqu'un <_<

Quand tu dis "total cover en carbone", tu entends quoi par là? :unsure:

2°)

C'est vrai que tu as copié chris mais toi c'est tout dans le même sens :bigsmile:

Peut-être, mais c'est parce que certains se sont fait avoir que j'y ai prêté attention, sinon.... :P

Pour Pedro92 mon ami: :cop:

nickel ce carbonage... ça m'a tenté un moment, mais le démontage remontage m'a soulé, vu que je suis (pas) patient et (pas) minutieux.... :bigsmile:

Merci mon coupain! :amis: (Pour une fois que tu me fais un compliment! :MdrDevil: Je vais l'apprécier et le garder au chaud! :thanks:)

Eh bien franchement, je m'attendais à vraiment beaucoup plus compliqué! :blink:

En fait, le démontage est hyper simple, rien que des clips! ;)

Mais comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas encore fini, il me reste encore les panneaux de porte, mais plus de carbone :pleure2:! Va falloir que je trouve une solution! :reflexion:

:yell_1_prv: Si l'un d'entre vous a des chutes, je veux bien lui racheté, car çà me fait chier de racheter un gros morceau juste pour ces 4 petites bandes! :bien:

La suite dans le prochain épisode de "Gazzymobile ou l'amour de sa tuture"! :ap::a3::ap:

Bien Audicalement, Greg! :hello:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Salut greg,

Le total covering carbone, c'est l'intégralité de la voiture en adhésif carbone pour 4000€!

Ce sont les voiture publicitaire intégralement recouvert d'adhésifs avec impression numérique ou bus exemple club de foot ou autre pour du plus classique.

Tape total covering carbone sur google et tu verras.

a plus

Manu

Posté(e) (modifié)

Ah oui, je vois ce que tu veux dire! -_-

J'ai déjà ce que çà donnait sur une mini en noir mat! :bigsmile:

Le rendu n'est pas mal, mais j'aurai préféré voir çà sur grosse voiture... :P

Cet après-midi, je vais essayer de voir pour passer au Polytrol mes plastiques noirs qui ont blanchis avec le temps ( :thanks: pour l'astuce l'ami Poljan) et je vais regarder aussi pour le teintage de mes vitres! Le film posé sur mes vitres arrières ne me plaît pas, quand on regarde de l'intérieur, on a l'impression d'avoir des reflets violet, j'aurai préféré noir... <_<

Modifié par Gazzy278
Posté(e)
Cet après-midi, je vais essayer de voir pour passer au Polytrol mes plastiques noirs qui ont blanchis avec le temps

Salut Gazzy, :coucou:

je ne connais pas le polytrol, mais j'ai bien des plastiques tout pas beau.

Pourrais tu faire des photos avant/apres :rolleyes:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas encore eu le temps, mais pas de souci, dès que je peux m'en occuper, je prendrai des photos Avant/Après! bien.gif

No soucy l'ami! tongue.gif

Bien AUDIcalement, Greg! coucou.gif

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Eh les gars, le polytrol seulement sur les pièces en plastique NON peintes hein B)

Posté(e) (modifié)

Bien évidemment mon ami! tongue.gif

C'était pour raviver mes platine de rétroviseurs, elles sont toutes pas belles! Faut que je leur fasse une petite beauté à ces malheureuses!

P'tites questions au fait l'ami : unsure.gif

- Tu as changé tout tes placages de ton intérieur pour y mettre du carbone?

- Pour changer l'arrière de la console centrale, tu as dû démonter ton accoudoir?

- Si oui, comment est-il fixé? Il se démonte facilement?

Un grand merci pour ces précieux renseignements...jap.gif

Bien amicalement, Greg! coucou.gif

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

:coucou: Greg,

je vais répondre dans l'ordre :bigthumbup:

- oui m'sieur :eldiablo:

- oui aussi :bigsmile:

- regarde ici, message n°16

:P

Modifié par poljan
Posté(e)

Décidément, j'aime ce topic ! Et j'adhère presque a toutes les modifs :bigthumbup:

Pour le polytrol, je l'avais payé 10 € le pot de 500 ml chez Bricorama. Voici deux photos de ma 80 après deux passages au Polytrol (pas pris de photos avant). Je me souviens jsute avoir galérer la deuxième fois car il devait faire trop chaud et ca collait plein je crois.

sany0014hg.jpg

Pour info, le noir du parechoc était peint (véritable peinture) et les baguettes étaient d'origine. Après le Polytrol, plus de différence ! Je n'ai pas réessayer sur l'A4, ils sont en bon état, un passage de nettoyant plastique tous les mois ca me ravi :ange:

sany0032g.jpg

Fonces mon ami :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ Poljan:

coucou.gifGreg,

je vais répondre dans l'ordre biggthumpup.gif

-oui monsieur diablotin.gif

-oui aussi bigsmile.gif

-regarde ici, message n°16

tongue.gif

Merci l'ami, j'ai vu ton message et sans même prendre la peine de te répondre (désolé blush.gif, c'était avec mon téléphone), je me suis empresser d'aller tout démonter... Nickel! thanks.gif En 2 temps 3 mouvements c'était démonté!

