Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

JE surveille, be carreful les p'tis gars :eldiablo:

Pour le message 52, et bien je ne répondrai plus aux questions dans ce cas... j'suis vexé :pleure2:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Siou plê missieu, ne vous vexez donc point, tout ceci n'était que boutade! :P

Vos conseil sont tels une mine d'or pour tout les passionnés de ce magnifique modèle qu'est l'A6 C5, vous nous êtes bien trop précieux très cher!... :bien:

Amicalement, Greg! :coucou:

PS: MP envoyé a votre attention! ;)

Posté(e)

Ouh là là pinaise, j'ai mes chaussures qui brillent à merveille, je te remercie :bigthumbup:

La passion, il faut la partager avec plaisir :biere:

Posté(e)

Ceci n'est point de la lèche ou tout autre cirage de pompes, "juste une mise au point"....(comme le dirai une célèbre chanteuse! :bien:)

Et tout à fait d'accord avec toi l'ami, une passion, faut la partager avec plaisir! :jap:

Amicalement! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pris dans un élan de motivation e fin de journée, je suis allé faire une petite beauté à ma berline! ;)

N'ayant pas spécialement les moyens de m'équiper en Meguiars <_<, c'est en GS27 que je me suis équipé : shampoing,lustreur, gel pour jantes, rénovateur plastique int et ext, etc... :closedeyes:

Petit nettoyage intérieur (souvent fait, donc pas trop de souci), puis nettoyage complet à l'extérieur avec au passage, bonne rénovation de tout les plastiques (pare-choc et bas de caisse)! :applaudit:

Et lors de ce nettoyage, 2 choses m'ont sauté aux yeux et m'ont déçu:

-la 1ère, mes clignotants avant, que c'est moche ces ampoules orange => Direction le centre auto le plus proche pour 2 ampoules de clignotant effet Chrome... Bon, le rendu est déjà beaucoup plus sympathique... :bigthumbup:

-la 2ème, l'état de mon feu avant droite (le gauche ayant été changé pour un problème avec les xénons), mais là, à 18h45, rien à faire...:arf:

Je me suis un peu baladé sur le forum, et maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire, la remise en état se fera ce week-end si j'ai le temps, et surtout si la météo le veux bien, pas trop envie de faire çà sous la flotte! :icon8:

Donc voilà pour aujourd'hui! :icon27:

Plus le temps passe et plus je deviens :wub: de cette voiture, certes, ce n'est pas un V8 ( :icon29: celle là c'est mon rêve, dès que j'en vois une sur la route et même sur le forum j'en reste bouche-bée et je bave mais malheureusement, je n'ai pas les moyens! Alors du coup, je me contente très bien de mon V6 TDI, et je me dis que j'ai quand les cylindres en V, alors du coup, la pilule passe plus facilement....

Amicalement, Greg! :hello:

PS: j'allais oublier, çà y est Bagheera, mes bras d'essui-glace sont commandés :bien:, reste plus qu'à attendre la réception pour passer au montage et bien sûr aux photos! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

V8 c'est sympa mais je croyais que 4.2L,c'était la conso moyenne.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est exactement çà!!! :bigthumbup:

C'est 4.2L de moyenne à l'arrêt au ralenti! :bongsmi:

:nawak:

Bon ok, j'arrête de :petard: et :out1:

Et bah non, :squate:, après tout, :dabord: :Forum71:

:MdrDevil: :humour: :out1: sinon :sumo:

(ils me font trop délirer tout ces émoticônes)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Voici les petites modifs du jour : ^_^

1°) Mise en place de petits autocollants sur le bas des portières avants afin de dissimuler une petite rayure :glare: (Donc du coup, un de chaque côté pour ne pas faire cloche) : :P

autocollantctd1.jpg

L'autre côté:

autocollantctg1.jpg

Vu de plus près: :bien:

autocollantctg2.jpg

2°) Pose d'autocollants sur les rétros: :applaudit:

autocollantrtrod2.jpg

3°) Peinture du cache moteur qui d'origine est tout noir (pas encore fini, je vais aussi refaire le noir ainsi que les écritures) :

Désolé pour la qualité des photos, j'en referai des mieux en plein jour ;)

cachemoteur2.jpg

J'ai aussi reçu mon becquet de coffre, je n'ai pas pris un becquet type RS6 car je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas! :blush:

Il ne me reste plus qu'à le peindre! -_-

Voilà à quoi il ressemble, c'est un du même type:

becquetdecoffre.jpg

Voilà pour aujourd'hui les coupains! :amis:

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

Tu peux aussi changer ton bocal de liquide de refroidissement par un neuf. C'est pas excessif comme pièce :coucou:

Posté(e)

Pas bête, c'est vrai que ça fait pas très propre! <_<

Va falloir que j'y pense aussi! Bien Vu! :bien:

Posté(e)

Voici une petite photo de mon becquet peint, reste encore une couche à passer, puis le vernis et enfin la pose! :bigthumbup:

