Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit UP afin de vous tenir au courant de l'évolution de ma belle! :P

Cet après-midi, c'est nettoyage et prise de nouvelle photos afin de vous montrer ce qui a été fait dessus afin de la rendre que plus attirante! :sol:

Gros salut à vous tous! :coucou:

Bien amicalement, Greg! :hello:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme prévu me revoici avec des p'tites news de ma berline... :a3:

322 000Kms au compteur et elle tourne toujours comme une horloge :wub:,juste un petit souci d'échappement (silencieux gauche déssoudé au niveau du "Y") mais mon meilleur pote m'a refait çà rapidos, on en parle plus. :agenoux:

Sinon, je lui ai rajouté de magnifiques cerclages de compteur chromés :applaudit: ainsi qu'une p'tite paire de feux de jour a LED B), et pour aller avec tous çà, je lui ai offert la totale :P: éclairage Full LED's intérieur/extérieur (les photos de l'intérieur viendront plus tard, il me manque encore les 4 ampoules des lampes de lecture), je lui en ai mis partout: veilleuses, éclairage de plaque, intérieur de coffre, bas de portes, éclairage de boîte à gants, éclairages des pieds et les 2 plaffonniers avant/arrière! J'en suis tout fan :bowdown:, çà rend super bien, mais vous me tiendrez au courant en voyant les photos prochainement...

Sinon, place aux photos:

13092011478.jpg

13092011479.jpg

13092011481.jpg

Les petits cerclages de compteur:

15092011507.jpg

La p'tite paire de feux diurnes de jour:

(je viens de m'en rendre compte, mais promis, la prochaine fois ils seront allumés! :blush:)

16092011511.jpg

la même de nuit:

15092011510.jpg

PS; J'allais oublier quelques chose de vraiment pas cool, regardez ce qu'une bande de p'tits C#$¤ ont faits: :colere:

09022011390.jpg

La suite dans le prochaine épisode avec l'intérieur Full LED's!..

Bonne route à tous! :ap:

Posté(e)

Modifs de très bon goût :bien:

Le full leds intérieur, ça change radicalement la voiture. Très bien.

Pour le sigle arrière, certes c'est beaucoup moins bien :(

Posté(e) (modifié)

Merci M'siou Bagherra pour le compliment! :jap:

Les prochaines étapes seront:

-changement des coques de rétros (je ne sais pas encore si j'en mets de S6 ou de RS6) :P;

-mise en place d'embouts pour mes échappements :euh: ;

-je vais refaire le teintage de mes vitres B);

-mise en place d'une ch'tite caméra de recul sur un des éclairages de plaque (pour Madame :unsure:);

-Si j'ai le temps et surtout les moyens, une peinture intégrale, changement des feux arrières par des LED's ou des phase 2 ainsi que le changements des jantes ( mais à mon avis, ces 3 points ne sont pas prêt d'être fait) :icon22:...

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Salut,

on a hâte de voir la suite des photos!!

vraiment dommage pour le sigle de coffre :colere:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que pour le monogramme sur la malle de coffre, ça fait vraiment plus que ch..., mais bon, j'irai chercher un monogramme tout neuf chez audi dès que j'en aurai l'occasion, par contre, pour retirer le collant qui reste, vous me conseillez quoi? :confused4:

Pas de souci pour les photos, Si vous ne voulez pas attendre, je peux touours vous en faire sans les 4 lampes de lecture, vous y verrez ainsi la différence, qu'en pensez-vous? :euh:

Alors, vous les voulez?

Bien, amicalement, Greg! :icon40:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

P'tite question aux experts, ou tout simplement aux possesseurs d'Etka:

- Connaissez vous la référence de la valence arrière des V8 4.2L, je souhaiterai la même afin d'y mettre mes embouts d'échappement que je viens tout juste d'acheter (viement qu'ils soient montés afin de voir le rendu); :P

- Et 2ème petite question, comment faut-il faire pour se procurer Etka? :blink:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Alors pour la valence arrière, ayant voulu le faire sur ma première A6 (une phase 1 de 2001), il faut savoir que tu ne pourras pas monter les valences des phases 2, qui ont la découpe des échappements.

Si à l'oeil nu, elles ont l'air identiques, celles des phases 2 sont plus longues et ne s'adaptent pas du tout sur les phases 1 malheureusement :coucou:

Posté(e)

Merci du renseignement Bagherra! :bien:

Je viens de relire ton topic sur les A6 4B, et donc, les sorties d'échappements apparentes ne sont arrivées que sur les phases 2, je vais donc voir cce que je vais faire pour modifier tout çà!

En tout cas merci du renseignement, si tu d'autres idées, à me donner, n'hésite pas! :P

Posté(e)

Des idées, je peux te donner celles que j'ai eu à l'époque, à savoir :

- Feux arrières des phases 2,

- Entourage de la plaque minéralogique arrière des phases 2 (aspect noir brillant au lieu du style carbon),

- Peinture des bas de parechoc et bas de caisse (pour faire une peinture intégrale)

- Bas de portes des modèles V8

Voici le topic où j'avais présenter mon A6 et ses modifs à l'époque -> Lien direct :coucou:

Posté(e)

Pour la peinture integrale ainsi que les feux de phase 2 (voir pourquoi pas des à LED's B) si j'en trouve des pas trop tunning...) J'y avais déjà pensé, mais j'avoue que concernant les bas de portes de V8, je n'y avais pas pensé. C'est quoi leur différence avec les miens? :unsure:

J'avais aussi oublié le contour de plaque minéralogique, mais bon, suite à un petit accrochage, mon assurance me la changé, j'en ai donc un tout neuf (mais c'est sûr que si l'occasion se présente, j'en mettrai un de phase 2, le noir brillant est beaucoup plus joli)! :jap:

Merci pour ces petite idées l'ami :bien:, mais aurai tu le raccourci concernant le post que tu avais fait sur ta phase 1, je me rappelle l'avoir déjà lu il y a quelques temps, mais impossible de remettre ma souris dessus...:P

:ap::a3::ap:

Posté(e)

Pour les bas de portes, ils ressortent plus que les tiens. Ce sont les bas de portes des modèles S, pour mieux te situer :coucou:

Quant à retrouver mon ancien topic, je suis comme toi, impossible de le retrouver :unsure:

Pourles bas de portes, voici ce que je veux dire (regarde en bas des portes, les baguettes ressortent bien plus que pour les modèles "normaux")

270507019.jpg

Posté(e)

un peu comme ceux d'allraod mais ton caisse en fait .

Posté(e)

Au départ, ils sont non peint, c-a-d plastique noir brut. Mais ils se peignent aisément et la peinture tient très très bien.

Exemple :

w36786492.jpg

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions! :bien:

Maintenant, le plus dur reste en trouver...:unsure:

Posté(e)

Excellente idée l'ami! :bien:

Tu sais toujours nous dénicher des modifs de très bon goût et du respect de l'origine!

Mes respect M'siou! :jap:

A ajouter à mes projets de restylage...

Posté(e)

Très sympa toutes ces modifs!

Dis moi c'est pas trop compliqué a mettre les cerclages de compteurs? Je trouve que ça donne un sacré coup de jeune, impressionnant !

Posté(e)

Vraiment pas difficile, je dirai même à la portée de tous! :P

2 vis à dévisser et 3 broches à connections rapide (sans oublier de débrancher la batterie avant bien sûr)! B)

Posté(e)

Bonsoir gazzy,

Une petite précision pour tes cerclages de compteur, je me suis penché sur la question et j'ai vu que certains avait des soucis de dimension avec des cercles de mauvaise taille et de qualité pourris, tu pourrais me dire ou tu les as achetés stp?

J'ai vu cette annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/CERCLAGE-COMPTEUR-CHROME-AUDI-A6-4B-1998-a-2005-/390251733498?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adcd0e1fa#ht_1188wt_1157

, je ne sais pas si tu es passé par ce site ??