Du coup, avec la chute qui me restait j'ai fais le dernier morceau de la console centrale! sol.gif

Mais comme je l'ai dit auparavant, j'en ai plus pour faire mes placages de porte! icon_cry.gif

Tampis, çà attendra que mon petit commerçant en reçoive...

@ Audidriver :

C'est clair que çà à l'air de bien rendre sur ta 80, je vais normalement faire çà demain( enfin tout à l'heure icon_biggrin.gif) ou samedi, on verra selon le temps (ndrl: j'arrète pas de rpousser ce petit passage de polytrol! icon8.gif)

Fonces mon ami :bigthumbup:

Ok mon coupain! cop.gif

Bien AUDIcalement, Greg! hello.gif

ap.gifa3.gifap.gif

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Petit tour sur le forum dans la meilleure des sections :P, puis je descends à la voiture pour passer du Polytrol sur mes plastiques noirs qui ont blanchis avec le temps! <_<

Je posterai après les photos avec comparaison Avant/Après, promis!... :bien:

A tout à l'heure les Zamis!

Posté(e)

Comme promis, voici les photos de la rénovation de mes platines de rétros en plastiques noirs qui avaient blanchis avec le temps: ;)

Avant Polytrol (1 photo avec flash et 1 sans):

11112011936.jpg11112011939.jpg

Aprés Polytrol (idem, 1 avec flash et 1 sans):

11112011942.jpg11112011940.jpg

Et du coup, j'ai même fait ma calandre! :P

Je sais ce que vous allez dire: :Forum68: :up1:

Ne vous affolez pas, bibi a pensé à tout, Voilà pour vous:

Calandre Avant Polytrol: Calandre Après Polytrol:

11112011949.jpg11112011947.jpg

Et voilà les Zamis, tout çà pour vous recommander grandement ce magique produit qu'est le Polytrol! Il est très efficace, tout du moins aux premiers abords!

Je ne manquerai pas de vous tenir au parfum d'ici les jours qui suivent afin de vous confirmer mes dires! :bien:

@ Poljan et Audidriver: :thanks: pour l'astuce les coupains, çà a redonné un bon coup de jeune à ma titine et elle vous en remercie beaucoup! :marcelpoire:

La suite des Zaventures de la Gazzymobile dans le prochain épisode! :jap:

Bien AUDIcalement, Greg! :icon40:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

C'est plus que de la passion :bigthumbup:

Ce fait plaisir de voir ta voiture gagner en jeunesse chaque semaine :bien:

Posté(e)

Merci à vous tous les Zamis! :amis:

Mais c'est grâce à vous tous si je peux la rendre ainsi! C'est grâce à tous vos conseils et astuces! :thanks:

Donc c'est à vous que je fais un grand :bravo:

Par contre moi qui avais commandé des essuie-glace de phase II, j'ai dû faire opposition, car toujours rien reçu et aucune nouvelles du vendeur! :madgo:

Tampis, ce n'est que partie remise, on verra çà plus tard si j'en retrouve! :jap:

@+ pour la suite des Zaventures de la Gazzymobile! ;)

Posté(e)

Salut Gazzy,

merci pour les photos et le temps que tu y a pris!!

c'est un sacré coup de jeune que tu as donné a ton A6

:bigthumbup:

:bien: :bien:

Posté(e)

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Çà fait plaisir d'avoir tout ces compliments de la part d'un peu tout le monde! :blush:

Tout comme Dior, je peux dire :"J'Adore!" :wub:

Qu'en pensez-vous si je post çà dans la rubrique carrosserie, çà pourrait peut-être en motiver d'autre?...

@ Boblepac:

merci pour les photos et le temps que tu y a pris!!

Pas de souci l'ami, si çà peut en motiver un autre à le faire...

Posté(e)

Super, ca fait vraiment bien. Content d'avoir pu te rendre ce "service". J'ai sorti le mien du coup tout à l'heure mais, boulet inside, depuis trois ans il a séché au fond <_<

Juste une petite question : tes plastiques ne sont pas trop collants ? J'avais du mettre une trop grosse dose la dernière fois

Bonne route

:coucou: