Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Vraiment sympa cette A6 j'aime beaucoup en tout cas...pour les sigles V6 c'est bien, vois avec ta concess si tu peux pas commander ceux de la S4 B8 la ca fera origine...et joli aussi :)

Intérieur full LED j'y suis passé aussi suite aux topics de bagheera et ca rend vraiment bien je suis très satisfait de la modif surtout que je roule 95 % de temps d enuit et mon parking souterrain est très très sombre...très pratique. Du coup j'en ai mis dans la Clio de ma copine aussi :)

Sinon je te conseillerai bien aussi de mettre des ampoules chromées dans tes clignotants AV si ce n'est pas déja fait ? Je ne sais plus ?

Pour les LED j'ai failli acheter sur bluecars les ampoules veilleuses/stop AR mais elles ne sont plus à vendre (trop peu de différence entre les deux modes). Mais je soupçonne deux bons amis a moi de vouloir m'acheter les clignotants à LED :bigsmile:

Je ne suis pas sur encore mais j'hésite à acheter les antibrouillards AR + les feux de recul à LED, ils me servent bien pour me diriger mais ça fait cher pour ne pas s'en servir si souvent...qu'en dis-tu, tu les prendrais toi ?

Bon ba voila quelques idées...j'hésite toujours à mettre un kit HID, peur des flics et de passer pour un kéké..

Bonne route et a bientot sur ton topic que je suis très régulièrement !

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Sinon je te conseillerai bien aussi de mettre des ampoules chromées dans tes clignotants AV si ce n'est pas déja fait ? Je ne sais plus ?

Je ne suis pas sur encore mais j'hésite à acheter les antibrouillards AR + les feux de recul à LED, ils me servent bien pour me diriger mais ça fait cher pour ne pas s'en servir si souvent...qu'en dis-tu, tu les prendrais toi ?

Bon ba voila quelques idées...j'hésite toujours à mettre un kit HID, peur des flics et de passer pour un kéké..

Salut à toi Audidriver! La forme?

-Pour les ampoules chrome dans les clignotants, c'est fait! :bien:

-Quant aux Led's dans les antibrouillard Ar et les feux de recul, perso, je n'investirais pas là dedans en sachant le peu de différence qu'il y a au final! <_<

-Par contre, pour le kit HID, à ta place, je n'hésiterai pas une second! Fonce! :jap:

Moi je compte en mettre sur la mienne (simple Xénon d'origine seulement) sur les plein-phare et les antibrouillards Av! :P

Vraiment sympa cette A6 j'aime beaucoup en tout cas ....

... Bonne route et a bientot sur ton topic que je suis très régulièrement !

Merki pour ton compliment! :jap:

Bonne route à toi aussi! :bigthumbup:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

P'tite question les Zamis:

J'ai trouvé ceux-ci il y a déjà pas mal de temps, et je me posais la question à savoir si j'allais craqué ou pas! <_<

A votre avis: bonne ou mauvaise idée? (à savoir que mon bas de PC est rayé, donc à changer! :P)

pcrs6.jpg

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'te cause plus !! :bleble: :P

On parle bien juste du Pare-Choc Avant? :unsure:

Je dois prendre çà comme une mauvaise idée?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

A ton avis :bigthumbup:

Tu t'éloignes du du "bagheera Approved" à vitesse grand V, là :eldiablo:

Posté(e)

A ton avis :bigthumbup:

Tu t'éloignes du du "bagheera Approved" à vitesse grand V, là :eldiablo:

cette déchéance... Hier au top, en pleine ascension et là, PAF!!! fauché en plein vol.... no Bagherra Approved!!!

tu seras coulé dans ton parechoc tuning et immergé en pleine mer.... :eldiablo: :bigsmile:

Moi, j'ai touché à rien sur son ex, c'est même encore l'essence qu'il m'avait laissé le jour de la vente.... :icon28: :bigsmile:

Posté(e)

C'était une simple question! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai déjà plein d'autre chose en projet: des choses nécessaire au "Bagheera Approved" comme les grosses roulettes et la peinture intégrale... :bigthumbup:

J'ai peut-être pris un avertissement, mais mon année scolaire n'est pas perdu pour autant! <_<

Je VEUX ce diplôme et je l'aurai, quitte à tout tenter pour, mais je l'aurai (enfin seulement si le grand maître veut bien me l'accorder bien sûr!) :unsure:

Donc, synthèse de ma leçon d'aujourd'hui => Le "Bagheera Approved" tu auras, si les pare-choc tuning à jamais tu oublieras! :jap:

J'ai bon là chef? :P

Posté(e)

:coucou: Gazzy !