Merci

Posté(e)

Salut a toi l'ami!

Oui, en effet, j'ai acheté mes cerclages de compteur sur ce site, et personnellement, je n'ai eu aucun de souci de taille ou de mauvaise qualité, tout s'est installé avec rapidité et précision! :bien:

Si tu veux en savoir plus au niveau du montage, je reste à ton service... :jap:

Posté(e)

C'est d'ailleurs avec ces photos plus celles un peu plus bas dans le topic (réparation d'un relai) que j'ai monté mes cerclages de compteur! :biere:

Greg! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Comme prévu, voici des photos au fur et à mesure que je réalise mes petites modifs:

"Les prochaines étapes seront:

-changement des coques de rétros (je ne sais pas encore si j'en mets de S6 ou de RS6) :P;

-mise en place d'embouts pour mes échappements ( Voir photos ci dessous) :euh: ;

-je vais refaire le teintage (je ne sais même pas si çà se dit) de mes vitres B);

-mise en place d'une ch'tite caméra de recul sur un des éclairages de plaque (pour Madame :unsure:);

-Si j'ai le temps et surtout les moyens, une peinture intégrale, changement des feux arrières par des LED's ou des phase 2 ainsi que le changements des jantes ( mais à mon avis, ces 3 points ne sont pas prêt d'être fait) :icon22:...

Photos des embouts d'échappement (y'en aura de plus belles de jour, j'ai toujours pas eu le temps de la bichonner <_<) :

AVANT:

10102011574.jpg

APRES :

13102011601.jpg

13102011603.jpg

13102011604.jpg

@+ pour la suite des z'aventures de la Gazzy-mobile! :ap: :bien: :ap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Merci pour les photos et les infos pour les cerclages compteur :coucou: . Sympa les embouts d'échappement pas trop voyant juste comme il faut !

Posté(e)

De rien pour les infos et les photos, c'est aussi à ça que ça sert un forum, ... à l'entraide! :bien:

Merci pour les embouts d'échappement, moi aussi j'aime bien, je trouve que c'est assez discret aussi! B)

Autre petite modif (merci Mr Bagherra pour l'idée) que j'ai oublier de noter au dessus, dès que j'en retrouve, je vais mettre des bras d'essui-glace de phase 2, ils sont beaucoup plus sympa et comme çà je pourrai mettre des aerotwin dessus! :P

Posté(e)

Oui, c'est à peu près çà... Ce sont des modèles tout simple de chez Nortoto en diamètre 60! :bien:

Posté(e)

Autre petite modifs qui ne devrait pas tarder, ce sont des bras d'essuie-glace de phase 2, ils sont beaucoup mieux, surtout esthétiquement (Merci l'ami Bagheera pour l'idée)! :bien:

Affaire à suivre...

En attente ....

:ap:

La suite dans le prochain épisode..:jap:

Posté(e)

Saloute à tous! :coucou:

J'aurai une ch'tite question:

-Qui saurait comment je puisse faire afin de rabaisser un poil ma berline pour un moindre coup svp? :glare:

Alors à vos clavier, j'attends avec impatience vos idées.... :amis:

Bagherra (toi qui a créé le topic "Tout sur les A6 4B C5") , j'aurai tout un tas de question à te poser concernant toutes les modifs possibles et imaginables sur cette magnifique berline qu'est l'A6 C5 :ap:... :bowdown: Siouplai Missieu Bagherra!...

En attendant de tous vous lire, je vous souhaite une bonne soirée..

:a3:

Posté(e)

Tu as déjà ce topic copain :coucou: (Lien vers un début de réponse)

Sinon, si je cumule les améliorations sur mes 2 anciennes A6, on arrive à :

Sur ma phase 1 (en 3 ans) :

- Peinture intégrale

- Changement de jantes

- Entourage de plaque minéralogique arrière changée pour une phase 2 (noir brillant au lieu d'aspect carbon)

- feux arrières de phase 2 (plug & play et 3 vis à retirer)

Sur ma phase 2 (en 5 ans) :

- Changement de jantes

- amortisseurs Biltein B6 (super compromis confort / tenue de route)

- essuie-glace aerotwin

- toit ouvrant (modèle d'origine)

- becquet de la RS6

- pack leds intérieur + plaque arrière + veilleuses

- rnse à la place du rnsd

- lecteur dvd dans les appuie-tête

- ligne Miltek

- je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal

Posté(e)

Ok, merci du coup de pouce mon ami! :bigthumbup:

Bagheera, t'es vraiment une source d'inspiration concernant les modifs, toujours de très bon goût (normal, c'est aussi ce que j'aime! :P)

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Le tout est de rester sobre et que l'oeil prenne plaisir à regarder ces modifs :bigsmile:

Franchement, as-tu déjà vu un possesseur d'A6, quelle qu'elle soit, avoir mauvais goût ? Non cher ami, quant on a une A6, on est quelqu'un de bien !! :eldiablo:

Comment ça, j'exagère ? :blink:

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami :bien:, mais comme pour tout, il faut des exceptions pour confirmer la règle et pas plus tard que la semaine dernière, en passant faire le plein avec ma belle, j'ai croisé une de ses cousines...

Pour t'expliquer brièvement: gros emblème V8 (tuning, et non d'origine :P), un gros "QUATRO" (non non, je n'ai pas fait de faute, il était écrit avec un seul T :blink:) et enplus, une énorme sortie style boîte de conserve 4 quart (étonnant pour un Quattro <_<)... et j'te passe les jantes etc.... j'ai préféré ne pas m'attarder dessus... Il m'a fait peur...:unsure:

Posté(e) (modifié)

Franchement, as-tu déjà vu un possesseur d'A6, quelle qu'elle soit, avoir mauvais goût ? Non cher ami, quant on a une A6, on est quelqu'un de bien !! :eldiablo:

Alors moi j'ai un p'tit exemple ;

cet été (un soir) au portugal, j'étais tranquille au karcher :bigsmile:

J'entends du bruit (musique "dégueulant" d'une a6 c6 toutes vitres ouvertes) qui s'approche <_<

2 mecs avec le kit complet (casquette, short bagui, torse nu...) en sortent...

Mais le meilleur, c'était le dessous de la caisse éclairée de leds de toutes les couleurs qui clignotaient en fonction de la musique... et en plaques françaises B)

La classe quoi :bigsmile:

Modifié par poljan
Posté(e)

ah oui, j'avoue, pour les battre, va falloir faire fort...:P:P:P

Posté(e)

Sur ma phase 2 (en 5 ans) :

- Changement de jantes

- amortisseurs Biltein B6 (super compromis confort / tenue de route)

- essuie-glace aerotwin

- toit ouvrant (modèle d'origine)

- becquet de la RS6

- pack leds intérieur + plaque arrière + veilleuses

- rnse à la place du rnsd

- lecteur dvd dans les appuie-tête

- ligne Miltek

- je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal

et moi qui rafle la mise à la fin.... :bigthumbup:

Posté(e)

Espèce de fainéant chanceux va...:furious:

Moi qui pensais que tu étais un gars bien... <_<

Et sinon à part te la péter, c'est quand qu'on à le droit à de nouvelles photos de ton bijoux? :P

Non, je rigole bien évidemment, à te lire, je suis que tu vas en être digne, je sais d'ores et déjà que tu la bichonne comme elle le mérite! :bien:

amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

bah en fait, je fais que ça, la bichonner, faire briller les jantes, polisher la Milltek, passer l'aspi dans tous les coins.... IL me regarde, IL surveille pour voir ce que j'en fais.... :bigsmile:

Posté(e)

Eh bien justement, où sont les photos??? :blink:

Peut-être que çà le calmerai! Qui sais? :P

Alors tu sais ce qu'il te reste a faire:

:Forum68:

PS: regarde le message #52, il n'a pas pu s'empêcher de mettre une photos de son ex <_<, mais c'est la tienne maintenant, il t'a demandé la permission au moins? :P