Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Ca y est enfin c'est fait. Je viens de remonter les pièces peintes... bien.gif

Aussi, pour vous montrer la différence, je mets les photos au moment où j'ai acheté mon A6 et désormais qu'elle est transformé du millésime 2001 en 2002 avec de petits suppléments smile.gif . (restera le rétro droit plus grand sad.gif )

Avant :

user posted image

user posted image

Et aujourd'hui :

user posted image

user posted image

user posted image

Alors qu'en pensez-vous ? smile.gif

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Alors avis perso: il lui manque un petit rabaissement rolleyes.gif et j'aime pas les sorties carrées unsure.gif .

Sinon le reste ca fait beaucoup mieux qu'avant bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
..../....

Alors qu'en pensez-vous ?  smile.gif

Heu...un chassis sport pour la prochaine modif !? bigsmile.gif

Sinon elle est superbe et bien plus belle comme cela !

Willou07

Posté(e)

Heuuuu... j' aimais mieux avant

bigsmile.gif

J' rigoooOOOoole !!

Elle est sublime !!! Mais sinon, comme NicoS467, un petit rabaissement lui irai à merveille ! malelovies.gif

Posté(e)

coucou.gif

Nico et Highto vous m'embettez bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Pas de rabaissement en vue... j'aime bien mon allroad perso bigsmile.gifbigsmile.gif

Il est vrai que les échappements ressortent beaucoup sur les photos. Ce qui n'est pas du tout le cas en vrai...

Posté(e)

Moi j'aime bien comme

Fais gaffe quand meme si tu la rabaisse à pas toucher sur les rampes de parking

Au fait, je l'ai toujours pas vue sur Boulogne ta voiture ! Pourtant je regarde bien…

Posté(e)

Même remarque pour toi... je te vois jamais... sad.gifsad.gif

Pourtant c'est pas si grand notre ville bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Même remarque pour toi... je te vois jamais...  sad.gif  sad.gif

Pourtant c'est pas si grand notre ville  bigsmile.gif  bigsmile.gif

450631[/snapback]

Pas les memes horaires peut-etre

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Superbe!!!

Je t'avais dit qu'à mon avis tout gris se serait plus joli...je vois que je ne me suis pas trompée. En plus, elles fait plus basse comme ça!

Belle réussite. bien.gif

Alors qu'en pensez-vous ?  smile.gif

Modifié par lapucebeps38
Posté(e)

Pour la peinture, moi j'aurais laissé les bas de portes noirs, ça souligne bien

Je trouve qu'on les voit pas bien là

c'est peut-etre la photo

Posté(e) (modifié)

Moi je dis "MAGNIFIQUE !!! " bien.gif

ap.gifça vallait le coup d'y mettre un peu d'huile de coude !!! ap.gif

Enfin bon moi j'aimais pas trop avant... j'aime pas trop aprés... je préférais PENDANT !!! biggthumpup.gif

Bien joué Tony !!!

user posted image

Modifié par Krambitum
Posté(e)

Ca change tout!!!

Bien essayé bien.gif

Au fait , je me suis laissé dire que rabaissé sa voiture aprés quelques kilométres( 90000 pour la mienne ) pouvait etre néfastes pour les roulements et/ou rotules.

Info ou intox??

Le débat est lancé...

Posté(e)

Je t avais dit que c etais le jour et la nuit drnier petit conseil que j ais effectuer sur mes 2 a6 et qui coute pas trop chere

repetiteurs de a6 phase2 cristal

feux arr et bandeau inter feux de a6 phase 2 (rouge et cristal)

et baguettes de portes de a6 phase 2 (plus larges)

tu trouvera tt ca chez audi

Posté(e)

ouais... très sympa.... même si perso, je les aurais laisser gris anthracite (bas de portes S6)...

Celà dit, le passage à la phase 2 ne peux se faire qu'hesthétiquement....

A+

Posté(e)

coucou.gif

Regarde bien Lolodu21. Les feux arrières et la plaque de police sont déjà ceux du millésime 2002 smile.gif (je te joins une photo centrée sur l'arrière)

C'est une des premières choses que j'ai changé. ensuite, il a suivi, les cercles de compteurs, les jantes. Il me reste à remettre le chrome en bas du pare chocs que j'avais mis, mais que j'ai du retirer pour la peinture smile.gif

Merci pour l'info des répétiteurs, faut que je regarde ça... bien.gif car il faut du temps pour faire ces petites choses... bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Merci à tous pour vos commentaires bien.gif

Posté(e)

tres jolie bien.gif

Comme les autres : un chti rabaissement et d'autres sorties d'echappement et je la prends bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Ca y est enfin c'est fait. Je viens de remonter les pièces peintes... bien.gif

Aussi, pour vous montrer la différence, je mets les photos au moment où j'ai acheté mon A6 et désormais qu'elle est transformé du millésime 2001 en 2002 avec de petits suppléments smile.gif . (restera le rétro droit plus grand sad.gif )

Avant :

user posted image

user posted image

Photos prises à la tour de Meudon? coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif Billeuz,

Ces 2 photos là ont été prises en effet à la tour Hertzienne de Meudon. bien.gif

On ne peut rien te cacher bigsmile.gif

Posté(e)

Avertissement pour moi alors hot.gif

j avais pas vu

en ce qui concerne les repetiteurs t a juste une petite decoupe a faire pour qu ils rentrent nickel une bricole et hop

Posté(e)
coucou.gif

Superbe!!!

Je t'avais dit qu'à mon avis tout gris se serait plus joli...je vois que je ne me suis pas trompée. En plus, elles fait plus basse comme ça!