Merci pour tes conseils, tu as bien de la chance d'être en xénon d'origine...comme tu dis la différence est énorme, mais je ne voudrais pas couper le faisceau d'origine.

Il parait qu'il existe des kit que tu peux brancher directement sur la prise d'origine sans avoir a couper le faisceau, ca m'arrangerai bien ca...puis je vois pas mal de voitures avec des kit rajoutés et ça se voit nettement je trouve...

OK pour les LED je retirer mon idée alors :bigthumbup:

Trouver des optiques AR phase 2 ça pourrait etre sympa bien que la différence soit moins flagrante qu'une peinture intégrale bien entendu.

:coucou:

Posté(e)
Il parait qu'il existe des kit que tu peux brancher directement sur la prise d'origine sans avoir a couper le faisceau, ca m'arrangerai bien ca...puis je vois pas mal de voitures avec des kit rajoutés et ça se voit nettement je trouve...

OK pour les LED je retirer mon idée alors :bigthumbup:

Trouver des optiques AR phase 2 ça pourrait etre sympa bien que la différence soit moins flagrante qu'une peinture intégrale bien entendu.

Oui, il existe des kit comme cela, mais sinon, tu as aussi juste les petits adaptateurs qui te permettent de le faire! :P

Pour les Led's, ce n'est qu'une question de budget, si tu en as l'occasion, fais le! Çà pourrait être sympa quand même! :bien:

Pour les optiques de phases II, c'est clair que çà rajeunie bien le véhicule, mais si les différences ne sont pas énormes! :jap:

Posté(e)

Tu me mets le doute pour les LED, c'est quand meme 40 € les 4 et puis ils ne les font plus pour les stop (trop peu de différence avec le mode veilleuse)

Dommage je fantasmais dessus depuis six mois <_<

Pour le kit HID je vois que tu es bien renseigné :bigthumbup: Faudra aussi que je te demande des conseils quand je changerai mes embouts d'échappement car j'ai une idée bien précise de ce que je veux mais les compétences...c'est autre chose :bigsmile:

Posté(e)

Donc, synthèse de ma leçon d'aujourd'hui => Le "Bagheera Approved" tu auras, si les pare-choc tuning à jamais tu oublieras! :jap:

Exactement copain :coucou:

Allez, il te reste un trimestre pour te rattraper :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@Audidriver:

Pour le kit HID je vois que tu es bien renseigné :bigthumbup: Faudra aussi que je te demande des conseils quand je changerai mes embouts d'échappement car j'ai une idée bien précise de ce que je veux mais les compétences...c'est autre chose :bigsmile:

Pas de souci l'ami! :bigthumbup: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas! :bien:

@Bagheera:

Allez, il te reste un trimestre pour te rattraper :eldiablo:

D'accord Monsieur! :bien: Je vais tout faire, promis! :jap:

C'est que je le veux mon diplôme! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Petit renseignement les amis:

Vous savez où je peux trouver des ampoules avec un rendu un plus blanc (6000K) pour mes antibrouillard svp?

Idem pour mes plein phare (et oui, que du simple xénon sur les A6 C5) svp! :unsure:

Merci d'avance les coupains! :bien: :P :bien:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

J'ai commandé du H9 pour les phares, et H7 pour les antibrouillards en 4350 K° chez Bluecars. Je les attends sous peu avec le Full Led.

D'origine, le Xénon Audi est à 4350 K°, donc, ça devrait coller, en espérant qu'elles éclairent mieux que les précédentes, sinon, ça sera du Piaa...

Chris...

Posté(e)

Je savais que d'origine c'est du 4350K :bien:, mais étant donné que je voulais les changée pour du 6000, je me suis dit, autant acheter des 6000K tout de suite pour le reste! :P

Pourra tu me donner ton retour sur tes ampoules mon cher Chris stp? Merci d'avance l'ami! :jap:

Posté(e)

Ok, j'irai y jeter un coup d'oeil, sois en sûr l'ami! :bien:

Posté(e)

C'est exactement le rendu que je cherche, mais je ne suis hélas pas en V8, donc du coup, pas d'ailes élargies! :( SNIF!!!...

