Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, mes plastiques ne sont pas trop collants! :unsure:

Cela reste dans le raisonnable! :bien:

Greg! :coucou:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et bien impeccable ! Et maintenant, j'attends la prochaine modif :bigsmile:

Posté(e)
Et maintenant, j'attends la prochaine modif :bigsmile:

Moi aussi! :bigsmile:

Une idée peut-être? :P

N'hésite pas si tu pense à quelque chose! :jap:

Posté(e)

:bigsmile:

En fait quand je regarde ta liste tu as déja fait toutes mes idées, du coup je cherche je cherche... :bigsmile:

Posté(e)

Je viens d'en rajouter qui était prévu :bigsmile: :

Changement des essuie-glaces pour ceux de phase II! :P

Posté(e)

Mes jantes sont celles d'origine en 16"! :bigsmile:

Quant a mon avatar, ce n'est pas la mienne! :P

Ce n'est qu'un petit RS6 sur lequel je copie et a qui j'aimerai que titine ressemble! :bien: :P

Posté(e)

Sur celle d'origine en 16"? :unsure:

Je ne sais pas si le rendu serait terrible!!!...

Pour les jantes en noir, on verra après la peinture intégrale je pense! :bien:

Posté(e)

P'tite question, je me suis rendu compte hier soir que mes lave-phare des Xénons ne fonctionnaient plus! Aucun jet, mais j'entends bien la pompe qui tourne! <_<

Une idée? :unsure:

J'ai bien pensé à un tuyau de bouché, mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un a t-il déjà eu le même souci?

J'attends vos commentaires les coupains! :bigsmile:

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Si si, je te rassure, le bocal est plein! :P Mon pare-brise en prend plein la tête (jusque là rien d'anomale, mais rien sur les phares! :blink:

Alors, une idée? :unsure:

Posté(e)

A part suivre la durite qui va de ton bocal à tes lave-phare, je vois pas trop... :unsure:

Posté(e)

C'est exactement l'idée que j'avais! :bien:

Mais je voulais juste savoir si quelqu'un du forum avait déjà eu ce problème et avait trouvé la solution! :P

Merci quand même de t'être intéressé à mon souci! :jap:

Je vais voir çà dès que j'aurai 5-10min et ne manquerai pas de vous tenir au parfum! :bigthumbup:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Tu le fais en roulant ou à l’arrêt ? Car sur mon ancienne, il fallait que je roule pour que cela se mettent en route :unsure:

Posté(e)

Faut surtout que les phares soient allumés pour que ça fonctionne également :)

Posté(e)

Phare allumé bien évidemment, mais la mienne le faisait avant à l'arrêt comme en roulant! <_<

Mais là plus rien du tout! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut gazzy , beau vehicule que tu as là :rolleyes:

Et le kilometrage , respect :coucou: .

Pour ton lave phare xenon peut etre un peu de tartre dans tes durites j'ai eu le coup sur mon ancienne.. 307 (j'ai honte de sortir ce numero) <_<

L'ancien proprio a peut etre mis de l'eau du robinet pour diluer .

@++

Modifié par Yann93
Posté(e)

Pas bête cette remarque! :bien:

Je vais penché dessus ce week-end (pas trop le temps en semaine!

En attendant, toutes vos remarques sont bonnes à prendre et je ne manquerai pas de regarder! :bigthumbup:

Merci d'avance à vous tous! En particulier à celui qui trouveras! :P

Les paris sont lancés! :eldiablo: Qui sera le grand vainqueur??? :bigsmile:

Posté(e)

Oui, je les avais déjà vu, mais les bras des phase I comme la mienne sont si moche! Ils font vieillots! <_<

Ceux des phase II sont beaucoup mieux, ils ressemblent aux AUDI actuelles! :P

Donc, gros coup de jeune en perspective et c'est ce que je recherche: la rajeunir! :bien:

AUDIcalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Exactement, mes lave-phare montent mais n'arrosent rien du tout, c'est pour çà que je soupçonnait une durite de bouchée! <_<

Mais cela pourrait peut-être venir d'autre chose, c'est donc pour cela que j'aurai aimé avoir vos solutions si çà vous étiez déjà arrivé! :P

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Bizarre qu'ils se lèvent puisque c'est la pression du liquide qui les fais lever :unsure:

Posté(e)

C'est donc peut être juste mes buses qui sont bouchées! <_<

Va vraiment falloir que je regarde çà! Si j'ai un moment, je vais essayer de faire çà aujourd'hui, j'ai pas la patience d'attendre ce weekend! :P

Posté(e)

Bizarre qu'ils se lèvent puisque c'est la pression du liquide qui les fais lever :unsure:

Petit changement:

Tu avais raison mon cher Bagheera,mes lave-phares ne montent pas du tout! :furious:

Donc cela signifie qu'il n'y a pas de pression pour les faire monter! Jusque là j'ai bon? :unsure:

D'où cela pourrait il venir à votre avis? J'avais bien vu le système quand j'avais changé mon calculo d'ABS, mais je n'arrive plus à m'en souvenir! <_<

Je vais aller refaire un tour sur mon post concernant le changement de ce module, peut-être que les photos me raviveront la mémoire! :P

Bien AUDIcalement, Greg! :P :coucou:

Posté(e)

Si tu as du liquide dans le bocal et que rien ne sort, perso, je vois que 2 causes : tuyau bouché ou pompe HS :unsure:

Posté(e)

Débranche ta duite en sortie de pompe et regarde si ça sort? ça te guidera sur la problématique pompe ou durit.

Allroadement

Manu

Posté(e)

Si tu as du liquide dans le bocal et que rien ne sort, perso, je vois que 2 causes : tuyau bouché ou pompe HS :unsure:

Lorsque je mets un coup de lave-glace, j'entends bien la pompe se mettre en route, on a même l'impression que quelque chose la coince, donc je penserai plus à un problème de tuyau bouché! Enfin j'espère! <_<

Débranche ta duite en sortie de pompe et regarde si ça sort? ça te guidera sur la problématique pompe ou durit.

Je vais commencer par faire çà! :bien:

Je devai m'en occuper hier, mais je n'ai pas eu le temps! :P

Faut à tout prix que j'arrive à faire çà avant le week-end! :jap:

Merci pour vos propositions les Zamis! :amis:

Bien amicalement, Greg! :hello:

Posté(e)

Sur mon coupé 406, ils ont placé la pompe de lave-phares un peu plus haut que celle des laves-glace pour éviter de gaspiller le liquide sur les phares lorsque le niveau est bas, laissant la réserve en priorité au nettoyage du pare-brise... Regarde donc en premier lieu que ton niveau de lave-glace est suffisant, càd au dessus du niveau de la pompe des lave-phares. Ensuite par expérience, ce type de problème vient le plus souvent soit de la pompe HS, soit de son relais HS, mais rarement des tuyaux qui se bouchent ! Donc l'astuce de débrancher ces derniers pour voir si le liquide sort directement en sortie de pompe est le mieux en faire en premier !

Sinon chapeau pour le kilométrage, si tu fais encore 200000 km sans encombre (tiens-nous au courant lol), je pourrai décréter sans trembler que mon A6 tdi est aussi solide que ma pigeot 406 essence :P (humour!)

Posté(e)

Toujours pas eu le temps de m'en occuper! :furious:

Merci du tuyau (c'est le cas de le dire :P), je vais donc commencer par là et éliminer au fur et à mesure les pannes suspectées! :bien:

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'avancement des chose! :bigthumbup:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ha oui, j'oubliais, normalement, ce weekend après ( :euh: ou avant, mais je pense pas) mettre occuper de mon problème de lave-phare, je vais essayer de décoller les teintes provisoires que j'avais mis sur mes vitres arrières afin de protéger mon petit bout d'choux dans son siège-auto! :P

Des photos seront faite de l'avant/après bien entendu! :bien:

Audicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Selon la qualité du film que tu as utilisé, la colle risque de rester sur la vitre une fois que tu auras retiré le film. Perso, quand c'est le cas, je mouille la vitre côté colle avec de l'eau savonneuse, et je retire la colle avec une lame de rasoir. L'eau ramolli la colle, mais attention aux rayures ! Mais c'est la solution la plus efficace. :jap:

Chris...

Posté(e)

Ok, Chris!

Merci de l'astuce mon ami! :bien:

Je viens tout juste de retirer le film sur la vitre arrière droite... Eh bien çà se retire plutôt bien, queques trace de colle restées sur la vitre, mais elles ont été assez facile à enlever! :P

Cet après-midi, je m'occupe des 2 custodes ainsi que de la vitre arrière gauche! Photos "Avant/Pendant/Après" à l'appui bien évidemment, c'est tellement, plus parlant! :bigthumbup:

Sinon, as-tu eu le temps de jeter un p'tit coup d'oeil pour moi (par rapport à mon MP) ? :unsure:

J'attends de tes news avec impatience! :jap:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Comme prévu, j'ai décollé puis refait la teinte de vitres (arrières + custodes pour le moment! Les avants et la lunette arrière seront faite dans la semaine ou le weekend prochain au pire! :P)

Voici donc les photos:

Une fois les anciennes teintes décollées:

avantposefilm.jpg

Découpe du film:

dcoupefilm.jpg

Préparation du film:

prparationfilm.jpg

Pose du film:

posefilm.jpg

Rendu final:

aprsposefilm1.jpg

aprsposefilm2.jpg

Et voili voilou! :P

La suite des Zavnetures de la Gazzymobile dans le prochain épisode! :bien:

Bien AUDIcalement, Greg! :hello:

Posté(e)

Merki coupain! :P :jap:

AUDIcalement, Greg! :hello:

Posté(e)

bravo gazzy, c'est la 1ere fois que tu poses des films ?

Posté(e)

C'est la 2ème fois en fait !:P

La 1ère fois j'avais fait çà à l'arrache juste avant de partir en vacances pour ne pas que mon bout d'choux agé de quelques mois à ce moment là, ne soit trop gêné par le soleil sur la route! :jap:

Mais le film avait des reflets violet qui me gênait et comme je l'ai dis précédemment, je l'avais fait à l'arrache! <_<

Là, j'ai un peu plus pris mon temps et du coup, je trouve le rendu pas trop mal! En tout cas, moi çà me plaît bien comme çà! (c'est surtout l'économie qui me plaît, 19€ le rouleau de film! :eldiablo:)

Alors, vous en pensez quoi les coupains?:amis:

@ Sambabug12: Dis moi mon cher Chris, pourrais-tu me donner ton avis en tant que professionnel stp? J'accepte bien évidemment toutes les critiques car je sais qu'elles me serviront pour la prochaine fois! :bien: Merci d'avance l'ami! ;)

Sinon, as-tu eu le temps de jeter un p'tit coup d'oeil pour moi? :unsure:

Bien AUDIcalement, Greg! :hello:

:sol:

Posté(e)

@ Sambabug12: Dis moi mon cher Chris, pourrais-tu me donner ton avis en tant que professionnel stp? J'accepte bien évidemment toutes les critiques car je sais qu'elles me serviront pour la prochaine fois! :bien: Merci d'avance l'ami! ;)

Salut Greg ! Le rendu a l'air pas mal ! A voir de près... :eldiablo:

Tout d'abord, as tu coupé ton film un peu plus large (3 mm environ) à droite et à gauche pour rentrer ton film dans les joints ?

Ensuite, pourquoi démonter le panneau de porte ? Inutile ! Moi je démonte quasiment jamais sauf cas extrême...

Tu l'as thermoformé ?

Le top aurait été de le faire en intérieur sans poussières, parce qu'en extérieur... :sic:

Ensuite...... ben je trouve la qualité de ces film achetés en centre auto déplorable : pas assez de colle, ils se décolorent rapidement, quasiment pas de filtrage UV ni chaleur...

Chris...