Belle réussite. bien.gif

450645[/snapback]

coucou.gif

Merci Lapucebeps38 bien.gif (ouh là là c'est long à écrire tout ça smile.gif )

Je n'ai écouté que tes conseils, car c'est bien connu, les femmes ont plus de goût que les hommes biggthumpup.gif Bien m'en a pris, car le résultat est très satisfaisant. Surtout que l'ensemble des réponses faisait 50/050 peint / non peint unsure.gif

Pour répondre à la remarque générale des échappements "carrés". J'ai mis ceux-là pour 2 raisons. La première, parce que je voulais un peu casser l'image "rondouillarde" de la voiture. La deuxième, tout simplemnt parce que j'ai eu les 2 pour le prix d'un. Donc ça aide bigsmile.gif

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

j'crois que c'est décidé je vais faire la même après les partiels... je suis convaincus... moi mon carrosier me demande 250 euros... il a du brosser ton carrosier avant ?

Si c'est pas trop indiscret t'en a eu pour combien ?

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

Merci Lapucebeps38  bien.gif  (ouh là là c'est long à écrire tout ça  smile.gif )

Je n'ai écouté que tes conseils, car c'est bien connu, les femmes ont plus de goût que les hommes  biggthumpup.gif  Bien m'en a pris, car le résultat est très satisfaisant. Surtout que l'ensemble des réponses faisait 50/050 peint / non peint  unsure.gif

Pour répondre à la remarque générale des échappements "carrés". J'ai mis ceux-là pour 2 raisons. La première, parce que je voulais un peu casser l'image "rondouillarde" de la voiture. La deuxième, tout simplemnt parce que j'ai eu les 2 pour le prix d'un. Donc ça aide  bigsmile.gif

smile.gif  smile.gif  smile.gif

452542[/snapback]

Heureusement que tu n'as pas été déçu...je me serais sentie responsable! unsure.gif

Je trouve vraiment que ça lui va très bien.

Oups!!!!!! j'avais pas vu que je suis connectée sous le pseudo de mon mari... enfin, je pense que tu avais compris!

Pour ce qui est des sorties d'échappement, pour moi ce n'est pas le fait qu'elles soient carrée qui me gène, je les trouve un peu longues...mais tu dis que ça ne donne pas cette impression en vrai.

Dis-moi, comment arrives-tu à garder une crrosserie dans cet état là? On dirait qu'elle sort de la concession! bien.gif

Modifié par beps38
Posté(e)

c'est certainement un peu dû au fait qu'elle soit grise.....lol

C'est vrai que le noir, pour ça, c'est un tout petit peu délicat....

Posté(e)

-> coucou.gif Titos,

Mon carrossier a totalement poncé les parechocs, y compris là ou il y avait déjà de la peinture. En gros, il a mis un produit qui permet à la peinture de tenir et d'être souple, puis les couches de peinture, puis verni... Pour moi, il m'a fait un tarif préférentiel à 320 € l'ensemble.

-> coucou.gif LPB38 (pour LaPuceBeps38, c'est plus court bigsmile.gifbigsmile.gif ), la carrosserie est d'origine. Elle n'a jamais eu de lustrage ou autre. Simplement un p'ti coup d'éléphant bleu toutes les 3 à 4 semaines environ avec 2 fois par an, un shampoing en plus et peau de chamois. Mais bon, elle dort dans un garage, ça aide beaucoup. De même je fais très peu de ville, donc pas de coup de portes.

Pour la longueur des échappements, je suis étonné moi-même qu'on les voit autant sortir sur les photos... j'essaie de mettre une photo qui peut-être est plus proche de la réalité

post-11879-1137511681_thumb.jpg

Posté(e)

Pour la longueur des échappements, je suis étonné moi-même qu'on les voit autant sortir sur les photos... j'essaie de mettre une photo qui peut-être est plus proche de la réalité

453070[/snapback]

coucou.gif

Comme ça c'est sympa. bien.gif

Posté(e)
Avertissement pour moi alors hot.gif

j avais pas vu

en ce qui concerne les repetiteurs t a juste une petite decoupe a faire pour qu ils rentrent nickel une bricole et hop

452043[/snapback]

EUhhh dry.gif Quand tu disais, une petite découpe, t'as oublié de ma préciser que c'était la carrosserie à découper sad.gifsad.gif

Heureusement, Audi me reprend les nouveaux répétiteurs que j'ai acheté, car pour ma part, je ne touche pas à la carrosserie... dommage pour moi sad.gifsad.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Bon ben moi aussi j'y suis passé......à la peinture intégrale ! C'est quand même + sympa bien.gif (me restera à changer les jantes par les mêmes que Tonyquattro) !

Quelques photos tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e)

Ouuuuuuuuhhhh quelle est belle bien.gifbien.gif

Y'a pas à dire, ça rend bien bien.gifbien.gif

Pour les jantes, regarde ICI Willou

Et pis le gris clair, c'est top bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ouuuuuuuuhhhh quelle est belle  bien.gif  bien.gif

Y'a pas à dire, ça rend bien  bien.gif  bien.gif

Pour les jantes, regarde ICI Willou

Et pis le gris clair, c'est top  bigsmile.gif  bigsmile.gif

496504[/snapback]

Slt Tonyquattro !!

En gris clair c'est top...quand c'est en intégrale sinon le bas de caisse noir casse vraiment la ligne de la voiture ! diablotin.gif

Pour les jantes, je suis déjà en "contact" avec Multitronic tongue.gif

Willou07