Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

disons que je n'est pas osé dire "gazette" .....

t'es un ouf avec AUDI tout simplement... tu m'fais rire, tu es partout, dans chaque sujet y a du gazzy quelque part...ta voiture dois etre la plus photographier du forum !! il suffit que tu enleve un V6 pour qu'il y es 4 photos sous tout les angles.... enooorme mon gazzy change pas surtout, t'es un sacré acteur du forum j'suis sur que tu pourrais obtenir un cesar audi...bien sur :bigthumbup:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci à toi l'ami! :jap:

Mais quand tu dis:

ta voiture dois etre la plus photographier du forum !!

Je ne pense pas, il y a du furieux sur ce forum! :P

l suffit que tu enleve un V6 pour qu'il y es 4 photos sous tout les angles....

Désolé :unsure:, mais j'ai pas compris! :huh: Tu veux dire quoi par là? :blush:

t'es un sacré acteur du forum j'suis sur que tu pourrais obtenir un cesar audi...bien sur :bigthumbup:

J'aimerai bien, mais je crois pas que çà se fasse! :P

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

Pour moi les zaventures de Gazzy, c'est comme un feuilleton.

Des fois je regarde le forum que pour voir si il y des nouvelles de la GazzyAudiAventure.

Posté(e)

C'est super cool les coupains! :bien:

Vous allez me faire mal à l'aise si çà continue, en tout cas, je vous en remercie énormément! :jap:

Soyez certain que çà me va droit au coeur! :blush:

Posté(e)

Pour moi les zaventures de Gazzy, c'est comme un feuilleton.

Des fois je regarde le forum que pour voir si il y des nouvelles de la GazzyAudiAventure.

ahahah tu m'etonnes ! vivement la saison 4 du WorlGazzyAudiAvanture, 2012 va etre un total relooking pour la gazzymobile, mais que va t'il nous préparééééés !!!!

courage à gazzynette :coucou:

Posté(e)

Bah ouais, t'es un ouf Gazzy, assume ! (mais t'inquiète, je crois que t'es tombé sur un nid dans ce forum)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Bah ouais, t'es un ouf Gazzy, assume !

Mais pourquoi dites vous tous çà? :huh: :D

mais t'inquiète, je crois que t'es tombé sur un nid dans ce forum

Je crois aussi! :P

La suite des "Zaventures de la Gazzymobile" prochainement! ;)

Des idées? ^_^

Bien amicalement, Greg alias Gazzy! :hello:

Posté(e)

Des couvre poignées en carbone (3M)

Des bas de porte chromés (d'allroad)

Si j'ai d'autres idées...

Posté(e)
Des bas de porte chromés (d'allroad)

çà j'y ai pensé, mais vu les prix , c'est pas dans mes moyens! :(

Et d'occase, impossible d'en trouver! <_<

Des couvre poignées en carbone (3M)

Par contre, pour les poignées t'es sûr? :blush:

Çà me fait bizarre, rien que d'essayer d'imaginer le rendu! Je n'arrive pas à voir à quoi çà pourrait ressembler! :huh:

Posté(e) (modifié)

C'est clair que ce n'est pas courant (c'est pas Sambabug qui a un allroad dans une casse vers chez lui ?) :bigsmile:

Les poignées en carbone, faut voir, vu que tu as les montants (s'il t'en reste rien ne t'empêche d'essayer d'un côté pour voir)

Modifié par poljan
Posté(e)

Faut voir! <_<

Après, pourquoi ne pas essayer juste le dessous des poignées (comme indiqués sur la photo ci-dessous) : :unsure:

vitreteinte1.jpg

En plus, çà pourrait protéger la carrosserie contre les rayures d'ongles de Madame! :P

Qu'en pensez-vous?:unsure:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

C'est noël, mais quand même !!! :humour:

Mais d'accord à 200 % avec Bagheera quand même !!! :P

Chris...

Posté(e)

je ne peux rien ajouter de plus, je suis sans voix sur cette tentative honteuse de plaçace de tuning.... :bigsmile:

une 2eme fois " No Bagheera Approved", c'est triste... :eldiablo:

et si tu teintais de façon harmonieuse tes vitres, l'avant me semble trop clair... <_<

Posté(e)

si tu fais les poignées en carbone, tu fais la trappe à essence alors.

Je rigole évidemment.

A mon point de vue, une belle préparation doit restée SOBRE. Que ce soit carbone, alu, inox, noir mate, .... ça c'est question de gout mais SOBRE.

Posté(e)

Oulala! Y'a quelques chose qui n'a pas été compris je crois! <_<

Ma question était ironique bien évidemment! :D

Et si je faisais juste les baguettes de protection sur les portières, çà pourrait protéger la voiture des mauvais coup de portières! Qu'en pensez vous? :unsure:

.

.

.

.

.

.

.

Non mais je déconne, c'est une fois de plus ironique (maintenant je vais préciser à chaque fois, parce que nous n'avons pas l'air d'avoir le même sens de l'humour! -_-

Vous imaginez vraiment que je puisse mettre du carbone ici? :( Faut arrêter la drogue les gars! :petard:

Et bien apparemment, je ne suis qu'un bouffon à vos yeux, vous me prenez vraiment pour un rigolo! :nixweiss:

A l'avenir, je n'enverrai que des photos de mes modifs, et je ne poserai que de vrais questions (si j'en ai bien sûr!), car là, je me sens blessé dans la manière dont vous traitez! :angry2:

Peut-être la fin des "Zaventures de la Gazzymobile"................ On verra! :confused4:

Sur ce, mon coeur blessé vous souhaite à tous une bonne journée tout de même! :jap:

Posté(e)

Ah enfin, il s'en va :rolleyes:

Mode Humour bien sûr :bigthumbup:

Pas évident de dicerner l'humour par écrit....

Posté(e)

Ralalalalah.... dure la vie sur un forum, tu auras toujours des gens qui vont pas dans ton sens, faut pas non plus se formaliser sur tout....

faut aussi savoir agrémenter tes commentaires avec des bons smileys, ceux que tu avais utilisé laissais entendre une envie (discutable ou pas, c'est chacun son point de vue...) et pas juste un délire....

Bref, faut pas prendre la mouche, tu demandes des avis, tu en as, j'ai pas encore lu des choses affreuses, j'ai lu bien pire sur certains forums et y'en a même sur un ( où je suis jamais revenu, moi aussi je peux être bougon...) où on m'a dit que MON Audi , Ex Bagheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeraleur, beauté parmi les beauté, était ouais bof pas folichonne limite tuning, etc etc...

Allez Gazzymir, reviens, claque des roulettes en 18, un RNSE, une peinture intégrale et Tonton Bagheeeeeera viendra te tamponner lui même la fesse droite pour valider ta dure année de formation.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

y'en a même sur un ( où je suis jamais revenu, moi aussi je peux être bougon...) où on m'a dit que MON Audi , Ex Bagheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeraleur, beauté parmi les beauté, était ouais bof pas folichonne limite tuning, etc etc...

Tu m'étonnes :bigsmile: , remarque typique des jaloux qui ne savent pas apprécier les modifs subtiles.

Sinon Greg, j'espère ne pas t'avoir froissé ; tu demandes des avis, j'ai proposé 2 ou 3 trucs (certes limite pour certains) mais en aucun cas c'était de la moquerie ou autre.

Faut essayer des trucs, du moment que ça te plaise à TOI (bon par contre si c'est trop violent, on va pas te louper, mais rien de méchant... et c'est valable pour nous tous :coucou: )

J'ai vu que tu vendais ton RNS-D, alors tu prends quoi à la place ?

:bigthumbup:

Modifié par poljan
Posté(e)

:bigthumbup:

il doit kiffer à mort mon Alpine mais il ose pas le dire.... :bigsmile:

ps : j'ai bradé à un vil prix mon RNSE, je te souhaite bon courage pour un RNSD... <_<

Posté(e) (modifié)
je te souhaite bon courage pour un RNSD... <_<

Pour le RNSD, je ne me fait pas trop de souci, même si je souhaiterai en tirer un bon prix bien évidemment! :P

Pour le remplacer, l'Alpine de Pedro est super sympa (T'as vu que je veux bien l'avouer, je ne suis pas si fier que çà! ;)), mais j'ai vu çà, et a un prix, super attractif! Moins de 400€! Mais je vais voir... :huh:

ps : j'ai bradé à un vil prix mon RNSE

Juste à titre indicatif, si c'est pas trop personnel, tu l'a vendu à quel prix ton RNSE? :unsure:

Allez Gazzymir, reviens, claque des roulettes en 18, un RNSE, une peinture intégrale et Tonton Bagheeeeeera viendra te tamponner lui même la fesse droite pour valider ta dure année de formation.... :bigsmile: :bigsmile:

Bon et bien super bonne nouvelle, tout çà va être reporter à je ne sais pas quand, perte d'emploi et pas de chomage => plus d'argent!

C'est pour cela que je me suis braqué cet après-midi, et je m'en excuse auprès de vous tous! Je n'avais pas à vous répondre comme çà, en core désolé les coupains! :agenoux:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

On croise tous les doigts pour que ta situation s'améliore alors :coucou:

Posté(e)

Désolé pour toi gazzy,

Et bon courage pour tes recherches.

Tu recherches dans quoi comme secteur d'activité et quelle région?

On ne sais jamais, via le forum, tu pourrais avoir une touche...

Allez, 2012 arrive avec pleins de nouvelles choses :)

Posté(e)

bon courage dans tes recherches de boulot.Si tu es aussi dynamique dans la vie que sur le forum des propositions d'emploies vont pas tarder a tomber,

rock'n roll Gazzy

20 100 :bien:

Posté(e)

Merci les zamis! C'est super cool de votre part! :blush:

Pour le taf, on verra bien, je suis dans le 76 sur la région Dieppoise, et pour le secteur d'activité: je prends tout ce qui va se présenté (pour preuve, petite mission aujourd'hui en tant que manutentionnaire portuaire (docker en gros ^_^)! On verra ce que l'avenir va me réservé!

Sinon, que pensez-vous de cet AUTORADIO ? (Question sérieuse! ;))

PS1: Bagheera, tes jantes sont elles toujours en vente ou déjà réservées? (je pourrai peut-être faire un dernier cadeau à ma titine :P)

PS2: Super nouvelle, je me suis fait arraché mon antenne de téléphone(je mettrai des photos ce soir! :angry: La poisse continue! :furious:

Posté(e)

Pour Pioneer, mon installateur en fait plus, trop de merdes, un SAV inexistant, etc etc...

Mate la catalogue Alpine, tu as du similaire si tu veux pas un truc comme le mien qui fait tout... :bigthumbup:

Et si tu veux des beeeeeeeeelles roues en phase avec l'âge de ta tienne, faut plutôt mater les miennes..... :eldiablo:

Posté(e)
Mate la catalogue Alpine, tu as du similaire si tu veux pas un truc comme le mien qui fait tout... :bigthumbup:

Je t'ai écouté, c'est ce que je viens de faire! :bigthumbup:

Ouais, je suis pas trop fan d'Alpine et je sais que les tarifs ne sont pas des plus attrayant si je me souviens bien! <_<

Et si tu veux des beeeeeeeeelles roues en phase avec l'âge de ta tienne, faut plutôt mater les miennes..... :eldiablo:

Peut-être, mais les tiennes ne sont pas à vendre... :P

La suite dans le prochain épisode... :D

Posté(e)

Potentiellement, si...

Mais faut ou un acheteur sérieux qui me plante pas au moment de payer pour X ou Y raisons ou un budget permettant de prendre les roues de rechange pour pouvoir attendre une revente de roues d'origine... :bigsmile:

Es-tu un acheteur sérieux? :eldiablo: (même si je comprends qu'en ce moment y'a des achats pas forcément utiles, comme celui là.... :unsure: )

Ps : mes roues sont "Bagheera Approved", issues d'une authentique "Bagheera Car", achetées par le même Bagheera, la valeur du produit s'en ressentira... mais je pourrais voir à les faire dédicacer par Bagheera... :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tiens mon gazzy c'est pour toi (AV sur le bon coin) tu devrais aimé

Modifié par khun
Posté(e)

tiens mon gazzy c'est pour toi (AV sur le bon coin)

elle pète bien avec ses grosses roues.... :eldiablo:

Posté(e)

Oui, classe, mais le Gazzy, il n'a pas les ailes qu'il faut !!! <_< :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

Merci pour cette édicace l'ami Khun, mais ne serait-ce pas du 20" dessus? :unsure:

Oui, classe, mais le Gazzy, il n'a pas les ailes qu'il faut !!! <_< :bigsmile:

C'est clair, c'est une V8 ou une S6 celle-ci, et moi je n'ai qu'un poêle à fioul! :P

D'ailleurs en parlant du "bon coin", j'ai vu une paire de parabole, beaucoup plus en adéquation avec le millésime de ma titine, en 17 (ou 18, je ne sais plus trop) en vente à 60 bornes de chez moi! Mais bon, un peu cher pour des jantes nues! <_<

Ah oui, au fait, je vous ai dis que je m'étais fait arraché mon antenne téléphone près de chez moi, et que je devais vous mettre une photo, et bien la voilà: :arf:

dgradationantenne.jpg

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e) (modifié)

quelle bande d'abrutis, juste pour le plaisir en plus ..

(si c'est du 20)

Modifié par khun
Posté(e)

C'est clair! :furious:

Mais si tu regarde bien la photo, ils ont dû essayer de me la retirer et ils l'ont petée! Regarde le caoutchouc, il est déchiré de chaque côté, et je peux te garantir que ce n'est pas de l'usure ou quoi que ce soit d'autre! <_<

De nos jours, si tu as une voiture pas trop mal, çà créer des jalousies et d'autant plus avec une marque "PREMIUM" comme Audi, les gens se disent tout de suite que tu as du pognon et que c'est pas grave, tu pourra facilement la faire réparer! :colere:

Ceci dit, pour changer totalement de sujet (car j'avoue que tout çà me gonfle :angry:), j'ai mis mes jantes d'origine en 16" en vente! :bien:

J'espère bien avoir des touches sérieuses, comme çà avec un peu de chance, je pourrai me prendre de magnifiques nouvelles roulettes afin de rendre ma titine encore plus belles! :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah oui au fait, j'oubliai! ^_^

Voici 2 photos des "parabol" en ventes près de chez moi: :P

parabol1m.jpg

parabol2.jpg

Qu'en pensez vous? :unsure:

Si Bagheera a déjà vendu les siennes, je verrai pour peut-être essayer de me procurer celle-ci! :closedeyes:

Mais j'avoue que je préférerai celle de Notre ami Bagheera! (en plus, ces "parabol" sont en 17" <_<, tandis que celle de la panthère sont en 18") :blush:

J'adore celle qu'il a en ce moment, surtout de cette taille! :wub:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

C'est vrai que les jantes changent radicalement le look de la voiture.

Pour les miennes, comme je te l'ai dit par MP, mes jantes actuelles sont très abimées, et ne peuvent servir que pour faire des jantes neige. Reste que les pneus qui sont corrects.

Pour ces paraboles que tu mets en lien, demande au vendeur les dimensions : diamètre, largeur et ET. Car je pense qu'elles dépasseront de tes ailes.

Quant à celle de Pedro (qu'il m'excuse d'avance pour ce que je vais dire), mais ça sera surement la même chose. Du 8x18 en ET35, ta roue va être au ras de tes ailes.

Posté(e)

Je viens d'envoyer un message au vendeur, on verra ce qu'il va me répondre! :jap:

:P