Posté(e) (modifié)

Je sais que vous n'aimez pas, mais quels sont pour vous les points négatifs et surtout les différences qui vous gênent entre ces 2 pare-choc (à part bien sûr l'élargissement pour les ailes et le logement de plaque d'immatriculation) les Zamis?

v82v.jpgpcrs6.jpg

Ne soyez pas trop méchant avec moi, je voudrais juste quelques explications tel un écolier ne comprenant pas trop un exercice! :unsure:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Ben déja celui de gauche n'est pas montable sur la tienne car c'est une Phase 1 alors que l'illustration concerne une Phase 2 :)

Ensuite pour celui de droite moi je trouve que ca va encore, après faut voir aussi ou est la plaque d'immat par exemple. Et puis renseigne toi sur le prix, des fois les pièces origine sont moins chères que les "tunning" :bigsmile:

Au fait j'ai trouvé du Polytrol chez Norauto (j'en avais eu chez Bricorama la dernière fois) mais je voulais te demander si tu en avais mis partout.

En effet certaines parties de mon A4 sont en plastiques "bruts" (dessous de parechocs AV/AR) mais les bas de caisse et base de rétros sont en plastique vernis. Et j'ai peur que ce ne soit pas bon pour le verni...tu en a mis partout toi ?

Posté(e)

Pour la question des phases 1 ou 2, c'est normale, je suis au courant, c'était juste pour l'esprit du pare-choc que je demandais!... :P

Pour le prix, le PC de droite est à 302€ quand même, mais si je veux le même chez audi, pas possible pour plusieurs raisons :

- Uniquement dispo pour les phases 2;

- Uniquement dispo pour V8, S6 et RS6 (=> donc avec les ailes gonflées, pas comme la mienne)!

Pour le polytrol, moi aussi je l'ai eu chez Nortoto! :bigthumbup:

Et oui, j'en ai mis un peu partout, platines de rétro, calandre, bas de PC, bas de caisse, etc... :)

Çà n'as toujours pas bougé de mon côté! :bien:

Posté(e)

En fait pour les Phase 1 et 2 je pense que les fixations de parechoc ne sont pas les mêmes...

302 € le parechoc faut voir, je ne sais pas si tu avais vu mais j'ai tapé un sanglier avec l'A4 et le carrossier me demandait 240 € pour refaire la peinture (j'ai laissé tombé)

Si le tien n'est pas trop rayé ca peut valoir le coup...à moins que tu ne souhaites changer le look AV de la voiture :bigthumbup:

Merci pour tes conseils concernant le Polytrol, à la base je l'ai acheté pour la Clio de ma copine mais du coup je vais en passer partout sur l'A4 !

ps : tu crois que ca se met sur le cache moteur aussi ?

Posté(e)

Pour la question des phases 1 ou 2, c'est normale, je suis au courant, c'était juste pour l'esprit du pare-choc que je demandais!... :P

en fait, tu fais la grenouille qui voulait être boeuf.... tu mets un PC façon RS6 sur une auto qui n'a qu'une vague relation avec... L'autre, c'est un S6 , c'est le modèle en dessous, tu retrouves de fortes ressemblances esthétiques (grosses ailes...) et mécanique (V8...sans turbos! :bigsmile: ) avec le RS6...

si tu sombrais aux sirènes malveillantes du tuning, tu auras une face avant spectaculaire, mais le reste ferait gringalet... :eldiablo:

me remarque sur les bas de porte noirs était surtout là pour t'inciter à une finition unie et clinique, sans artifices inutiles, comme sur l'audi présentée.. pas besoin de 20p, du 18 suffira ( et puis sur tes ailes de fillettes, ça passera pas... :eldiablo: )

Posté(e)

Houla! Houla!

me remarque sur les bas de porte noirs était surtout là pour t'inciter à une finition unie et clinique, sans artifices inutiles, comme sur l'audi présentée.. pas besoin de 20p, du 18 suffira ( et puis sur tes ailes de fillettes, ça passera pas... :eldiablo: )

Premièrement, il est hors de question de mettre du 20" dessus (de toute façon, comme tu l'as dit si gentiment, cela ne passera pas!) et deuxièmement, j'ai déjà dit que je souhaitais une peinture intégrale et monter du 18" maxi dessus... :P

Donc tu illustres mes propos par des images, car apparemment, je ne me faisais pas comprendre avec mes mots concernant le rendu des bas de portes noirs sur une peinture intégrale! Donc, merci mon coupain! :bien:

en fait, tu fais la grenouille qui voulait être boeuf.... tu mets un PC façon RS6 sur une auto qui n'a qu'une vague relation avec... L'autre, c'est un S6 , c'est le modèle en dessous, tu retrouves de fortes ressemblances esthétiques (grosses ailes...) et mécanique (V8...sans turbos! :bigsmile: ) avec le RS6...