Des photos suivront aussitôt après la pose! :bien:

Voici donc celle en cours de peinture:

23102011677.jpg

La suite des aventures de la Gazzymobile dans le prochain épisode! :bien:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Les news du soir:

1°) Les plaquettes de freins Avant ont été changée! ;) Tout s'est passé sans encombre! Nickel! :bien:

2°) Le becquet arrière est posé! La classe! B) L'ensemble paraît moins pataud, çà coupe bien l'arrondi du coffre! Cela fait un peu plus sportif :D mais ça reste un 2.5L TDI, et non un 4.2L! :P

Des photos en plein jour demain! :bigsmile:

En attendant:

23102011685.jpg

23102011684.jpg

3°) Le couvre moteur est peint et installé, je referai le noir et les écritures et logo plus tard! J'ai oublié de prendre du noir! :glare:

Reste plus qu'à voir pour un vase d'expansion tout neuf pour faire plus propre! Merci Bagheera! :jap:

Idem au 2°), des photos en plein jour demain! Promis! :bigthumbup:

En attendant:

23102011687.jpg

La suite demain! :icon14:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

C'est vrai que tu ne mets que des photos de nuit.... Tes voisins sont jaloux pour que tu ne sortes photographier ton auto qu'à la nuit tombée? :bigsmile:

Ou tu es un vampire Audiste? :eldiablo:

Posté(e)

"Ou tu es un vampire Audiste? :eldiablo: "

Non, pas du tout :lol:, c'est juste que je suis quelqu'un d'over-booké! :P J'ai toujours quelque chose à faire! :D

Et du coup, mes seuls moments de répit sont en fin de journée, voir début de soirée... Et comme je ne peux pas attendre afin de vous montrer mes modifs, je vous mets des photos de nuit du coup! -_-

Et toi, elles sont où les photos de ton magnifique bolide auquel je rêve? <_<:a3::glare: Hein? Elles sont où? <_<

:P

Posté(e)

oh bah moi j'ai rien de neuf à présenter, donc bon, je squatte les topics des autres...

c'est ça d'acheter une auto qui a déja tout (ou presque...)ce que tu aurais voulu y mettre.... :bigsmile:

Posté(e)

Pedro le squatteur, ouaip ça sonne bien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comme prévu, voici les photos prise de jour (t'as vu Pedro, je ne suis pas un "vampire Audiste"! :lol:)

Bon, ok, la qualité n'est pas top, mais elles sont prise avec mon téléphone et non un appareil photo numérique...<_<

1°) Le becquet de coffre: :bien:

24102011690.jpg

24102011692.jpg

2°) L'autocollant sur les flancs de la bête: :P

24102011696.jpg

3°) L'autocollant sur les glaces de rétro: ;)

24102011697.jpg

Et puis pour le cache moteur, je pense qu'on le voyait bien pas besoin d'une autre... :closedeyes:

:applaudit:

Voilà pour aujourd'hui les Zamis! :amis:

Bien amicalement, Greg dixit Gazzy! :hello:

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous les zamis!

Petite question à vous les débrouillards ;), en voulant démonter mes bas de portes de la demoiselle afin de les repeindre, il m'est arrivé deux tuiles !:arf:

Je m'explique:

-La 1ère: Côté conducteur, les vis qui maintiennent les bas de portes ont cassées au raz de la tête :colere:, comment puis-je faire afin de les démonter?

-La 2ème: toujours du même côté mais ce coup-ci à l'arrière, j'ai l'impression que les vis tournent dans vide! :glare:

Donc même tarif, comment puis-je faire pour les démonter?

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider, je vous salue bien bas les coupains! :amis:

Celui qui trouve je lui fais un gros poutou :copain:, ou je le :fouet: (tout dépendra de ses goûts et préférences!) :bigsmile:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Ah oui, j'oubliai, quelqu'un sait-il de modèle de jantes il s'agit? :blink:

Je pensais que c'était des new RS4, mais il n'y a pas le bon nombre de bâtons! <_< 1 de trop je crois...

rs617.jpg

Voici celle qui me servait de référence, les New RS4 Titane de chez notre partenaire LD Prestige:

jantesnewrs4ane.png

Bien amicalement, Greg! :jap:

Posté(e)

Personne n'a de solution pour mes bas de portes? :pleure2:

Et concernant les jantes, quelqu'un a t-il une idée? :icon21:

Amicalement, Greg! :icon40:

Posté(e)

Concernant tes bas de portes, ils sont tenus par deux vis (chaque bas de porte, évidemment)

Si les vis cassent, la seule solution est de percer la vis et de refileter derrière... :coucou:

Posté(e)

Moi aussi mes vis ont cassé. Il faut repercer et retarauder comme dit le Capitaine.

Posté(e)

Ok, merci les coupains, c'est sympa de m'avoir répondu! :bigthumbup:

Sinon, vous avez une idée concernant les jantes?

Car en faites, cette RS6 me plaît énormément (enfin son style :wub:) je souhaiterai faire un peu la même chose sur la mienne! :blush:

Vous en pensez quoi vous? ^_^

Posté(e)

déja t'as des ailes de fillettes, et pour passer des grosses roues...... :bigsmile:

Posté(e)

Pour tes jantes, je pense à des BBS RX... A voir... :eldiablo:

Mais ça commence à être bô à partir du 18" !!! :eldiablo:

Chris...

Posté(e) (modifié)

Pour pedro92:

çà c'est pas cool de me le rappeler!

:pleure2: :icon_cry: :pleure2: :icon_cry: :pleure2: :icon_cry:

Oui, et bah moi en attendant, je mets des photos de ma voiture, MOI... :bleble:

Pour Sambabug12:

Merci du tuyau! Toi t'es un ami :jap:, pas comme l'autre... Mdr

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Mon cher Samba, je viens de vérifier, ce ne sont pas des BBS RX! -_-

Mais c'est déjà sympa d'avoir répondu! :bien:

Alors, qui va réussir à me trouver ces jantes? Allez les coupains, je compte sur vous, car pour l'instant, j'ai fais chou blanc!!!...<_<

Posté(e)

A ta question...

Personne n'a de solution pour mes bas de portes? :pleure2:

C'est peut-être aussi parce que tu promets des choses bizarres, que personne n'ose te répondre :bigthumbup:

Celui qui trouve je lui fais un gros poutou :copain:, ou je le :fouet: (tout dépendra de ses goûts et préférences!) :bigsmile:

Posté(e)

Je précise bien, "selon les préférences" si cette personne ne veut que ma reconnaissance, il en sera ainsi! :jap:

Mais j'étais prêt à faire un p'tit poutou quand même... :P

Posté(e) (modifié)
Concernant tes bas de portes, ils sont tenus par deux vis (chaque bas de porte, évidemment)

Si les vis cassent, la seule solution est de percer la vis et de refileter derrière... :coucou:

Moi aussi mes vis ont cassé. Il faut repercer et retarauder comme dit le Capitaine.

Ok les gars, c'est donc ce que je vais faire! :bien:

Si vous le savez, pourriez vous me donner le modèle ou bien la longueur et le diamètre des vis afin que je puisse prévoir leur remplaçantes svp les coupains! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Bah alors les coupains qui ont déjà démonté leurs bas de porte! Z'avez pas une taille et un diamètre approximatif siouplêt? :bowdown:

Greg! :hello:

Posté(e)

Petite modif du weekend, peinture des bas de porte en noir! :eldiablo:

Reste plus qu'à peindre mes rétros en noir aussi et de lui faire une petite peinture couleur carrosserie sur le reste et je pense que çà ne rendra pas mal! :malelovies:

Qu'en pensez vous les coupains? :unsure:

basdeporteg1.jpg

Une pitite 2ème:

basdeported4.jpg

Et une 3ème pour vous montrer de plus prêt:

basdeporteg3.jpg

Alors, qu'en dites vous?

Posté(e)

Qu'en pensez vous les coupains? :unsure:

Sigles V6 trop gros :unsure:

T'aurais du prendre les modèles des S actuelles :coucou:

Posté(e)

Je crois aussi... De toute façon, ces sigles commençaient à d'énervés! Si je veux en conservés, je crois qu'il va falloir que j'en trouve des plus petits! :jap:

Bien vu Bagheera, toujours l'oeil, :bien:, et le bon!

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

une belle peinture des étriers, ça le fait aussi... mais faut faire briller ses jantes pour que ça pete bien.... :bigsmile:

Posté(e)
une belle peinture des étriers, ça le fait aussi

La peinture des étriers est prévue...

Couleur carrosserie avec petit autocollants des 4 anneaux noir sous le vernis (je suis d'ailleurs en train de réfléchir sur l'autocollant, çà ne sera peut-être pas que les 4 anneaux, mais chut... ce n'est qu'un projet, reste a tester! ;) )

mais faut faire briller ses jantes pour que ça pete bien.... :bigsmile:

Le problème est que ces jantes ont été martyrisé par le précédent propriétaire, alors j'hésite encore, j'ai plusieurs idées: <_<

-les refaire et les repeindre couleur alu, pour refaire comme à l'origine (j'ai déjà quasi tout le matos pour le faire);

-les refaire puis les repeindre en noir (idem, déjà le matos);

-en acheter d'autres en plus grande (mais à option à ne ps tenir compte car pas de budjet pour çà!)

Je ne sais pas! :wacko:

Posté(e)

Justement, aurai tu les réf de ces insignes stp?

D'ailleurs merci! :jap: Je me suis mis en contact avec la personne que tu m'as conseillé, c'est en cours, juste un souci de support... :bien:

Posté(e)

Malheureusement mon ETKA s'arrête à 2009, donc je n'ai pas ça en stock :coucou:

Mais, tu fais comme moi, sinon, tu vas voir le gars des pièces détachées et tu lui dis que tu veux les monogrammes V6 des ailes de la S5 :)