si tu sombrais aux sirènes malveillantes du tuning, tu auras une face avant spectaculaire, mais le reste ferait gringalet... :eldiablo:

C'est clair que le reste ferai moins body-buldé mais au point de dire gringalet, je ne pense pas! <_<

Je demandai juste un avis, pas une condamnation à mort ... :P

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est sacrément belle celle-là! J'en serai presque tombé amoureux! :wub:

v87u.jpg

Vu sous cette angle, on pourrai croire que c'est la mienne! :P

La sienne:

v810.jpg

La mienne:

intrieurcarbone4.jpg

:MdrDevil:

:ap::a3::ap:

:icon40:

Posté(e)

Oui, mais lui il n'a pas d'entourage d'aération couleur alu, tandis toi oui! :P

=> Samba 1 - S6 20pouces 0

Posté(e) (modifié)

Ha oui, au fait, moi aussi j'ai un truc de plus que lui:

-mon entourage des bouton de Warning est lui aussi fait en cover carbon! :P

=> Gazzy 1 - S6 20pouces 0

C'est quand même le 2ème match qu'il perd! mdr

Perso, pour la revanche sur la route, je ne pourrai malheureusement pas être là! :unsure: Je te laisse avec lui mon p'tit Chris! :bien:

Moi je vais ................................ euhhhhh! ................................................................................. à la piscine! :bigsmile:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Les rigolos! :D

Y'en a qui recule devant rien dans les annonces! :lol:

Un ami m'a dit qu'il me ferai une p'tite surprise début de semaine .... :eldiablo:

J'ai hâte de savoir ce que c'est! Le seul indice que j'ai eu c'est que cela concernait mon A6... :unsure:

Posté(e)

Ahhhh! Il vient de me donner un second indice, j'ai pas arrêté de le tanner, et c'est vrai que j'étais parti loin (faut dire que je peux être sacrément casse-bonbon quand je m'y mets :P) !

Donc pour résumer les indices concernant mon petit cadeau:

1°) Concerne l'A6

2°) Carbone

J'ai pensé à des coquilles de rétro en carbone (mais un peu cher quand même :unsure:) ou alors du cover carbone pour pouvoir finir les bandeau de portes et peut-être plus (car j'ai une petite idée derrière la tête! :jap:)

Affaire à suivre! <_<

Je vous tiens bien évidemment au parfum! :bien:

Posté(e)

Bon et bien petites nouvelles, j'ai eu mon p'tit cadeau par mon pote! :bien:

C'est une planche de cover en carbon exactement comme celui que j'ai déjà à l'intérieur! :eldiablo:

Un grand merci quand même à Chris (alias Sambabug) pour sa gentillesse car il a essayé de me trouvé du cover, mais malheureusement, la tresse n'était pas tout à fait la même, un grand merci tout de même à toi l'ami! ;)

Du coup, j'ai déjà fait mes 4 panneau de porte, je vous post les photos de suite, mais comme d'habitude, ce sont des clichés de nuit, je vous en mettrai d'autres de jour avec la p'tite idée que j'ai derrière la tête! :P

Mais pour le moment, les photos des panneaux de portes:

Tout d'abord, un Avant/Après d'un bandeau de porte:

091220111076.jpg

Ensuite les portières, la porte avant droite:

091220111093.jpg

Puis l'arrière droite:

091220111096.jpg

La porte avant gauche:

091220111102.jpg

Et enfin l'arrière gauche:

091220111104.jpg

Et voilà pour les quatre portières! ^_^

Mais j'ai aussi une autre idée derrière la tête que je dois mettre en application, pour vous donner un indice voici le cliché qui m'a donné l'inspiration, je vous en fait donc part, ce n'est pas très difficile, mais saurez-vous trouvez ce que c'est? :euh:

v88a.jpg

Bon et bien j'attends vos propositions! :icon27:

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

Vu ! ça se situe à l’extérieur tongue.gif

très jolie ton A6 Gazzy, et jolies modifs bien.gif

Posté(e)

Toujours l'oeil mon coupain Maskime! :bien:

On verra bien ce que çà donne en vrai! :P

Posté(e)

J'ai cru que tu voulais mettre cet horrible pédalier tuning :bigthumbup: